EXTRAIT du décret de l'ANSM PUBLIÉ LE 19/11/2025 Décision de police sanitaire du 29/10/2025 - Retrait des produits AAFQ GLP-1 solution orale – Société Hamjouy Limited* ...... Décide A... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
Du vol ! J'ai indiqué vouloir annuler ma commande quelques heures après l'avoir passée mais cela n'a pas été possible puisque les produits avaient déjà été expédiés. J'ai renvoyé les produits, à mes f... Toon meer
UNE GROSSE ARNAQUE COMME TOUT CE QUI EST PUBLié SURFACEBOOK Aucun remboursement n'est fait et les produit son dangereux , il utilise le symbole ANSM SANS AUCUN DROIT Des arnaqueurs a suprimer d... Toon meer
Pour commencer j'ai fait une commande de 4 boîtes, reçu 3, après réclamation ils ne peuvent renvoyer une boite et propose 40% de réduction sur votre commande, forcée d'accepter, rien d'autre ne m'est... Toon meer
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
Arnaque
C’est bien dommage que nous ne pouvions mettre 0. Arnaque à fuir
Le produit vient de Chine et le service client ne répond pas pour la posologie … le prix a en effet et gonflé au paiement et aucune consigne de prise n’a été envoyée …
Non mais c'est quoi cette grosse…
Non mais c'est quoi cette grosse arnaque!!!
J'ai reçu 6 article sur les dix produits que j'ai payé et pas au prix affiché facture à 65€ et paiement 79€ et en plus il faut que je paye le retour !!! C'est une grosse blague.
Commande …
Moi j ai commandé chez eux le 28aout pour 26€ et il mon prélevé 35€ et il ose dire que j ai pas payé que j ai pas commandé que je doit leur donner des preuves en plus pas de numéro de commande
J'ai commandé le produit proposé par ce…site
J'ai commandé le produit proposé par ce site mais quand j'ai lu la réponse de ce site : pas de numéro de commande pas de lien pour le retour éventuel dudit produit , bref j'ai annulé ma commande . et je compte bloqué un éventuel prélèvement sur mon compte bancaire
Pourquoi n’ai-je pas lus les avis…
Pourquoi n’ai-je pas lus les avis avant!
J’ai commandé une boîte à 21,97€ avec frais de port de 2,96€
Par PayPal avec confirmation par le code délivré par PayPal pour le montant de 24,93€ mais après validation le débit était de 29,95€ j’ai fait appel auprès de PayPal en ouvrant un dossier litige ! J’ai reçu GPL1 aujourd’hui mais également un remboursement du montant totale ! Merci PayPal pour avoir su traiter cette arnaque ! Avec frais de traitement supplémentaires non précisé avant validation de la commande, de plus ce produit n’est pas du tout recommandable pour une personne saine ayant juste envie de perdre quelques kilos (esthétique) !
j'ai commandé deux boites et je me…
j'ai commandé deux boites et je me retrouve facturée 6 boites, j'ai fait opposition à ma carte auprès de ma banque afin que cette fraude me soit remboursée.
Produit acheté en double GLP1 pour…
Produit acheté en double GLP1 pour perte de poids
Pris les deux boîtes et aucun effet pas un gramme perdu
Produit mensonger à fuire!!!!!!
colis jamais reçu
Commande passée début août et livraison une semaine plus tard.
Etant absente le colis à été livré par le poste (colissimo) dans une autre boîte aux lettres.
Après réclamations auprès de la poste et dépôt de plainte pour vol, sainetbeau ne veut rien savoir ni faire un geste commercial. (je leur ai envoyé la réponse de la poste qui reconnait leur erreur et le dépôt de plainte mais ils me répondent toujours que je dois contacté la poste .....)
Tout ce qui les intéresse c'est juste d'être payé et pour le reste il s'en fiche.
Je ne recommande pas du tout le site SAINETBEAU !!
Arnaque a fuir
Arnaque a fuir
Différence de prix entre la commande et la facture
Jai annuler ma commande et ils ne m'ont jamais remboursé
Malhonnêtes
Colis reçu avec 3 boites au lieu de 4
Colis reçu avec 3 boites au lieu de 4, le pire est qu'il n'y a aucune posologie. J'ai goûter le produit et depuis j'ai des aigreurs d'estomac que je n'avais pas il y a 15jours. Je leur est envoyé un mail ils m'ont répondu en me renvoyant à leur page comme quoi c'est un produit sûr et fiable. Aucune confiance en eux.
J'ai acheté et payé le produit qui…
J'ai acheté et payé le produit qui devait être livré rapidement, mais je n'ai rien reçu à ce jour. Ce matin , un email de leur part m'indique que ma commande n'est pas finalisée. C'est faux puisque j'ai payé . Hum ! Ça sent l'arnaque à plein nez. Je suis très déçue et je me demande comment Facebook peut autoriser ce genre de publicité mensongère, alors qu'ils censurent des publications beaucoup plus anodines ....
ARNAQUE!!!!!! FAIT ATTENTION
La facture indiquait 113 EUR, mais ils ont débité mon compte bancaire de 131 EUR. J'ai immédiatement envoyé un e-mail pour demander l'annulation de la commande, qui m'a été confirmée. Cependant, le lendemain, j'ai reçu un e-mail m'indiquant que ma commande avait été expédiée. J'ai envoyé un autre e-mail, mais ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire, car la commande avait été expédiée. TRÈS MALHONNÊTE
Arnaque pure et simple.
Arnaque pure et simple.
Débitée de plus de 150 euros au lieu de 70.
Ma grand mère est tombée dans leur piège. Ils n’annulent pas les commandes.
Ils répondent aux mails en mentant et disant qu’il y a eu remboursement mais c’est faux.
N’hésitez pas à signaler à la DGCCRF.
Difference de pris entre commande et facture
les factures ne correspondent pas aux commandes. Ce site propose une livraison gratuite et on constate sur les factures, un ajout de frais de dossier, d'assurance et de livraison. Pour l'instant je n'ai pas encore reçu ma commande, mais d'après les avis je suis plutôt pessimiste... J'ai fait une réclamation sur Paypal...
Commande payée le 8 août 2025
Commande payée le 8 août 2025, expédiée le 9 août, provenance chine.
Le colis toujours en transit.
Plusieurs mails envoyés.
Cependant, le colis devrait arrivé dans 3 semaines pour des frais de ports payés en express! Attention, ils vous dise que vous n'avez pas finalisé votre commande, ne pas cliquer sur le lien, cela débite votre cb de nouveau. Le site a le drapeau français mais n'a rien de français, basé dans un paradis fiscal HONG-KONG et UK. En dehors des lois européennes.
Les produits ne sont donc pas fabriqués en Europe. Quand vous êtes débité ce n'est pas sainetbeau sur le libellé c'est TALENT MULTIMÉDIA INC ! Ça fait un peu peur.
J'ai payé avec une carte sécurisée internationale US. J'attends de voir avant de les signaler comme escrocs/arnaque à mon organisme bancaire qui annulera la commande et portera plainte.
Arnaque.
Arnaque.. à fuir
Commande passée et payée, ils me relancent pour finaliser ma commande et payer.. mail envoyé, pas de réponse et bien sûr lien inexistant pour le suivi du colis.
à fuir, escrocs
à fuir, ce sont des escrocs.
commande annulée, on vous certifie que vous allez être remboursé, bien entendu ce n'est pas le cas et pas de produits non plus, qui de toute façon doit être bidon.
ne vous faites pas avoir
heureusement, paypal contacté a fait le nécessaire pour stopper l'argent et me rembourser après avoir constaté la mauvaise foi de cette société qui gagnait du temps pour ne pas rembourser
Probable arnaque
Le prélèvement sur mon compte a été de 46,20€ au lieu de 36,96 € annoncé.
Puis le colis est arrivé au bout de 3 semaines... de Chine.
J'ai eu 3 boîtes au lieu de 4 achetées, chacune des boîtes contient 5 doses, donc 15 doses reçues au lieu de 20 annoncées sur la facture.
Les boîtes n’indiquent pas la composition, j’hésite à boire ce liquide, je n'ai absolument pas confiance après coup.
02 COMMANDES effectuées depuis 15…
02 COMMANDES effectuées depuis 15 jours, toujours en transit, on ne peu contacter le service après vente par mail. Fiablité à voir car livraison sur publicité était normalement de heures
Pas fiable
Lors de la commande initiale je devais payer dans les 50€. Dans l'après-midi, le site a modifié ma commande en rajoutant un lot et prélevé 40€ de plus sans mon accord.
Le colis est arrivé au bout de 3 semaines : le colis vient de Chine !!!! Sur les boîtes, il n'y a aucune posologie ni la liste des ingrédients ! Et a l'intérieur du colis, pas même un courrier...
J'ai goûté une pipette ce matin il y a l'air d'avoir une odeur de fruit ou plante. Cela craint d'avaler sans savoir ce que c'est !!!!
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.








