Comme toujours la livraison était parfait. La viande-poulet, boeuf, Gigot -merveilleux, de très très bonne qualité, je suis très contente. Merci beaucoup ! Viele Grüße aus Bonn in Deutschland

We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
Bonjour d'une alsacienne expatriée à l'autre bout de la France, livraison rapide, choucroute bonne ainsi que charcuterie mais 3 bémols : les saucisses de porc étaient un peu trop sèches selon l'avi... Toon meer
Je commande à la ferme du Bio depuis de nombreuses années, je suis toujours aussi satisfaite. La viande est excellente, elle est tendre et le goût est unique. Les colis sont préparés avec attention... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
Bonjour, Je ne mets que 4 étoiles car tout est toujours d'aussi bonne qualité et je vous en remercie mais 1 article était manquant et j'en demande le remboursement sur ma CB, et vous ne répondez pas.... Toon meer
Bedrijfsgegevens
Over Fermedubio
Geschreven door het bedrijf
Retrouvez le plaisir des saveurs d’antan avec des vrais produits naturels de qualité artisanale.
Je soussigné Gerhard KEMPF gérant fondateur de la société La ferme du bio Martinshof certifie sur l’honneur que les animaux sont élevés dans la plus stricte rigueur de bienveillance et de respect de la biodiversité. Ils sont nourris sans farine d’origine animale et sans produits OGM. Les animaux sont soignés exclusivement par homéopathie. J’ai construit ma réputation grâce à des contrôles sans indulgence dans une totale transparence. Nous avons depuis longtemps pris conscience de la progression exponentielle du phénomène allergique qui touche une personne sur trois ; et nous revendiquons de fabriquer des produits Bio sains, la plupart sans gluten et allergènes reconnus << issus d’animaux nourris sans OGM conformément à la réglementation relative à la production biologique >>.
Gerhard KEMPF

Contactgegevens
Vraagt klanten om een review
Dit bedrijf nodigt klanten uit om een review achter te laten. Deze mag zowel positief als negatief zijn.
Heeft 33% van zijn negatieve reviews beantwoord
Reageert doorgaans binnen 1 maand
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
qualité exceptionnelle
Viandes et charcuteries excellentes, livraison rapide.
Nous ne sommes jamais déçus par la qualité des produits.
Simplement très bon
Je suis très satisfaite des produits
Je suis très satisfaite des produits
Expédition rapide
ouf, bien manger...
5/5, Aucun reproche après plusieurs commandes, livraisons quasi immédiates, qualité irréprochable, je recommande, on se régale, j'ai même retrouvé des saveurs oubliées de mon enfance, merci à toute leur équipe et surtout bonne continuation. Jean Jacques Korta.
Fruits et Légumes
Produits frais de très bonne qualité nous sommes entièrement satisfaits
Very happy with the quality of the meat!
Produits sans étiquettes
J'ai commandé du saint doux
J'ai reçu des pots en verre sans étiquettes aucune mention de provenance rien
Excellent
Depuis plus de six ans, j'achète ma viande à la Ferme du bio. J'achète aussi du vin, de l'épicerie... La qualité est toujours au rendez-vous. Fabienne, du service client, est très agréable. Je recommande sans aucune réserve.
expérience moyenne
Bonjour,
1ère commande sur ce site, résultat mitigé.
- tout ce que j'ai commandé en porc est excellent, rien à dire, viande aromatique, juteuse vraiment un régal.
- tout ce que j'ai commandé en boeuf et malheureusement le 3/4 de ma commande totale, la viande est tendre (du beurre) certes, mais aucun goût, que ce soit les steacks, les morceaux pour pierrade et plus décevant encore, le pastrami, idem, la viande est tendre mais n'a aucun goût.
J'ai envisagé que les boeufs étaient égorgés plutôt qu'abattus, car cette expérience décevante me rappelle la viande de boeuf halal que j'ai eu l'occasion de consommer.
Je suis née personnellement dans une ferme, avant "l'industrialisation" de l'agriculture et dans le sud ouest, ma région d'origine, la viande, avait une place privilégiée à table.
Je m'attendais à un festin de saveurs, je suis profondément déçue. Je ne commanderai plus de boeuf.
Je ne recommande que le porc
(ma commande est à mon nom de jeune fille PEYRONEN)
tous les produits commandés sont très…
tous les produits commandés sont très bons, très frais... de très bonne qualité
parfait
tout est parfait depis la prise de commande en passant par la livraison et la qualité des produits nouveau client je vais continuer
Excellent!
Nous sommes clients depuis plusieurs années. La qualité des produits est excellente, de même que le choix.
La viande est de très bonne qualité
La viande est de très bonne qualité idem pour les charcuteries et avec une livraison rapide. Plusieurs commandes depuis plus d’un an et jamais déçue.
Très content de ma commande
Très bonne communication, envoi rapide. Produit de très bonne qualité.
Très bons produits bio
Très bons produits bio, excellente qualité, grande variété de choix, expédition rapide, emballage solide, malheureusement un peu trop de plastique. J'ai commandé bien plus d'articles que mon congélateur ne le permette. On vivra au pays de cocagne ces prochaines semaines. Je vous resterai fidèle.
viande bio
viande bio, plutôt que consommer des viandes et volailles venant de n'importe où, me sert chez la ferme du bio dont je suis très satisfaite.
Par contre, peut-on décongeler dans vos, et avec embalages, pas facile à défaire pour décongeler avant.
Excellents produits et toujours très…
Excellents produits et toujours très aimable avec un petit cadeau dans les colis.
Les produits sont de qualité
Les produits sont de qualité, la livraison est assez rapide.
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.








