Je n'ai pas reçus un des produits…
Je n'ai pas reçus un des produits commandés, le service client me dit qu'un remboursement va être effectué. ça fait 2 mois, toujours aucun remboursement. Concernant ce que j'ai reçus, il n'y a aucun gout. Aucune info de la provenance et du processus de production. Ils vendent de la m**** en sachet.








