Banner for Fermedubio

Fermedubio Reviews 1.989

TrustScore 4.5 uit 5

4,6

We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie

Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie

Lees wat reviewers zeggen

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Comme toujours la livraison était parfait. La viande-poulet, boeuf, Gigot -merveilleux, de très très bonne qualité, je suis très contente. Merci beaucoup ! Viele Grüße aus Bonn in Deutschland

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Bonjour d'une alsacienne expatriée à l'autre bout de la France, livraison rapide, choucroute bonne ainsi que charcuterie mais 3 bémols : les saucisses de porc étaient un peu trop sèches selon l'avi... Toon meer

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Je commande à la ferme du Bio depuis de nombreuses années, je suis toujours aussi satisfaite. La viande est excellente, elle est tendre et le goût est unique. Les colis sont préparés avec attention... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Bonjour, Je ne mets que 4 étoiles car tout est toujours d'aussi bonne qualité et je vous en remercie mais 1 article était manquant et j'en demande le remboursement sur ma CB, et vous ne répondez pas.... Toon meer

Bedrijfsgegevens

  1. Biologische kruidenier
  2. Slagerij

Over Fermedubio

Geschreven door het bedrijf

Retrouvez le plaisir des saveurs d’antan avec des vrais produits naturels de qualité artisanale.

 

Je soussigné Gerhard KEMPF gérant fondateur de la société La ferme du bio Martinshof certifie sur l’honneur que les animaux sont élevés dans la plus stricte rigueur de bienveillance et de respect de la biodiversité. Ils sont nourris sans farine d’origine animale et sans produits OGM. Les animaux sont soignés exclusivement par homéopathie. J’ai construit ma réputation grâce à des contrôles sans indulgence dans une totale transparence. Nous avons depuis longtemps pris conscience de la progression exponentielle du phénomène allergique qui touche une personne sur trois ; et nous revendiquons de fabriquer des produits Bio sains, la plupart sans gluten et allergènes reconnus << issus d’animaux nourris sans OGM conformément à la réglementation relative à la production biologique >>.

 

Gerhard KEMPF

 

Gerhard Kempf


Contactgegevens

4,6

Uitstekend

TrustScore 4.5 uit 5

2K reviews

5 sterren
4 sterren
3 sterren
2 sterren
1 ster

Vraagt klanten om een review

Dit bedrijf nodigt klanten uit om een review achter te laten. Deze mag zowel positief als negatief zijn.

Heeft 33% van zijn negatieve reviews beantwoord

Reageert doorgaans binnen 1 maand

Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot

Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.

Bedrijven op Trustpilot mogen geen beloningen aanbieden of betalen om reviews te verbergen. Reviews zijn de meningen van individuele gebruikers en niet van Trustpilot. Meer informatie

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Très bien

Légumes super beaux Aucune perte Viande sous vide très pratique Bonne communication
Tarifs corrects Bonne communication
Rien à redire

11 maart 2025
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Une ferme au top

Une ferme au top. Envoi rapide et très bien emballé, des remises exceptionnelles et des produits délicieux avec en sus un petit cadeau. Adorable :)))

9 maart 2025
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Bravo et merci !

Je suis très satisfaite de cette entreprise. Originaire de l'Est mais habitant la région lyonnaise, les produits me manquait. Cela fait plusieurs années que je commande. Je retrouve des saveurs, je me régale de produits bio de différentes origines certes mais toutefois excellents ! Un service de livraison rapide. Si vous avez un problème...vous avez toujours quelqu'un pour vous répondre et le régler et toujours une petite attention pour vous faire plaisir.

5 maart 2025
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Aucune autre aussi bonne

Chaque année je commande votre choucroute. Notre fille a déclaré qu'elle ne peut en manger aucune autre car aucune ne peut rivaliser. Voilà tout !!!

22 februari 2025
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Je ne peux que donner les meilleures…

Je ne peux que donner les meilleures évaluations :

- la livraison des magrets de canard parfaitement emballés et réfrigérés est arrivée chez nous en 1 jour et à l'heure.
- Nous n'avons jamais eu des magrets aussi tendres et d'une saveur aussi exceptionnelle.

Nous ne pouvons que vous recommander !

20 februari 2025
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

SUPER

Qualité des produits. Colis toujours fait avec professionnalisme. Livraison faite dans les meilleurs délais. Respect du froid.

11 februari 2025
Beoordeeld met 2 van de 5 sterren

Déception. Tromperie sur les produits. Piètre qualité.

J’en suis à ma 4eme commande et comme j’ai congelé beaucoup, j’ai pu consommer au fur et à mesure. Voilà mon expérience :
VIANDES ET CHARCUTERIES
Viande de bœuf ? Pas terrible. Comme l’avant déjà souligné un autre client, c’est insipide. Aucun goût. Étonnant pour du bio...je n’en rachèterai plus.
Viande de porc :
- les échines sont bonnes. Mais évitez les morceaux découpés pour ragoût. L’horreur. Lâchent tellement d’eau à la cuisson. Est ce vraiment du bio? Je n’achèterai plus ces morceaux.
- merguez, censé s être de la pure viande. Beaucoup de "minerais" c’est à dire de déchets de viande, cartilages etc réduits hachés et qu’on sent à la mastication. Inacceptable avec ce qui est écrit et pour le prix. Autant aller au super marché à côté.
-saucisses de porc, lardons, bacon etc....immangeable tellement il y de sel.
EPICERIE ET POISSON
Pas de mentions de date limite d’utilisation. Même si pas obligatoire en ligne, les sites sérieux la mentionné. J’avais commandé des noisettes bio pour une consommation immédiate, les noisettes étaient molles et avec un goût rassis. Elles étaient limite de date d’expiration. Je ne les aurai jamais achetés si j’avais eu connaissance de la date limite d’utilisation.
Idem pour la tracabilite des produits. J’ai acheté une bouteille d’utile d’olive à la truffe blanche, très chère. Aucune information sur la provenance de l’huile d’olive ni des truffes. Résultats? Une huile nauséabonde que j’ai jeté tout de suite. Métro en offre de meilleure qualité avec la provenance et moins chère.
- sauces : hormis la sauce tomate paprika de Rapunzell et le ketchup Byodo, tous les deux délicieux, évitez les autres sauces. Rien de terrible et celle avec de pretendues tomates séchées immangeable avec un goût de pourri.
Fromages: on ne mentionnée pas le pays de fabrication. Ainsi, avec la manière dont est présentés un cheddar et un fromage autrichiens, tous deux tres connus, on pense acheter ces 2 fromages du pays d’origine.
Mais à la reception, on decouvre que ces 2 fromages sont fabriqués en...en Allemagne!!! Resultats, on a des fromages caoutchouteux vraiment pas bons.
Ici c’est de la tromperie par confusion.
A ce propos, l’information sur le pays de fabrication est donnée sur le dos des paquets. Or Ferme du Bio ne montre jamais les photos du dos des articles qu’elle vend où on trouve aussi l’exacte composition du produit et sa date limite.
Dans ce cadre, je parlerai de la tromperie sur le saumon rouge et sauvage présenté par Ferme du Bio comme étant sauvage péché à la ligne en Alaska et donc très cher .
La photo comme d’habitude ne présenté que la photo de l’avant du produit avec une pastille où un poisson semble attraper une canne à pêche.
A la réception, on découvre, en retournant le paquet que ce saumon n’est pas péché à la ligne mais avec filet, donc peche industrielle..qu’il n’est pas péché en Alaska mais dans le pacifique Nord, qu’il n’est pas bio. Seul 0,01 % du sucre est bio.
Je n’aurai jamais acheté ce produit à ce prix et avec du sucre si j’avais eu connaissance de toutes les informations.
Je rappelle aussi que le saumon rouge n’est pas exceptionnel. Aldi vend ce même saumon sauvage, avec une plus grande quantité dans le paquet, sans sucre et bien moins cher !!!
La seule différence? Le saumon de Ferme du bio est distribué par une société autrichienne et celui d’Aldi par une société polonaise. C’est le même saumon industriel, péché au filet.
- Légumes : j’ai juste essayé avec des betteraves rouges. Elles étaient vraiment fraiches et bonnes.
- - Communication avec la Ferme du Bio : au début, j’avais eu un problème, j’avais téléphoné et le responsable que j’avais eu en ligne l’avait résolu avec amabilité et rapidement. J’avais donc retiré l’avis négatif que j’avais émis.
Mais j’avais transmis un mail pour des demandes d’informations notamment sur le saumon et les fromages. Je n’ai jamais eu de reponse...
Conclusions :
- Évitez les viandes ci dessus et la Charcuterie.
- pour l’Épicerie, évitez l’achat en ligne. Allez plut aux magasins Ferme du Bio où vous pourrez lire sur le produit toutes les inf5 et acheter en connaissance de cause.
Sinon, certains super marchés ont des rayons Bio avec des marques Bio de bonne qualité et moins cheres. De même en ligne, des sites comme Léa Nature offre du Bio avec un bon rapport qualité prix et où toutes les informations sur le produit sont données.

-

15 februari 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Parfait

Parfait. Colis arrivé très rapidement. Viande d’excellente qualité, à conseiller.

4 februari 2025

Dit is Trustpilot

Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.

Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.

Lees meer over geverifieerde reviews.

Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.

Lees meer over Trustpilots reviewproces.

Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.

Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.

Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.

Lees meer