Si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez contacter sans problème les conseillers de vente amateurs. Si vous voulez faire une réclamation, vous pouvez les contacter mais n'attendez rien de positif en... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
Dans le temps mister auto etait bien ,pièces de qualité et assez rapide. Depuis qq année c lamentable, délai long, pièce qualité moyenne voir même dangereuse sur certaines marque comme bolk U... Toon meer
Je ne remets pas en cause la qualité des pièces livrées (pas assez de recul), elles sont conformes dimensionnellement mais le fait que des pièces en stock mettent 9 jours pour arriver dans un carton d... Toon meer
Pièces défectueuses pourtant neuves, ça fait plusieurs fois que je me fais avoir. Terminé pour moi. Site mensonger. Service après-vente inexistant qui vous mène en bateau, traine, et ne vous répond pl... Toon meer
Bedrijfsgegevens
- Automaterialenwinkel
- Autowerkplaats
- Auto-onderdelen fabrikant
- Auto-onderdelen marktplaats
- Auto-accessoire winkel
- Bandenwinkel
Informatie afkomstig van verschillende externe bronnen
Mister Auto : n°1 en Europe > Pièces auto d'origine à -65% + Livraison 24h (gratuite pour les pros) + Contrôle technique offert !
Contactgegevens
Rue Jean Rostand 17, 69740, Genas, Frankrijk
- pieces-auto.mister-auto.com
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
retour de produit
retour de produit compliqué et catastrophique. je reçoit pas les bons produits et en plus je doit payer le retour.
plus jamais
Pièces défectueuses pourtant neuves
Pièces défectueuses pourtant neuves, ça fait plusieurs fois que je me fais avoir. Terminé pour moi. Site mensonger. Service après-vente inexistant qui vous mène en bateau, traine, et ne vous répond plus. Aucun geste, aucune solution, nul.
Les avis sont des faux
Les avis sont des faux ce qui est totalement illégal, si j'avais su j'aurais jamais acheté.
Mister Auto - Mauvais Amateurs
Si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez contacter sans problème les conseillers de vente amateurs. Si vous voulez faire une réclamation, vous pouvez les contacter mais n'attendez rien de positif en retour, malgré leur erreur. Bref, si vous recherchez un site amateur de vente de pièces détachées, ne faites pas cette erreur de passer par Mister Auto, j'en ai fait l'expérience une seule fois mais c'est bien la dernière fois. Vous êtes prévenus.
ne commandez pas sur ce site !
ne commandez pas sur ce site !
colis reçu, boite ouverte et scotchée , la pièce à l'intérieur de la boite ne correspond pas avec la bonne référence commandée indiquée sur la boite ?!
ARNAQUE ...
J'ai commandé des filtres
J'ai commandé des filtres pour 2 véhicules.. colis que j'ai dû aller chercher à l'agence DPD après 2 semaines qui ne trouvait pas mon adresse mais qui appelle pas pour trouver ou chercher l'adresse ( c'est le seul transporteur qui trouve pas mon adresse avec les autres transporteur aucun soucis) la cerise sur le gâteau c'est que tout les cartons même ceux des filtres, ils étaient tous éclatées.
Je déconseille míster auto malheureusement car ils travaillent avec dpd qui sont des incompétent et ils nous laissent pas le choix de choisir le transporteur.
Mister Auto confie le transport à DPD
Mister Auto confie le transport à DPD. Ce transporteur refuse systématiquement de venir me livrer à domicile car j'habite dans une rue en impasse qui lui fait faire un détour dans sa tournée
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience avec ce site.
Ils confirment la compatibilité d'une pièce, ils se trompent donc je dois la renvoyer à mes frais (5€) et si je commande une nouvelle je repaye des frais de port plein pot.
Donc ce sont les clients qui sont pénalisés pour l'incompétence de mister-auto, je vais boycotter ce site.
Je ne remets pas en cause la qualité mais…
Je ne remets pas en cause la qualité des pièces livrées (pas assez de recul), elles sont conformes dimensionnellement mais le fait que des pièces en stock mettent 9 jours pour arriver dans un carton d'emballage et 3 jours de transport : MISTER AUTO quand on choisi le port le moins cher on doit aussi choisir l'emballage le moins rapide ? La marge est-elle faite aussi le prix du port ?
Je paye pour une livraison en dépôt à 4…
Je paye pour une livraison en dépôt à 4 km de chez moi et le livreur le dépose dans un dépôt à 20 km de chez moi.
Je sais que ce n'est pas la faute de mister-auto, mais ce sont eux qui choisissent leur transporteur.
Mister auto attention arnaque
Ne pas commandez chez mister auto ce sont des voleurs, arnaqueurs, malhonnêtes.
Mon véhicule était en panne j’ai commandé un injecteur chez eux, une semaine après je reçois mon colis la boîte Bosch déjà ouverte l’injecteur a l’intérieur n’est pas le bon ( référence 0261500533), pourtant la référence inscrite sur la boîte est la bonne (0261500172)
Heureusement je n’ai pas ouvert l’emballage de l’injecteur.
Après avoir contacté Mister auto, on me demande de retourner la commande et que le délai de traitement est de 14 jours avant d’être remboursé, conclusion mon véhicule restera en panne 3 semaines plus le délai pour recommander l’injecteur (pas chez eux).
Merci Mister auto pour la perte de temps, ne commandez pas chez eux sauf si vous voulez vous faire voler.
+18€ pour livraison express 24h .. mais pas expédié 3 jours après ..
Commande 16.03.26 +18€ frais livraison express 24h. Colis "prêt à être expédié" le 17.03.26 à 9h30. Colis toujours pas expédié à 20h52 le 18.03.26. c'est se moquer complétement du client qui à payé +18€ spécialement pour une livraison express 24h !! on en reparlera plus en détails quand j'aurais reçu ma commande urgente ! Mais au tant que Mister-Auto le sache d'avance il va falloir me rembourser les 18€ de livraison express 24h que j'ai payé pour rien et en lieu d'opter pour une livraison gratuite à 4 ou 5 jours ! INADMISSIBLE !!
Lamentable
Dans le temps mister auto etait bien ,pièces de qualité et assez rapide.
Depuis qq année c lamentable, délai long, pièce qualité moyenne voir même dangereuse sur certaines marque comme bolk
Un exemple, coupelle changer et 700 km après complètement arraché, retour des pièces chez eux et remboursement 2 mois après,
Et prix élevés maintenant par rapport a d'autres sites
J’ai reçu 2 sondes lambda
J’ai reçu 2 sondes lambda, amont et aval mais elles étaient identiques et le connecteur amont ne correspond pas. Je l’avais pourtant spécifié au téléphone lors de ma commande. Ce n’est pas sérieux, manque de compétence.
mecontent
une etoile car je ne peux pas metre moins ,aucun moyen de pouvoir renvoyer des plaquette ,car blocage au niveau de la reconnaissance du numero de commande qu il ne reconnaisse pas .aucune aide m a ete apporte site a eviter,pas serieux
Plus jamais avec mister Auto
Plus jamais avec mister Auto, j'ai commandé un colis en point relais avec Chronopost,qui a été volé et non rien voulue savoir 🤬
sonde lambda sander 2
j ai commander une sonde lambda pour sandero 2 avec la corespondance constructeur sur le site la ref et 884510034 je tenai a signaler que la connection n est pas top j ai du recuperer l ancienne et la souder pour pouvoir me depanner
A fuir ne reprenne pas les pièces…
A fuir ne reprenne pas les pièces malgré leur erreur. Envoie de pieces non compatibles et refuse le retour.
A éviter
Piece commander le13/02/2026 pièce en stock soi-disant nous sommes le 24 et toujours rien piece toujours pas expédié
Malgré mes relances il recule sans cesse la date d expédition
Je viens de demander le remboursement site a fuire
J'en pense plus du bien suite à ma…
J'en pense plus du bien suite à ma dernière commande qui reste incomplète suite à mes relances à ce sujet mais je sais bien qu'elle restera .sans suite je me fais plus d'illusions et j'attends encore un peu et après cela je ferme mon compte je sais pas pourquoi j'écris cela car par mon expérience je sais comment cela se termine
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.








