Catastrophique
Catastrophique. J’ai réalisé une commande (maillot avec personnalisation , shorts) plus de 20 jours après le suivi UPS indique qu’ils ont mal fait la déclaration de douane et le colis est réexpédié à l expéditeur . Quand je leur écrit ils me répondent une première fois en me disant désolé , voulez vous une nouvelle commande ? Je leur dit oui sauf que j ai compris leur stratagème. Ils attendent que le colis revienne pour me le renvoyer ou alors il n est jamais parti. J ai écris au service de plaintes et ils ne répondent pas. C est une énorme catastrophe pour un club professionnel. Je ne vous recommande pas.
J avais payé avec Klarna donc je leur ai écrit pour tout annuler et je ne commanderai plus jamais chez Castore car c est une authentique honte.
Service clients 0 , fiabilité 0,




