Même expérience qu’un autre avis. Ma centrale vapeur tombe en panne 6 mois après l’expiration de la garantie (la centrale ne faisant plus de vapeur). Soit. Je paie 90€ le centre de réparation Rowenta... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
Centrale Vapeur Calor Express Airglide/REF SV802_co La réserve d'eau de la centrale a vapeur CALOR est extrêmement difficile à sortir de son logement. Il faut faire un effort énorme, le système de fe... Toon meer
Centrale vapeur pro ultimate + de chez Calor, dans le haut de gamme notamment aux vues des qualificatifs employé par la marque. Achetée le 3 janvier 2024, tombée en panne aujourd'hui après 2 ans et 1... Toon meer
achat d'une centrale vapeur avec bon pour une offre spéciale intitulé je découvre ma surprise on vous demande vos coordonnées nom adresse telephone mail et ensuite pas de' surprise mais ARNAQUE
Bedrijfsgegevens
Informatie afkomstig van verschillende externe bronnen
Calor améliore votre quotidien depuis plus de 90 ans. Retrouvez tout le petit électroménager Calor (repassage, epilation, coiffure)
Contactgegevens
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
Achat d'une centrale vapeur à 137 euros…
Achat d'une centrale vapeur à 137 euros il y a 3 ans. Je l'utilise assez peu, généralement une heure toutes les deux semaines. Un mois avant la fin des deux ans de garantie, le détecteur de la cuve à eau tombe en panne : la cuve était pleine et le bouton indiquant qu'il fallait le remplir clignotait sans arrêt (même après l'avoir retiré et reclipsé correctement). Je l'envoie une première fois en réparation et la centrale me revient avec le défaut non réparé. Je fait un 2e envoi et le détecteur fonctionne à nouveau. Onze mois après, le détecteur tombe de nouveau en panne. Réponse de Calor : nous sommes désolé, cette panne est extrêmement rare (je vois ça ....) et vous pouvez la faire réparer via notre réseau avec le forfait réparation à 70 euros, soit la moitié du prix d'achat et avec le risque élevé que dans un an il faille refaire de même. Bref, je ne recommande pas du tout la marque, je la pensais synonyme de fiabilité mais je constate à regret que ce n'est pas le cas.
Cash back impossible
Cash back impossible. Ils font limite exprès. Promotion mensongère.
Fer qui goutte, SAV lamentable
J'ai acheté le fer à repasser ultragliss anticalc plus de Calor pour environ 70€ pour la raison principale: "anti-goutte". A ma surprise totale, ce fer goutte énormément dès qu'on utilise le bouton vapeur. Je repasse beaucoup et j'ai déjà utilisé divers fer, mais jamais autant de gouttes ! Le fer est inutilisable pour moi.
Le pire: le service client de Calor se moque de ses clients !
Fuyez Calor ! Une honte pour la France.
DECEPTION
Pourtant fidèle à la marque Calor ,l'avant dernière centrale vapeur est tombée en panne 3 mois après la fin de la garantie :2 ans;Et, confiante ,j'en ai acheté une autre ,CALOR, hélas!!
Pour éviter une dépense de réparation trop coûteuse ,je l'ai déposée dans un repair café: la chaudière est défectueuse.je dois en acheter une nouvelle dont le prix s'élève à environ 45 euros et on me la réinstalle gracieusement;( c'est le principe des Repair café fonctionnant uniquement avec des bénévoles )
Mais je décide de faire un courrier relatant cette panne injuste et je l'adresse à Calor France ;eh bien ,croyez moi :pas de réponse !!Rien!!!j'ai seulement reçu le retour du Recommandé avec accusé de réception Pour moi c'est la déception totale de la marque Calor
Produits de bonnes qualités
Produits de référence. Chaque fois que je dois acheter un appareil du genre c'est chez eux 👍
Problème achat centrale vapeur Calor
J'ai acheté un centrale vapeur (GV9568C0 Pro Express Ultimate) sur le site Ubaldi que je pensais fiable, centrale affichée à 400 euros et achetée en promotion. A réception de l'appareil, la fonction vapeur de la centrale ne fonctionne pas en dépit de différents tests. Je souhaite la renvoyer mais le SAV Calor et le SAV Ubaldi essaient pendant une semaine de me forcer à l'envoyer en réparation alors que j'ai un besoin urgent d'une centrale fonctionnelle et que je ne souhaite pas perdre plus de temps pour un appareil en panne. Calor me propose même de l'apporter dans un centre de réparation à une heure de chez moi. En dépit de la vidéo montrant la panne et mes demandes répétées et très claires, aucune réponse correspondant à ma demande. SAV vraiment incompétents, je déconseille fortement l'achat d'un appareil Calor, a priori non testé avant mise en vente et au plastique particulièrement cheap, et l'achat sur le site Ubaldi. Cet avis sera mis à jour selon la réponse rapide apportée à mon problème.
Calor, juste par obligation
Calor était pour moi une référence en repassage. J'en suis revenue ...
Il a fallu que j'achète 3 modèles, oui 3 ... avant d'en trouver un qui faisait de la vapeur correctement ! Obligée de prendre cette marque car Darty ne propose, dans cette gamme, rien d'autre.
De surcroit, on vous vante 1 modèle que vous achetez en confiance. Quand vous le ramenez, on apprend que 2 autres clients ont fait de même. L'honnêteté dans le commerce, c'est bien aussi !
Centrale vapeur CALOR GV8431C0 mal assemblée en usine
Centrale vapeur CALOR GV8431C0
Elle faisait disjoncter, je l'ai donc démonté et j'ai découvert que la durite entre la pompe et la chaudière avait deux colliers non resserrés ! Cela fait des années qu'elle devait fuir et beaucoup de pièces métalliques internes (colliers, contacts électriques sont trop corrodées et partent en miettes.
Je suis donc très déçu par la qualité de fabrication.
Fer à repasser qui défroisse aussi
Fer à repasser qui défroisse aussi : à petit prix chez DARTY ! CALOR LFV1713!
PARFAIT ACHAT !
Une centrale calor de 6 ans irréparable
Une centrale calor de 6 ans qui fuit. Sur la boite est écrit: réparable pendant 6 ans. Amenée à un réparateur agrée, il répond: la pièce n'est plus disponible. Vous pouvez le jeter.
Centrale vapeur qui repasse moins bien que mon vieux fer
J'ai acheté une centrale vapeur SV8055C0 pour repasser mes draps tout beau en percale de coton 120 fils qui sont dur à repasser avec mon fer Supergliss 10 de Calor... eh bien mon fer repasse aussi bien voir mieux que cette centrale!!!!! Cette dernière est juste esthétique mais ne chauffe pas, peut être dû au système automatique de réglage de température. Elle faisait de la vapeur oui c'est vrai, mais juste en position horizontal, et je crois qu'elle ne repasse que grâce à la vapeur, mais pas grâce à la chaleur!!! En plus il faut en permanence appuyer sur le bouton pour avoir de la vapeur... c'est agaçant surtout quand cela ne repasse rien. Et en une après midi j'en ai fait des essaies pour me convaincre de la garder. Mais mon vieux fer repassait mieux.
Et quand vous passez en mode vertical, alors la c'est la rigolade, enfin si je peux m'exprimé ainsi, car quand j'ai appuyé sur le bouton, pendant une seconde un jet à peu près correct de vapeur est sorti, et ensuite seulement un petit crachouilli de 10 cms de vapeur qui n'ont strictement rien défroissé. La rigolade arrive maintenant, puisque sur les dessins du mode d'emploi de calor, il est indiqué qu'il faut s'écarté des tissus fragile comme la soie, chose que j'ai essayé, mais même en collant le fer dessus rien n'y a fait!!!!!
En conclusion, cette centrale est très médiocre et défroisse moins le linge que mon vieux fer. J'aurais dû me fier aux commentaires des internautes qui disait qu'elle ne valait rien. Je suis très déçu de cette achat et je l'ai immédiatement renvoyé pour être rembourser. Calor n'est plus ce qu'ils étaient.
pour remplacer mon ancienne calor
pour remplacer mon ancienne calor, j'ai acheté la centrale SV6120co; l'ancienne était à 100g, et ça crachait, j'ai juste pris la nouvelle à 120g, et là, je n'ai qu'un petit brouillard, ce n'est pas correct de gonfler les caractéristiques, en plus d'une baisse de la qualité du matériel, BISINESS IS BUSINESS, du coup je quitte calor
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.








