Super sympas Mais vend des épaves Véhicule achète soit disant révisé Résultat une poubelle en 6 mois 5 000 euros de travaux. Cardans changer à l avant Joint de culasse Boîtier démarrage... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
Merci Flo ! Merci Thierry ! Disponibilité, honnêteté, conseils avisés, transparence, bonne humeur... et professionnalisme ! Cette Corvette C3 est un véritable bonheur. Et cela ne sera pas la dernière... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
Commande d'un Dodge B250 1990 auprès d'americars and trucks Tout s'est idéalement passé, Florence est d'une patience d'or et répond à toutes vos questions, Thierry est de très bons conseils. Problèm... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
Que dire .... Société vraiment au top :) Import de mon véhicule US qui j'ai trouvé au milieu de "nul part" sans aucun soucis alors que tous les autres importateurs ne voulait pas s'en occuper. Trè... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
Bedrijfsgegevens
Geschreven door het bedrijf
Nous nous occupons de toutes les démarches pour trouver et importer votre véhicule (voiture, moto, pick up, humvee ...) des USA jusqu'à l'Europe, et bien sûr la France. N'hésitez pas à nous contacter pour un devis ou tout simplement des questions !
Contactgegevens
11556 Declaration Drive, 33635, Tampa, Verenigde Staten
- 0617802355
- americarsandtrucks@gmail.com
- americarsandtrucks.com
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
Super sympas mais véhicule épave
Super sympas
Mais vend des épaves
Véhicule achète soit disant révisé
Résultat une poubelle en 6 mois 5 000 euros de travaux.
Cardans changer à l avant
Joint de culasse
Boîtier démarrage
Démarreur
3 durites
Je n ai fait que 1000 km avec le véhicule
Super déçu
Très à l'écoute avec des prestations au top
Pas toujours simple de faire confiance à un importateur...Mais Florence et Thierry sont à votre écoute pour la moindre question que ce soit à distance ou devant un véhicule. J'ai vraiment été très satisfait de leur travail. Je suis maintenant l'heureux possesseur d'une Corvette C3, conforme aux photos et au descriptif donné. Si vous cherchez un importateur, je vous les sincèrement.

Antwoord van Americarsandtrucks
Travail sérieux et réponse rapide tout…
Travail sérieux et réponse rapide tout en étant cordial et sérieux dans les démarches !

Antwoord van Americarsandtrucks
Je tiens tout d'abord à remercier…
Je tiens tout d'abord à remercier l'équipe de americar and trucks, pour leur professionnalisme, leur gentillesse, sympathie et aussi pour leur patience.
J'ai eu un projet d'importation d'un pickup des USA, qui a duré 6 mois pour trouver le bon véhicule, des moments où l'on peut baisser les bras ou renoncer au projet, mais au bout de dizaines de Chevrolet, nous avons pu concrétiser ce rêve d'enfance, c'est pour cela que je tien a dire un grand merci a americar and trucks..😍
J'encourage toute personne ayant un projet d'importation a faire appel à Florence et Thierry.
Thanks americar 😍🥰🇺🇸
5 étoiles et c est encore loin de la vérité
Que dire de la team Americarandtruck à part que la perfection de ces services est atteint. Professionnalisme et gentillesse, sont les qualités de cette entreprise ( même les prestataires avec qui ils travaillent sont à leurs image merci à setcargo). Mon projet n’était pas d’avoir une voiture américaine, mais j’avais besoin d’un prestataire pour rapatrier une voiture familiale de Salt Lake City à Annecy. Après avoir appelé les différents organismes administratifs française comme les douanes j’étais complètement perdu, je me suis tourné vers Florence de Americarandtruck qui a pris le temps de m’expliquer en détail toutes les démarches et m’a rassuré qu’elle pouvait s’occuper de absolument tout. Il n’y a eu aucun accroc dans le parcours.
Donc un grand merci à vous.
Si vous cherchez Une voiture américaine À importer vous pouvez y aller les yeux fermés.

Antwoord van Americarsandtrucks
Très bonne expérience!
Très bonne expérience avec Thierry et Florence!
J'ai fai importer mon rêve américain par leurs soins et tout s'est déroulé comme sur des roulettes et lorsqu'il y a eu des petits soucis, ils sont tous les deux à l'écoute et très réactifs
Si je devait ré-importer un véhicule je referai appel a eux sans hésiter!

Antwoord van Americarsandtrucks
6/5 étoiles !!
Recherchant une Chevrolet Chevelle de 1971 et n'ayant aucun contact outre-atlantique, il fallu chercher une personne de confiance pour nous représenter ce qui est la chose la plus critique selon moi.
Après plusieurs recherches, nous nous sommes orientés vers Florence et Thierry, non sans une certaine appréhension. Mais les jours passant, tout est fait pour qu'un climat de confiance s'installe.
Florence est très réactive et agréable dans ses mails, cherchant au maximum à nous rassurer tout en expliquant les modalités d'un tel rapatriement.
Lors d'une première expertise qui n'était pas fameuse, elle ne nous a pas poussé à l'achat pour autant, au contraire. Elle s'est même proposée de visiter des véhicules de même modèle aux alentours de Tampa où elle est basée pour nous faire économiser une expertise ; chose qu'elle à faite en viso via What's App pour avoir une visite guidée du véhicule.
Deuxième geste : Florence nous a proposé de faire transiter le véhicule depuis le porte de Boston car plus rapide que celui de Miami à l'époque, sous réserve d'un surplus de 500€ pour le transit terrestre. Elle nous assurait que le véhicule arriverait plus vite et ce pour fin Août. Malheureusement, les délais n'ont pas pu être respectés indépendamment de sa volonté. Ainsi, et n'ayant pas pu honorer ce qu'elle avait promis, les 500€ de transit n'ont pas été additionnés à la note finale ; très beau geste.
Thierry a également été d'une grande aide pour la réalisation du dossier FFVE qui peut paraitre compliqué pour des néophytes. Il a su être disponible dès que l'on en a eu besoin.
Si nous avions a recommander un mandataire, c'est sans hésitation que nous les recommanderions. Professionnalisme et honnêteté, deux choses qui ont tendance à se perdre ces derniers temps, surtout dans ce secteur.
Merci à eux pour ce qu'ils ont fait, ils méritent entièrement la note de 5 étoiles !!

Antwoord van Americarsandtrucks
Merci à Florence et Thierry.
Merci à Florence et Thierry qui se sont montrés toujours disponibles, à l'écoute, avec une attitude sympathique et rassurante tout en restant très professionnels.
Et bien qu'ils aient à approfondir leurs connaissances d'un domaine en perpétuelle évolution, leur sincérité et leur diagnostique personnel ont le mérite d'être clair et franc, ce qui est loin des discours bien rodés des marchants de "tapis" pardon, des vendeurs de voiture dit professionnels.
En toute confiance.
Encore merci à tous les deux et bonne continuation.
Philippe.

Antwoord van Americarsandtrucks
Communication sans faille
Ce sera un zéro faute du premier au dernier contact. Tout est fait pour faciliter l'importation de votre véhicule adoré. Je n'ai opté que pour les services "essentiels", mais si vous avez des doutes sur le véhicule, vous avez le possibilité de vous tranquilliser en faisant expertiser le véhicule sur place. Toutes les questions reçoivent des réponses et ils ne sont pas du tout avares en e-mail (49 du début jusqu'à la livraison, j'ai compté :-D )
Communication idéale aussi avec l'ensemble des prestataires, que ce soit au transit et dédouanement, ou pour la livraison (hyper) sympa et rapide et pas chère au regard du temps gagné et du service rendu pour la récupération au port. Vous n'avez qu'à vous faire livrer et en profiter !
Finalement la seule difficulté ici aura été de refréner le "sale gosse" dans ma tête pour rester patient entre l'achat et la livraison car les ports de marchandises sont complètement saturés.
Cette attente aura duré environ 4 mois et aura fait tomber la livraison la veille de mon anniversaire... c'était un signe :D
Je recommanderais les services de Florence et Thierry sans aucune hésitation, tout est limpide et précis du début à la fin et peut-être un jour aurais-je de nouveau besoin d'eux, qui sait ?

Antwoord van Americarsandtrucks
Super expérience
Super expérience, à l’écoute, réponse immédiate!!! Florence et Thierry sont deux personnes Sérieuses. Je leur ai confié deux fois mon argent, et tout c’est toujours bien passé. Merci à vous deux et continuez comme sa.

Antwoord van Americarsandtrucks
Un must !
En résumé, efficace et très sympathique. Je suis sûr que Florence sourit quand elle écrit un mail :)
Réactive, toutes les questions trouvent une réponse dans les 24 heures au plus.
Un beau van acheté et livré avec brio. Si j'avais les moyens, je recommencerais dès aujourd'hui.

Antwoord van Americarsandtrucks
De véritables courtiers HONNETES et transparents !
Merci Flo ! Merci Thierry ! Disponibilité, honnêteté, conseils avisés, transparence, bonne humeur... et professionnalisme ! Cette Corvette C3 est un véritable bonheur. Et cela ne sera pas la dernière ! Encore merci. C'est "flippant cette attente, il faut bien l'avouer. Mais ça vaut vraiment le coup si on veut assouvir ses rêves !!! Continuez ainsi. on vous suivra jusqu'au bout du monde ! Merci ! David:

Antwoord van Americarsandtrucks
Expérience géniale à faire et rerefaire
Après avoir échangé avec Florence pas mal de fois au téléphone, j'ai vraiment bien accroché avec sa manière de procéder. Discours honnête en donnant de bons conseils.
Je me suis donc lancé pour l'achat d'une Corvette, et Florence s'est déplacée la voir, avec Thierry en ligne une fois sur place. Une fois la visio finie j'ai donné mon accord. Bilan : le véhicule a été reçu ce jour et j'en suis enchanté. Absolument conforme aux attentes, et même mieux ! A recommander vivement. Julien

Antwoord van Americarsandtrucks
Tout a été parfait
Tout a été parfait ! De la commande à la réception ! L'attente a été longue mais quel satisfaction de voir son véhicule arriver sur jn double essieux ! 🤩
Disponibilité de Florence et Thierry au top ! Je reviendrai vers vous pour la prochaine les yeux fermés ! 👍

Antwoord van Americarsandtrucks
Merci à Thierry et à florence.
Merci à Thierry et à florence.
Je tenais à les remercier pour leurs proffessionalisme et surtout pour leur patience.
Pour moi l'aventure à été un peu longue. Covid oblige........
Mais tout finalement c'est bien terminé.
Je recommande americars and trucks
Un gros bisous à florence pour sa disponibilité.
Merci
Manu

Antwoord van Americarsandtrucks
Très satisfait des services et de…
Très satisfait des services et de l’accueil (téléphonique évidemment) .
Je recommande et ferai sûrement appel à nouveau à leurs services si l’occasion se présente

Antwoord van Americarsandtrucks
datsun 280Z
Un nouveau jouet a la maison sans problèmes , et rapidement devant ma porte.

Antwoord van Americarsandtrucks
Super équipe
Super équipe, toujours disponible malgré la distance où se trouve Florence très sérieux vous pouvez acheter les yeux fermés toutes les transactions sont transparentes rien à cacher je les félicite tous les deux, je vous recommande sans aucune hésitation

Antwoord van Americarsandtrucks
Corvette C4 de 1990
souhaitant acheter une Corvette C4 1ère génération avec nouveau tableau de bord donc millésime 1990, je me suis appuyé sur l'expertise et l'expérience de Thierry en France et Florence en Floride pour trouver ma voiture située au Colorado. Expertisée sur place. Prix négocié par Florence. Transportée de Los Angeles au Havre. Dédouanée et stockée par des personnes compétentes. Ce "parcours du combattant" s'est déroulé parfaitement grâce à Américars & Trucks et pour un tarif des plus étudié. Merci

Antwoord van Americarsandtrucks
Ma Première Américaine à moi 🇺🇸
Voilà tout de même 8 ans que je me disais:
« un jour ce sera moi »
Et ce jour est enfin arrivé, oui oui 😁
Grâce à FLorence et Thierry, j’ai enfin mon premier bébé Américain :)
Une magnifique corvette C4 de 1990 😍
Vous êtes vraiment au top, réactifs, sérieux, je vous recommande ☺️
Encore merci pour tout 🙏
Nancy

Antwoord van Americarsandtrucks
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.







