j'ai acheté un chauffage d'aquarium sur…
j'ai acheté un chauffage d'aquarium sur le site poissonarium il est indiqué sur le site que c'est français, donc j'y cru acheté un article qui vient de France ou a la limite de l'union europeenne mais en fait cela vient directement de Chine et cela n'est pas precisé sur la description de l'article ensuite une fois le chauffage reçu, deception par rapport a la photo sur le site, article de qualité mediocre plus petit que sur la photo...le sevice tchat toujours indisponible, sinon le service client uniquement par mail (etonnnant pour un site français qu'il n'y ait pas de numero de telephone..) ils ont fait expres de trainer les choses pour que le delai legal de retour du produit soit depassé et d'ailleurs je n'ai jamais eu de reponse pour savoir en cas de non remboursement , si le produit est re expedié ou pas ?car doublement penalisé si le site garde l'article et ne rembourse pas ! de ce fait j'ai gardé le chauffage mais je ne vais pas l'utiliser car le cable est trop petit ! je deconseille totalment d'acheter sur ce site!

