We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie

Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie

Bedrijfsgegevens


Contactgegevens

1,9

Slecht

TrustScore 2 uit 5

13 reviews

5 sterren
4 sterren
3 sterren
2 sterren
1 ster

Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen

Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief

Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot

Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.

Bedrijven op Trustpilot mogen geen beloningen aanbieden of betalen om reviews te verbergen. Reviews zijn de meningen van individuele gebruikers en niet van Trustpilot. Meer informatie

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Ho-rri-fiée !

Ho-rri-fiée !
Ho-rri-fique !
Je suis allée à la camionnette pour voir les poules en question.
Entassées dans des caisses en plein cagnard, certaines cages étaient si surpeuplées qu'elles ne pouvaient absolument plus bouger du tout, alors qu'il y avait de nombreuses caisses vides à côté. Le jeune vendeur, assis à l'ombre sur le marchepied, à qui je le fais remarquer, me dit qu'il n'a pas le temps de les mettre dans des caisses vides car "pas le temps", alors qu'il n'y avait personne et qu'il jouait avec son portable !
Une odeur immonde, du liquide marron partout par terre, les pauvres poules se vidant les unes sur les autres à travers les caisses superposées. Une vision d'horreur.
Lors des ventes, les poules sont prises sans ménagement par les pattes, la tête en bas, complètement déplumées sur toute la partie arrière du corps. Sans aucune considération, comme des objets dégoûtant. Et ce sont des poules bio ? Mais comment dont donc traitées les poules non bio ? On aurait dit des poules de batteries.
Seule une poule soie à 40€ avait le luxe d'être seule dans sa caisse.
Moi qui étais venue pleine de joie en adopter 2 ou 3, ça m'a écœurée de leur en acheter. 7 €/la poule rousse de plus de 18 mois, ça sent l'arnaque. Je ne veux pas contribuer à ce système. Et même pour en sauver,elles étaient toutes si malheureuses à suffoquer dans la camionnette, entassées de la pire des façons, (quelle pure maltraitance, voire torture !), qu'on ne savait laquelle sauver par rapport à toutes les autres pauvres malheureuses "copines" de tristes vies. Comment oublier leurs regards hallucinés pleins d'épouvante ?
Et l'odeur, tellement forte qu'elle aurait empuanti n'importe quelle voiture.
Je ne m'attendais absolument pas à cette vision cauchemardesque. Suis dégoûtée, écœurée, revulsée et révoltée.

21 mei 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

je ne recommande pas du tout nous avons…

je ne recommande pas du tout nous avons acheté deux poules la bas elles sont morte elles ont du attrapper le coryza et ca a contaminé la notre alors quelle etait en parfaite santé.

Nous avons payé 14 euros et combien de veto pour soigner notre poule!!!!

Je ne recommande pas ca se voit quand on poule est malade et a du mal a respirer.

Les sauver de l'abattoire ok mais pas pour quelle meurt devant nos yeux c'est honteux!!!

9 mei 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Une étoile c'est déjà trop c'est une…

Une étoile c'est déjà trop c'est une véritable honte ! C'est clairement de la maltraitance nous avons pris 6 poules elles sont super maigre et elles ont presque plus de plume ! J'espère qu'une association fera quelque chose pour sauvé le reste

8 april 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Acheté 3 poules

Acheté 3 poules , une est morte au bout de 2 jours ,une deuxième essaie de survivre depuis 3 semaine dans un état pitoyable seulement une à une chance de s'en sortir . En tant qu'aviculteur à la retraite je trouve ça lamentable et pense que malheureusement l'abattoir aurait peut être le meilleur moyen de mettre fin à leur mauvais traitement !

18 maart 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Super expérience

Super expérience. On me donne un rendez‑vous, je me déplace, et… surprise : personne.
Visiblement, le concept du « rendez‑vous » doit être optionnel chez eux.

J’appelle le numéro trouvé sur Internet, en plein dans leurs heures d’ouverture — enfin, leurs heures d’ouverture théoriques, parce qu’en pratique, ça sonne dans le vide.
On dirait qu’ils ont inventé le service client fantôme.

En lisant les autres commentaires, je comprends mieux : aucun sérieux, et une impression très désagréable qu’on surfe sur la misère animale. Bravo, vraiment!.

3 april 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Pauvres poulettes complètement…

Pauvres poulettes complètement deplumees une avec une pâtes de cassée toutes maigres j en ai pris 5 mais je ne recommande pas c esT plus des poules de batterie j espère en sauver quelques une

2 april 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Poules en très mauvaise état

Bonjour
Les poules sont très endommagées
C'est horrible de trouver des poules dans cette état. Elles même plus la force de pondre.
J'ai est acheté 3 pour la première fois chez eux. Une poule blessé donc morte de ses blessures quelques jours.
Vendue trop chère, plus jamais.
Je ne recommande pas.

27 februari 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

FONDATEUR D'ASSOCIATION ET VENDEUR…

FONDATEUR D'ASSOCIATION ET VENDEUR RACISTE — J'avais laissé un commentaire sur facebook ainsi qu'essayé de les contacter par mail suite à une remarque totalement déplacée sur mon nom étant "ROPTIN", le monsieur me disant qu'il n'y a pas de réservation à ce nom donc je donne le nom de jeune fille de ma mère "NGUYEN". L'audace de cet homme me disant "Ha bah oui c'est plus evident, vous avez davantage la tête à vous appeler comme ça".
J'ai donc suite à ça demandé des excuses ou explications à cet homme, par mail et sur facebook en commentaire. Quelle ne fut ma découverte lorsque je vois que non seulement il ne s'est pas excusé mais m'a bloqué et supprimé mon commentaire ? Aucune excuse, pas de remise en question, rien juste de l'irrespect, je suis française avec des origines asiatique en effet, je suis née, j'habite et travaille en France, et même sans ça personne ne devrait se permettre de parler comme ça à quelqu'un. Complètement irresponsables et n'assument rien, à fuir surtout si vous avez le malheur de ne "pas avoir l'air français".

(Je re poste ici où il y a déjà des avis car dans l'urgence j'avais édité un avis via le compte de ma mère, d'ailleurs si le responsable de ma mésaventure voit ça vous pouvez observer que nous nous appelons bien Roptin. Prénom de mon père FRANCAIS.)

21 februari 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

FONDATEUR D'ASSOCIATION ET VENDEUR…

FONDATEUR D'ASSOCIATION ET VENDEUR RACISTE — J'avais laissé un commentaire sur facebook ainsi qu'essayé de les contacter par mail suite à une remarque totalement déplacée sur mon nom étant "ROPTIN", le monsieur me disant qu'il n'y a pas de réservation à ce nom donc je donne le nom de jeune fille de ma mère "NGUYEN". L'audace de cet homme me disant "Ha bah oui c'est plus evident, vous avez davantage la tête à vous appeler comme ça".
J'ai donc suite à ça demandé des excuses ou explications à cet homme, par mail et sur facebook en commentaire. Quelle ne fut ma découverte lorsque je vois que non seulement il ne s'est pas excusé mais m'a bloqué et supprimé mon commentaire ? Aucune excuse, pas de remise en question, rien juste de l'irrespect, je suis française avec des origines asiatique en effet, je suis née, j'habite et travaille en France, et même sans ça personne ne devrait se permettre de parler comme ça à quelqu'un. Complètement irresponsables et n'assument rien, à fuir surtout si vous avez le malheur de ne "pas avoir l'air français".

21 februari 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Grosse arnaque

Grosse arnaque! À 7€ l’unité: Les poules sont totalement déplumées très maigres forcément élevées en cage! L’avenir dira si elles se refont une santé chez nous en plein air… ou pas?!

25 februari 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Des poules chétives et déplumées

Des poules chétives et déplumées, sans aucune ressemblance avec les photos présentées sur le site. Sur cinq achetées, trois mortes en trois semaines. A la vue du prix de vente (7€), je me demande à qui profite l'opération... Autant acheter de belles poules fermières sur le marché, plus chère certes, mais qui survivent ! Sous ses airs salvateurs, je ressens cette opération comme une arnaque.

25 februari 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Entreprise mercantile et non pour le…

Entreprise mercantile et non pour le sauvetage comme elle le prétend attention vous allez avoir des animaux complètement déplumer à 50 % sans aucun rapport avec les photos en ligne des poules qu'ils achètent 2€ et revendu 7€ certainement issus d'élevage en cage et non de plein air alors que les autres les revendent 4€ c'est du vol manifeste sur le dos des animaux ils vont vous envoyer un discours bien rodé pour des novices qui n'ont jamais élevé de volailles ce qui n'est pas mon cas issue du milieu agricole c'est vraiment honteux les poules déplumé à 50% ne sont pas prêtes de pondre avant minimum un mois et en étant optimiste car pour être dans cet état là elles ont subit un stress très important à fuir absolument diriger vous ailleurs

9 januari 2026
Review zonder uitnodiging

Is dit jouw bedrijf?

Claim je profiel om toegang te krijgen tot de gratis zakelijke tools van Trustpilot en versterk de relatie met je klanten.

Gratis account aanmaken

Dit is Trustpilot

Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.

Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.

Lees meer over geverifieerde reviews.

Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.

Lees meer over Trustpilots reviewproces.

Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.

Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.

Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.

Lees meer