Je vous recommande à 100% J’ai passé commande fin mai pour une plaque de mon gros Hatchi malheureusement décédé quelques jours après :( quand je l’ai reçue comment vous dire que j’ai pleuré c’est... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
Très beau sujet, très bon rendu de la photo choisie, j'ai préféré un support acrylique . Ma fille a apprécié. C'est accroché ds sa chambre. Très bon accompagnement et aide, notamment pour un envoi... Toon meer
J ai commandé une moto j ai demandé du 20x20 et le résultat est vraiment top je n aurai pas pu rêver mieux Merci beaucoup
Jai voulu commander un panneau chien ’ Impossible de choisir la race , éclairage c'est oui d.office (+10€) le non fonctionne pas . J'ai voulu passer sur messenger ( page non trouver ) je me pose... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
Bedrijfsgegevens
Geschreven door het bedrijf
Adelie France est une entreprise française spécialisée dans la création et la fabrication de produits personnalisés de haute qualité. Nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients des designs uniques, réalisés avec précision et adaptés à leurs envies.
Contactgegevens
St Antoine , 06200, Nice, Frankrijk
- 0759477433
- contact@adelie-france.com
- adelie-france.com
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Heeft 33% van zijn negatieve reviews beantwoord
Reageert doorgaans binnen 24 uur
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
J ai commandé une moto j ai demandé du…
J ai commandé une moto j ai demandé du 20x20 et le résultat est vraiment top je n aurai pas pu rêver mieux
Merci beaucoup
Très beau
Très beau sujet, très bon rendu de la photo choisie, j'ai préféré un support acrylique . Ma fille a apprécié. C'est accroché ds sa chambre.
Très bon accompagnement et aide, notamment pour un envoi en Angleterre.
Merci
Sérieux et qualité
J'ai longtemps hésité à commander, pensant à un site arnaque et il n'en est rien !! La communication par WhatsApp a été rassurante et parfaite, l'article est complètement ce que je souhaitais et emballé avec soin pour arriver intact et non déformé, je recommande désormais les yeux fermés !! 😊😊
Je vous recommande à 100%
Je vous recommande à 100%
J’ai passé commande fin mai pour une plaque de mon gros Hatchi malheureusement décédé quelques jours après :( quand je l’ai reçue comment vous dire que j’ai pleuré c’est tellement lui cela m’a émue quand je l’ai découvert
Vraiment un grand merci à vous, de votre travail tellement soigné, elle est parfaite
En plus j’ai commandé 2 fois, vous m’avez avertie et j’ai eu le remboursement du doublon rapidement
Cadre en fer forgé
Très beau travail et de très bonne qualité pour mon cadre en fer forgé. Le résultat est vraiment ressemblant aux photos que l’on fournit. Je suis très satisfaite et je recommande ce travail soigné.
Bonjour
Bonjour
Bien reçu ma commande, fidèle à la photo envoyée.
Très satisfaite.
Si j'ai d'autres cadeaux de ce style à faire, je passerai par votre site.
Réalisation de qualité
Réalisation reçue environ sous 2 semaines comme annoncé. J'avais envoyé une photo de mon Léonberg disparu sur whatsapp. Une demi heure après j'ai reçu la proposition toujours sur whatsapp. Le résultat est vraiment bluffant et de qualité. Je regrette simplement de ne pas avoir choisi un format supérieur.
Conforme à la photo très Beau résultat…
Conforme à la photo très Beau résultat envoi rapide. Satisfait 👍👍
J’ai commandé une plaque pour une amie
J’ai commandé une plaque pour une amie. J ai pu échanger directement par whatsapp pour différentes demandes en particulier le changement du nom et adresse pour envoyer directement la plaque chez mon amie. Les personnes ont été très réactives et très sympathiques. La plaque est magnifique ressemble exactement à ce que nous avons commandé et au modèle, mon amie est très très contente . Je recommande vraiment .
Très belle réalisation délai Respect 12…
Très belle réalisation délai Respect 12 jours une nouvelle cd et en cours
En litige
En litige: j'avais commandé 2 ex en 56x56 et 1 en 46x46, je me retrouve avec 3 exemplaires en 46x46.
avec le mail support..., tout est prétexte à faire gagner du temps: envoi de photos, videos, copies écran.... et à chaque fois on recommence les réclamations depuis le début!
J'ai payé 40€ de trop
J ai passé commande via whatsapp et l…
J ai passé commande via whatsapp et l ai bien reçu sauf qu il manquait le led alors que je l avais commandé.
Le pire c est que je n obtiens aucune réponse franchement pas professionnel du tout tres tres déçue
Jai voulu commander un panneau chien ’…
Jai voulu commander un panneau chien ’ Impossible de choisir la race , éclairage c'est oui d.office (+10€) le non fonctionne pas . J'ai voulu passer sur messenger ( page non trouver ) je me pose vraiment la question si ce site edt fiable surtout que lorsque jai cliquez sur contactez-nous encore 1 fois page introuvable..du coup j'ai abandonner j’irai sur un autre site

Antwoord van Adelie France
impressionnant , que du bonheur…
rien à dire à part MERCI pour votre excellent travail, j'ai reçu mes deux plaques aujourd'hui 3 avril 2026 et j'en suis entièrement satisfait , très bon travail, fait avec minutie et exactement ce que je voulais, merci encore et ne changez rien , amicalement Fabrice B
Réalisation parfaite
Réalisation parfaite, j'adore le résultat. Encore merci
Très contente de ma commande
Très contente de ma commande .
Très beau rendu sur mon mur extérieur .
J'aurais aimé joindre une photo mais je n'y arrive pas ..
Le modèle est plutôt bien fini.
Le modèle est plutôt bien fini.
Il est magnifique mon fils est heureux…
Il est magnifique mon fils est heureux pour son anniversaire il ne s’attendait pas à ça, il est trop heureux
Superbe travail et service
Superbe travail et service ! Je suis 🤩 enchantée
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.







