Bien emballé mais embouts à revoir
Bien emballé, tubes qui ont l’air qualitatifs, mais embouts plastiques qui ne tiennent pas tout seuls et en plus qui ne posent pas à plats sur le sol. Comme les tubes supports sont courbes, les embouts posent sur l’arête ! J’ai été obligés de mettre du silicone afin qu’ils restent en place. À ce prix j’aurais préféré que cela soit mieux étudié.

Antwoord van Tropical-hamac







