A fuir
A fuir, j'ai un aspirateur Z30 et un aspirateur laveur H14 pro. L'aspirateur Z30 se casse tout seul ; les plastiques se désagrègent ainsi que ceux des brosses , ce qui le rend totalement inutilisable au bout de 2 ans . Les échanges avec le SAV sont longs et laborieux








