BodemerAuto - RENAULT DACIA BREST Reviews 36

TrustScore 3.5 uit 5

3,3

20 Rue de Paris, 29200 BREST, Bretagne, FR


We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie

Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie

Lees wat reviewers zeggen

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Monsieur OGOR Ronan, le vendeur, était très aimable, compétent et à l'écoute. A la réception du véhicule, la personne a aussi été très aimable et m'a très bien expliqué le fonctionnement de la voiture... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord

Beoordeeld met 4 van de 5 sterren

Bonjour Alors le contact téléphonique et physique au top , commerciale a l'écoute et professionnel rien a redire a part le féliciter ! Véhicule très bien je suis satisfait de l'état de celui-ci,... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Très bon accueil de Mr Julien Guizouarn (suivi de A à Z) à la concession occasions de Brest. 1er véhicule pour un jeune conducteur ; conseils et explications avisés pour faire un choix. Essai pro... Toon meer

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

super expérience, moi qui ne suis pas fan des garages, j ai été très bien reçu et accompagné, la prise en charge a été très rapide et efficace, je tiens à remercier M.Loic pour son professionalisme et... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord


Bedrijfsgegevens

  1. Autodealer

Geschreven door het bedrijf

Le plus large choix automobile de l'Ouest ! VÉHICULES NEUFS : Retrouvez toute la gamme neuve des modèles Renault, Dacia, Nissan et Alpine. Rendez-vous en concessions BodemerAuto. VÉHICULES D'OCCASION : Retrouvez un parc de plus de 3.000 voitures d'occasion toutes marques, disponibles pour les particuliers comme les professionnels. Commandez vos accessoires automobiles livrés chez vous grâce à la boutique en ligne BodemerAuto.


Contactgegevens

  • 20 Rue de Paris, 29200, BREST, Bretagne, Frankrijk

  • 33298022020

3,3

Gemiddeld

TrustScore 3.5 uit 5

36 reviews

5 sterren
4 sterren
3 sterren
2 sterren
1 ster

Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen

Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief

Heeft 52% van zijn negatieve reviews beantwoord

Reageert doorgaans pas na meer dan 1 maand

Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot

Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.

Bedrijven op Trustpilot mogen geen beloningen aanbieden of betalen om reviews te verbergen. Reviews zijn de meningen van individuele gebruikers en niet van Trustpilot. Meer informatie

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Monsieur OGOR Ronan

Monsieur OGOR Ronan, le vendeur, était très aimable, compétent et à l'écoute. A la réception du véhicule, la personne a aussi été très aimable et m'a très bien expliqué le fonctionnement de la voiture et a répondu à toutes mes questions.

19 mei 2026
Review zonder uitnodiging
Logo BodemerAuto - RENAULT DACIA BREST

Antwoord van BodemerAuto - RENAULT DACIA BREST

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, l’écoute et le professionnalisme de Monsieur OGOR Ronan, ainsi que les explications fournies lors de la réception de votre véhicule.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

L'équipe Renault Dacia Brest BodemerAuto.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Super relooking de la nouvelle Dacia…

Super relooking de la nouvelle Dacia Sandero.

19 mei 2026
Review zonder uitnodiging
Logo BodemerAuto - RENAULT DACIA BREST

Antwoord van BodemerAuto - RENAULT DACIA BREST

Bonjour Monsieur Jacques,

Nous vous remercions pour votre avis et pour ce retour positif concernant la nouvelle Dacia Sandero.

Nous sommes ravis de savoir que son nouveau design vous plaît et espérons qu’elle vous apportera entière satisfaction au quotidien.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,

L'équipe Renault Brest BodemerAuto

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Accueil et prise en charge de notre…

Accueil et prise en charge de notre demande par un commercial expérimenté et professionnel, Mr Ogor.
Démarches administratives et livraison réalisées sans problème avec le garage, explications très claires par la personne en charge de la livraison.
Nous recommandons ce garage Renault Brest.

24 april 2026
Review zonder uitnodiging
Logo BodemerAuto - RENAULT DACIA BREST

Antwoord van BodemerAuto - RENAULT DACIA BREST

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre recommandation. Nous sommes ravis que l’accueil, la prise en charge de Monsieur Ogor, les démarches administratives et la livraison aient répondu à vos attentes.

Bien cordialement,

L'équipe Renault Dacia Brest BodemerAuto

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

FUYEZ!!!

Lors de la vente, il m’avait été expressément indiqué qu’un double des clés me serait remis. À ce jour, malgré plusieurs relances de ma part, je n’ai toujours pas reçu ce second jeu de clés.
Je vous rappelle que cet élément faisait partie intégrante de la vente. Je vous remercie donc de bien vouloir me fournir le double des clés. Le vendeur m’a menti et plus de nouvelles de sa part malgré plusieurs appels.

4 april 2026
Review zonder uitnodiging
Logo BodemerAuto - RENAULT DACIA BREST

Antwoord van BodemerAuto - RENAULT DACIA BREST

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre avis et regrettons sincèrement votre mécontentement.

Afin de pouvoir vous identifier et faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à contacter directement Monsieur Bertrand BOUILHOL, Chef des ventes Véhicules Occasions Renault/Dacia Brest, au 06 79 80 96 96.

Restant à votre disposition, bien cordialement.

Christophe Rullière
Directeur Renault Brest BodemerAuto

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

super expérience

super expérience, moi qui ne suis pas fan des garages, j ai été très bien reçu et accompagné, la prise en charge a été très rapide et efficace, je tiens à remercier M.Loic pour son professionalisme et sa gentillesse, je recommande fortement.

2 april 2026
Review zonder uitnodiging
Logo BodemerAuto - RENAULT DACIA BREST

Antwoord van BodemerAuto - RENAULT DACIA BREST

Bonjour Monsieur Deniel,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très positif.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au sein de notre établissement a été à la hauteur de vos attentes, notamment en termes d’accueil, de rapidité de prise en charge et de qualité d’accompagnement. Votre message fera très plaisir à M. Loïc, que nous remercions également pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Merci encore pour votre recommandation, qui nous touche beaucoup.
Bien cordialement,
Christophe Rullière
Directeur Renault Brest BodemerAuto

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Professionnel

Bonjour, de la commerciale à la livraison, dans les temps, et aux explications pour la prise en main,tout à été fait parfait merci

26 maart 2026
Review zonder uitnodiging
Logo BodemerAuto - RENAULT DACIA BREST

Antwoord van BodemerAuto - RENAULT DACIA BREST

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et pour la confiance que vous nous avez accordée.

Nous sommes ravis d’apprendre que chaque étape, de l’accompagnement commercial jusqu’à la livraison de votre véhicule, a été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne le respect des délais et la qualité des explications lors de la prise en main.

Votre satisfaction est notre priorité au quotidien, et votre message est une belle récompense pour nos équipes.

Nous vous souhaitons une excellente route au volant de votre véhicule et restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,
L'équipe Renault Brest BodemerAuto

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Achat d'un CAPTUR.

Nous avons rencontré une équipe très professionnelle, l'accueil convivial et les conseils à la hauteur de notre attente. Vente conclue avec toutes les explications nécessaires dans la gestion du dossier, simple et concis.

6 maart 2026
Review zonder uitnodiging
Logo BodemerAuto - RENAULT DACIA BREST

Antwoord van BodemerAuto - RENAULT DACIA BREST

Bonjour,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour très positif suite à l’achat de votre Captur. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe, ainsi que la qualité de l’accueil et des conseils qui vous ont été apportés.

Votre satisfaction quant à la clarté et à la simplicité de la gestion de votre dossier est une belle récompense pour nos équipes, qui s’efforcent chaque jour d’offrir un accompagnement à la hauteur des attentes de nos clients.

Nous vous souhaitons une excellente route au volant de votre nouveau véhicule et restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

La direction Renault BodemerAuto

Beoordeeld met 4 van de 5 sterren

Avis loa Zoé électrique

Bonjour
Alors le contact téléphonique et physique au top , commerciale a l'écoute et professionnel rien a redire a part le féliciter !
Véhicule très bien je suis satisfait de l'état de celui-ci, cependant après livraison de ma Zoé , je me rend compte que la sellerie n'est pas très propre ... Portières, accoudoirs, sièges conducteur et passager ...
Dommage car tout était parfait !
J'aurai donner 5/5 si la sellerie avait été nettoyé avant livraison
Cordialement

25 maart 2026
Review zonder uitnodiging
Logo BodemerAuto - RENAULT DACIA BREST

Antwoord van BodemerAuto - RENAULT DACIA BREST

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis d’apprendre que la qualité de l’accueil, le professionnalisme de notre conseiller commercial ainsi que l’état général de votre Zoé vous ont donné satisfaction.

Nous prenons toutefois bonne note de votre remarque concernant la propreté de la sellerie lors de la livraison. Nous sommes sincèrement désolés pour ce point de détail qui a nui à une expérience par ailleurs très positive. Votre retour est précieux et nous permet de rester vigilants sur la préparation esthétique de nos véhicules avant leur remise.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous remercions encore pour votre confiance.

Bien cordialement,
L'équipe Renault Brest BodemerAuto

Beoordeeld met 3 van de 5 sterren

Mauvaise expérience

Délai de livraison dépassé, et dossier incomplet .. ça ne donne pas envie de réitérer l'expérience.

9 maart 2026
Review zonder uitnodiging
Logo BodemerAuto - RENAULT DACIA BREST

Antwoord van BodemerAuto - RENAULT DACIA BREST

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous allons prochainement revenir vers vous pour évoquer les raisons de votre mécontentement. Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour apporter entière satisfaction à nos clients.

Restant à votre disposition, bien cordialement.

La direction Renault BodemerAuto

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Renault trafic occasion acheté en…

Renault trafic occasion acheté en octobre 2025.Livre sans le double de clés.Apres plusieurs échanges téléphoniques ou ils promettent de faire les choses en temps et en heure 4 mois plus tard toujours pas de clé.Le dernier message mi décembre ou l on me disait que cela prendrait une semaine environ.Le 15 janvier,pas de nouvelles,pas de clés.Un manque de respect et de réactivité évident.Concession à éviter

15 januari 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Propriétaire d une renault Megane…

Propriétaire d une renault Megane Etech, je me suis rendu au garage le 22 décembre pour déposer mon véhicule en panne: impossible à recharger. Rendez vous proposé le 22 janvier 2026! Sans solution de prêt véhicule moyennant participation si besoin! Bonnes vacances !

22 december 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Voiture achetée neuve en janvier

Voiture achetée neuve en janvier. Ils refusent la prise en charge des vices cachés. Incitent a mentir à l'assistance/assurance pour ne pas assumer les conséquences. Aucune possibilité de conciliation.

22 november 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

problèmes atelier

Trés bon acceuil au niveau de la réception atelier. J'ai eu affaire avec eux à 2 reprises : . pour un pneu crevé non réparable, pneu neuf monté sur la roue de secour, la roue avec le pneu crevé étant resté dans le coffre.... La chose c'est fait a l'amiable. Cependant la faute pour moi impardonnable et grave : changement de la distribution sur une clio rs de 1999. L'atelier m'a immobilisé le véhicule durant 2 jours rien que pour cela. Résultat : dysfonctionnement du véhicule résultant d'une erreur de calage.... Fort de ces 2 expériences je ne peux que conseiller de bannir ce garage. L'acceuil ne fait pas tout....

21 november 2024
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 3 van de 5 sterren

Déçu au fond de moi.

Je ressors assez mitigé après ma quatrième année de révision et de réparation chez Dacia pour mon Duster… Malheureusement, je ne peux pas dire que je sois pleinement satisfait de mon passage.

Cela dit, je tiens à souligner le professionnalisme de Sarah, du côté de l’atelier : très cordiale, souriante et respectueuse, tout comme son collègue Julien, qui est vraiment top !

Sur le plan financier, en revanche, je trouve les tarifs assez élevés pour une simple révision… Et quand j’ai vu le devis pour remplacer un rétroviseur extérieur, j’ai eu envie de pleurer… 😅😅

Mais ce qui m’a vraiment mis en colère, c’est lorsque j’ai voulu faire une demande de paiement en plusieurs fois, étant bénéficiaire de l’AAH. La dame m’a demandé si je travaillais. J’ai répondu "non", car je suis en arrêt depuis deux ans suite à des soucis de santé.

Elle m’a alors répondu, certes gentiment : « Ah bah non, ce n’est pas la peine, je ne vous ferai pas le dossier. Si vous ne travaillez pas, ce n’est pas la peine, et l’AAH n’est pas reconnue comme un revenu. »

Donc, en gros, si on est dans l’incapacité de travailler ou qu’on a de faibles revenus, on doit se mettre dans le rouge, quitte à se priver de tout, pour pouvoir payer des prestations assez costauds? Je trouve ça vraiment dommage qu’une entreprise raisonne de cette manière.

Malgré tout, je souhaite une bonne continuation aux garagistes, qui font tout de même un excellent travail.

8 oktober 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

douleur

Si vous aimez les rebondissements et le suspense bodemer auto est le garage qu'il vous faut !
Aprés un remorquage dans ce garage, il a fallu presque huit semaines pour remplacer un radiateur sur un espace 4...
Le jour de la récupération du véhicule, 25min pour avoir une facture, non d'ailleurs une édition provisoire.
Bouquet final celle ci dépasse de 300 euros le devis signé !
Mes voisins de guichet étaient aussi visiblement au bord du nervous breackdown, ambiance à la concession !
A éviter !

8 oktober 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Carrosserie pieces d'occasion

Suite à un accident, réparation de carrosserie chez Bodemerauto. Rendez-vous trois mois plus tard. Lors du rendez-vous, les pièces ne sont pas là. Pas de proposition de véhicule de remplacement. Rendez vous reporté à un mois plus tard. Retard dans la livraison à nouveau mais cette fois, proposition de prêt d'un véhicule de substitution. Retour du véhicule avec un problème de desajustement d'une des portières changées (l'eau de pluie rentre à l'intérieur) et problème de vibration de la vitre avant avec entrée d'air dans l'habitacle. Retour au garage et attente des pièces. On ne m'a jamais recontactée. Finalement, la vitre de la porte changée tombe! La pièce était trop vieille, on me la change immédiatement (pièce d'occasion). 1 mois et demi plus tard, la vitre tombe à nouveau. Il faut changer le système leve vitre mais l'assurance ne le prend plus en charge. 10 mois de galères depuis l'accident. Je déconseille ce garage pour des travaux de carrosserie.

9 december 2024
Review zonder uitnodiging
Logo BodemerAuto - RENAULT DACIA BREST

Antwoord van BodemerAuto - RENAULT DACIA BREST

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes sincèrement désolés pour ces délais, le manque de suivi et les désagréments rencontrés après la réparation (infiltration d’eau, vibrations, vitre tombée). Ce n’est pas le niveau de qualité attendu.

Nous vous invitons à contacter directement notre établissement afin que nous puissions reprendre votre dossier, faire le point sur les travaux réalisés et trouver une solution à votre insatisfaction.

Restant à votre disposition, bien cordialement.
L'équipe Renault Dacia Brest

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Une catastrophe

Une catastrophe ! Le monsieur de la carrosserie Erwann, d'une lenteur sans nom !!!
Faut prendre un rtt pour récupérer sa voiture !

19 maart 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

voiture ( Dacia Sandero) remise au…

voiture ( Dacia Sandero) remise au service atelier carrosserie le 1er novembre 2024, à partir de mi-décembre le garage m'informait de la récupération dans les 15 jours suivants, délais qui se sont répétés tous les 15 jours avec comme prétexte qu'il y avait d'autres véhicules prioritaires!Malgré ma demande et conformément à mes droits selon mon assurance, il n'y avait jamais de voiture de remplacement disponible*
aujourd'hui, 14 mars 2025, je n'ai toujours pas ma voiture
Situation ubuesque, ne jamais mettre les pieds dans ce garage!!! ( une étoile cochée ,pas le choix pour pouvoir donner mon avis)

14 maart 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

aucune communication

aucune communication on nous promet de nous tenir au courant !!!!
en plus la petite panne est hors de prix !
ils exagerent !je ne recommande surtout pas !

27 december 2024
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Pas vendeur le monsieur

Pas vendeur le monsieur...tu ne vends que des Dacia.
N'a même pas cherché plus loin que ça.
Mon véhicule c'est pas un puretech... pour un vendeur...

22 november 2024
Review zonder uitnodiging

Dit is Trustpilot

Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.

Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.

Lees meer over geverifieerde reviews.

Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.

Lees meer over Trustpilots reviewproces.

Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.

Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.

Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.

Lees meer