Naboo Reviews 8

TrustScore 4 uit 5

3,9

We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie

Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie

3,9

Goed

TrustScore 4 uit 5

8 reviews

5 sterren
4 sterren
3 sterren
2 sterren
1 ster

Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen

Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief

Heeft nog niet op negatieve reviews gereageerd

Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot

Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.

Bedrijven op Trustpilot mogen geen beloningen aanbieden of betalen om reviews te verbergen. Reviews zijn de meningen van individuele gebruikers en niet van Trustpilot. Meer informatie

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Super XP avec Naboo lors de notre…

Super XP avec Naboo lors de notre séminaire de Novembre au Domaine de Bontemps. Tout a été parfaitement réalisé par les équipes que ce soit lors de la proposition des lieux ou lors de l'organisation (transport, activité blind test...)avec notre chargé de projet (Antonin) ! Merci

25 november 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Naboo nous aide à organiser nos soirées

La soirée était top et a beaucoup plu à nos collaborateurs ! Naboo nous a aidés à trouver une péniche, l’Olivia, sur les quais de Seine à Paris, avec un dj, un traiteur... Ils répondent toujours au téléphone et se sont montrés très arrangeants quand il a fallu revoir le nombre de participants à la dernière minute !

5 september 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Un service qui fait gagner beaucoup de temps

On a testé Naboo pour un premier séminaire et ça m’a quand même bien aidé. Ils sont top ! Je travaille pour la direction d'un grand groupe (que je ne vais pas citer ici), et j'avoue que je perds un temps fou à chercher aussi bien des restaurants que des salles de réunion externes etc, et parfois aussi quand on organise par exemple des journées pétanques, je ne connais pas forcement les prestataires à contacter.. ils ont toujours le bon numéro et en plus ils font le portage de facture. Ça fait surtout gagner pas mal de temps sur l’organisation, ce qui est quand même appréciable !

16 januari 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Soirée de Noël réussie

Soirée de Noël réussie ! Pour mon entreprise on s'y est pris un peu au dernier moment pour organiser notre fête de fin d'année, Naboo et surtout Margaux et Alix m'ont aidé à vite réserver le dernier crénau disponible pour un lieu oincroyable pas loin du camp des Loges et honnetement la plus part des collaborateurs en parle encore comme l'une des meilleure soirées qu'on a faites donc je sais pas trop quoi dire de plus à part bravo et merci pour leur aide !!

13 december 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Organisation au top !

Super séjour organisé grâce à Naboo, séminaire de 20 personnes en Octobre qui s'est super bien déroulé grâce à leur équipe (big up à Margot et Ellen). Mes collaborateurs ont adorés le Domaine Mafflier, les activités proposées blind test et Burger Quiz étaient super amusants et l'équipe d'activité était tout autant géniales. L'organisation était une réussite de A à Z sans stresse sachant que presque que tout était gérer par Naboo. Les équipes sont superbes et les interlocuteurs super sympathiques. Je suis resté en contact après mon séjour pour la compta et l'organisation d'un autre évènement. Bref je recommande!

28 oktober 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Amazing offsite last summer

Amazing offsite last summer! I had little time to organise a 2 day summer retreat for my company, and I was stressed out, but I organised my event with the help of Marine and Antonin the event manager and they realy reassured me during all the process, we found an amazin place at Vannes in the ouest of france that was able to host all 200 of us, the food was great, we had a great team building olympics organised with fireworks and color fights, had a saxo player playing with drinks on sunset and everybody was happy at the end... I would have not pulled it off with out their help and also just being available on the phone at all time really helps.. definitely using them again for our next international offsite this summer

12 juni 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Très mauvaise expérience avec NABOO.

Très mauvaise expérience avec NABOO.
L’entreprise ne daigne même pas répondre aux candidats. Aucun retour, aucune considération, même après plusieurs relances.

Quand on prétend être une plateforme moderne et professionnelle, la moindre des choses serait de respecter les personnes qui prennent le temps de postuler.

Il faudrait peut-être arrêter de se prendre pour Google et redescendre un peu sur terre. Un minimum de communication et de respect ne ferait pas de mal.

2 maart 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 2 van de 5 sterren

Recrutement très désagréable, stressant et irrespectueux

En une phrase, cela concerne le recrutement : Pour celles et ceux qui veulent postuler et travailler chez Naboo, j'ai eu une expérience de recrutement longue et très désagréable, stressante et irrespectueuse. Tout est expliqué plus bas si ça vous intéresse.

Pour le contexte, j'avais postulé à un poste de manager.
Déjà on m'a fait passer des entretiens à la suite sans me préciser combien il y allait en avoir réellement (on m'a même rajouté un entretien le jour où je devais avoir une réponse).
J'ai eu deux entretiens avec ma future potentielle manager (dont une étude de cas avec elle), un entretien avec un co-fondateur et un entretien "speed-dating" où pendant une heure j'ai parlé à chaque fois 15 minutes avec 4 personnes différents de l'entreprise. Arrivé à la fin du process, j'ai indiqué que j'avais mis d'autres réponses positives de recrutement en pause car Naboo était l'offre qui me plaisait le plus. J'ai demandé si je pouvais avoir une réponse rapide. On m'a dit ce soir (vendredi) ou lundi tu l'auras.

Résultat : aucune réponse vendredi ou lundi soir malgré ma relance par mail. J'essaye d'appeler le mercredi la manager. Elle ne décroche pas. Je fais des sms (comme on échangeait par sms avant) en demandant des réponses. Elle me ghost jusqu'à me dire mercredi soir qu'ils vont voir ça "asap" sans s'excuser. Le vendredi d'après (1 semaine de retard pour eux) je tente d'appeler, on m'envoie sur la messagerie. Je demande un retour par sms. Rien. Aucune réponse.

Puis je reçois un seul mail :
"Merci beaucoup d’avoir pris le temps de participer à nos entretiens et pour l’intérêt que tu as porté au poste de team lead chez Naboo.

Après réflexion, nous avons décidé de poursuivre le processus avec un autre candidat. Bien que ton profil soit vraiment intéressant, nous avons choisi quelqu'un dont l'expérience correspond davantage à nos besoins actuels, notamment à l'international.

Ce fut un plaisir d’échanger avec toi, et je suis sûre que tu trouveras rapidement une opportunité qui te conviendra parfaitement, j'espère dès ce soir.

Je te souhaite plein de succès dans la suite de tes démarches."

Un mail qui ressemble au genre de mail qu'on reçoit après avoir juste envoyé un CV (ou au max après un entretien non concluant). Même une IA genre chatGPT aurait eu plus d'empathie en écrivant ce mail. Aucune excuse pour le retard par rapport avec ce qui avait été annoncé. Peut être que si j'avais pas relancé autant on m'aurait tout simplement oublié. La seule justification est bancale en disant que ça a pas suffit sur mon profil international, surtout sachant que je suis bilingue en anglais (niveau qu'ils n'ont d'ailleurs jamais testé) et j'ai travaillé deux fois 6 mois à l'étranger en anglais.

Si on compte le temps passé pour ce processus, cela fait 4 x 1 heure par entretien, plus la préparation des entretiens et l'étude de cas à préparer on arrive quasi à 10 heures données pour l'entreprise. En plus de ça, pour être impactant dans les entretiens il faut se projeter dans l'entreprise. Ce que j'ai fait, j'ai même au fil des entretiens rencontré 7 personnes différentes de l'entreprise. Donc émotionnellement on est investi. Se faire rejeter par un mail comme ça, c'est n'avoir aucune empathie pour un candidat qui s'est investi, s'est projeté, a eu des attentes et a mis d'autres process en pause pour une entreprise en laquelle il faisait confiance.

Pour une entreprise qui se targuait d'avoir des valeurs humaines, de bienveillance et d'empathie, Naboo c'est encore du bullshit de start-up qui amadoue les jeunes avec des baby-foots et des afterworks. Mais qui les voit comme des rouages de leur machine à lever des fonds. Et pas comme des êtres humains qui méritent considération. J'espère que ce message les aidera à se remettre en question pour celles et ceux qui passeront après moi.

19 september 2025
Review zonder uitnodiging

Dit is Trustpilot

Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.

Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.

Lees meer over geverifieerde reviews.

Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.

Lees meer over Trustpilots reviewproces.

Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.

Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.

Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.

Lees meer