J’ai commandé des assiettes et des bols sur maisons du monde mais la commande était expédiée par K design (vendeur partenaire). Lors de la réception de la commande, les bols étaient intacts dans du pa... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
Article reçu dans un état médiocre (on dirait un mauvais reconditionné : lampe rayée de façon très visible à l'intérieur et à l'extérieur, plateau tordu...) via le market place de la redoute. Sav in... Toon meer
Après un suivi que je n’avais pas réussi à vérifier, j’ai été recontacté au téléphone par quelqu’un de Kdesign qui m’a envoyé un lien où j’ai pu vérifier que mon colis avait bel et bien été envoyé.... Toon meer
Sur 3 tabourets reçus, 2 ont des pieds qui bougent vraiment beaucoup et rendent les tabouret tres instables, et laisse supposer qu'ils casseront vite. Un banc reçu avec une défaut de fabrication...... Toon meer
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
Vaisselle réceptionnée cassée
J’ai commandé des assiettes et des bols sur maisons du monde mais la commande était expédiée par K design (vendeur partenaire). Lors de la réception de la commande, les bols étaient intacts dans du papier bulle mais les assiettes étaient cassées, probablement car emballées simplement entre deux couches de cartons, directement posées au fond du grand carton de livraison. Je trouve ça un peu léger d’envoyer des produits fragiles comme de la vaisselle sans garantir une réception intacte.
A fuir
Article reçu dans un état médiocre (on dirait un mauvais reconditionné : lampe rayée de façon très visible à l'intérieur et à l'extérieur, plateau tordu...) via le market place de la redoute.
Sav injoignable, impossible de renvoyer le colis et d'obtenir un remboursement.
Une belle arnaque au consommateur. A fuir.
Excellente expérience
Après un suivi que je n’avais pas réussi à vérifier, j’ai été recontacté au téléphone par quelqu’un de Kdesign qui m’a envoyé un lien où j’ai pu vérifier que mon colis avait bel et bien été envoyé.
Je l’ai reçu très vite, très bien emballé et en parfait état 👍
Très bonne expérience sur ce site malgré des commentaires qui m’avaient un peu effrayé.
La livraison par colis privé top
Je n'ai jamais reçu mon colis !
Je n'ai jamais reçu mon colis (malgré un mail du livreur qui m'indique le contraire) !!!
Je pensais bêtement que la redoute vérifiait ses vendeurs (ici Kdesign) et ai commandé le 22 novembre 2025 les yeux fermés. Belle erreur !
Avec colis privé comme transporteur, je n'ai jamais eu d'appel du livreur, juste un mail m'indiquant que le colis était bien arrivé dans ma boîte aux lettres. Et lorsque je suis allée voir 2h30 après avoir reçu le mail : boîte aux lettres vide, rien autour.
Par contre j'ai bien été débité !
Nous sommes 1 mois plus tard, c'est une vraie bataille pour tenter d'avoir quelqu'un au téléphone et obtenir un remboursement. Tout le monde se renvoie la responsabilité. Honteux !
cappa aspirante 3 anni…
Acquistato una cappa aspirante 3 anni fa, il motore si è rotto, un po prematuro per una cappa ma fin lì ci sta, il problema è nel reperire i ricambi.
Sono 2 mesi che provo a contattare l'azienda con mail e telefonate (provo 4 volte al giorno a tutte le ore) e non sono mai riuscito a contattare nessuno!
Non rispondono, nei negozi di ricambi, almeno 4 contattato, tutti mi hanno risposto che la l'azienda non dà i ricambi per fare assistenza.
Come è possibile che una cappa 0agata molto profumatamente, dopo 3 anni sia da buttare?
Ho letto altre recensioni e tutte riferiscono la stessa cosa!
È inaccettabile!
Vergognatevi.
Problème de livraison
Produit commandé via La Redoute. Délai de livraison non respecté et pas de réponse suite à mes messages. Service chien inexistant. Déçue
Commande KDesign passée via La Redoute
Commande KDesign passée via La Redoute. Expédition très rapide, emballage protecteur et soigné. Produits de qualité. Contente de cette première expérience chez cette enseigne.
SAV performant et très beaux produits
SAV très réactif et je suis ravie de ma commande
SAV NON SUIVI
J'ai signalé un problème sur des coussins ( motifs qui se décousent) à 2 reprises via le formulaire SAV du site.
Sans réponse. J'ai recontacté la marque par téléphone puis par mail qui m'a informé de l'envoie d'une étiquette de retour par mail ...que j'attends toujours après plus de 3 semaines.
Barre à rideau acheté sur la redoute
Barre à rideau acheté sur la redoute, Plusieurs pièces manquante, aucune protection de l'article, aucun manuel pour la fixation du produit. Aucun SAV. Arnaque, A fuir !
Pièce défectueuse
Pièce défectueuse, aucun SAV aucune réponse depuis 1 mois pour remplacer le montant
expérience excellence 3ème achat et une…
expérience excellence 3ème achat et une satisfaction entière et toute particulière pour la personne qui gère les commandes ou SAV Monsieur Charles qui est courtois et d'une aide bienveillante. Facilité de communication et compréhension pour toutes les situations . Je recommande ce site et cet interlocuteur.
Si je pouvais mettre moins d’une…
Si je pouvais mettre moins d’une étoile, je le ferai car c’est le pire vendeur jamais vu.
Articles commandés via La Redoute (honte à la Redoute de travailler avec de tels partenaires aux vues des innombrables mauvais retours).
Produits reçus défectueux, le vendeur doit donc s’occuper de la reprise pour que je puisse ensuite être remboursé. Cela dure depuis plus d’un mois et le nécessaire n’a toujours pas été fait, ils disent qu’un transporteur va me contacter mais comme ils ne font pas le nécessaire de leur côté, je ne suis évidemment jamais contacté.
Vendeur frauduleux, n’achetez surtout pas quoi que ce soit à ce vendeur car le service est absolument inexistant et leurs produits visiblement souvent en mauvais état.
Très déçu par l’article mais aussi par…
Très déçu par l’article mais aussi par le service après vente.
Arnaque
Livraison non conforme, et aucun remboursement. Ce site est vendu en marketplace mais c’est purement une arnaque.
A éviter !
A éviter !
marchand qui ne répond pas !!!! produit renvoyé et aucun remboursement
Bon vendeur
Malgré des doutes au début de la transaction au vue des avis, j'ai reçu le produits rapidement et en parfait état et bien emballé. Je repasserai commande.
Produit jamais reçu
Produit jamais reçu, pas de réponse ni par téléphone ni par courriel, ni via “mon compte” après un mois. J’ai dû les dénoncer.
C’est une arnaque...
Sur 3 tabourets reçus
Sur 3 tabourets reçus, 2 ont des pieds qui bougent vraiment beaucoup et rendent les tabouret tres instables, et laisse supposer qu'ils casseront vite.
Un banc reçu avec une défaut de fabrication...
Scandaleux compte tenu du prix d'achat...
J'espère qu'ils accepteront le retour sav!!!
lamentable
Une étoile par ce que 0 étoile, ce n'est hélas pas possible...
J'ai acheté 5 tabourets en 2 commandes sur ce site pour un prix conséquent (139€ le tabouret).
Au final, quelques jours après, la soudure du premier lâche, elle n'est visiblement pas assez solide.
Puis les suivants connaissent le même sort.
Je contacte le fournisseur via son site, et là, aucune réponse.... Pas un mail, pas un appel, rien, nichts, nada....
Bref un site à déconseiller, à fuir même, il peut arriver d'avoir un souci avec un produit, mais c'est inadmissible de ne pas assumer....
Honteux!
Je ne recommanderai jamais sur ce site
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.








