We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie

Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie

Lees wat reviewers zeggen

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Train arrière Peugeot 206 moin de 6000km et 7 mois. HS pire que celui que jai changer qui a duré 20 ans. Il prenne pas le retour en charge 150 à 200 euros d'envoie pour une saucise à 324... Toon meer

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

j'ai commandé mon train arrière pour ma 206 le 02 septembre, arrivée en belgique le 12 septembre. Les dimensions correspondent et le reconditionnement m'a semblé de qualité. pour ma part je suis satis... Toon meer

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Très déçu, train arrière reçu en très mauvais état. Suite à de nombreux mails avec photos a l'appui je reçois un mail me demandant un RIB pour le remboursement, et depuis plus aucune nouvelle ni rembo... Toon meer

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

j'ai commandé un essieu arrière pour peugeot 205.quand j'ai déballé la pièce j'ai constaté que le support gauche est tordu, donc essieu inutilisable . j'ai essayé de téléphoner ,mais il s'agit d'un v... Toon meer

Bedrijfsgegevens


Contactgegevens

1,7

Zeer slecht

TrustScore 1.5 uit 5

24 reviews

5 sterren
4 sterren
3 sterren
2 sterren
1 ster

Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen

Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief

Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot

Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.

Bedrijven op Trustpilot mogen geen beloningen aanbieden of betalen om reviews te verbergen. Reviews zijn de meningen van individuele gebruikers en niet van Trustpilot. Meer informatie

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Train arrière Peugeot 206 moin de…

Train arrière Peugeot 206 moin de 6000km et 7 mois. HS pire que celui que jai changer qui a duré 20 ans.

Il prenne pas le retour en charge 150 à 200 euros d'envoie pour une saucise à 324 euros voilà.

Et pourtan sur leur site il dise que ca dure bien des années après la garantie.

1 mei 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

2 ans pas plus

Garantie 2 ans c'est bien sa quand tu entame la 3 années l'essieu lâche 15 000 km c'est une bonne moyenne...

2 maart 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Train arriere reçu et montée au bout de…

Train arriere reçu et montée au bout de même pas 19km l'axe de roue casse net a cause de la corrosion
Malgré plusieurs mails où il mon proposé de renvoyer le train ar chose qu'il n'est pas possible car c mon véhicule de tout les jours
Il ne réponde plus a mes mails
Malgré l'envoi de photos de la pièce cassée....
Je souhaite juste un dédommagement....
Car sa aurait pu être beaucoup plus grave

15 februari 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Très déçu

Très déçu, train arrière reçu en très mauvais état. Suite à de nombreux mails avec photos a l'appui je reçois un mail me demandant un RIB pour le remboursement, et depuis plus aucune nouvelle ni remboursement. La personne qui m'a contacté par téléphone était très sérieux et responsable mais demeurant injoignable par téléphone car sa ligne n'est plus accessible. Vraiment déçu.A fuire

1 oktober 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Bonjour a tous

Bonjour a tous
Je laisse cette avis suite a un commande que j ai passé début août et a ce jour , aucune nouvelle .
J ai bien etais débité mais rien en retour , ni facture ni suivie et le site vous ramène vers un numero de telephone ou tchat en ligne qui ne repond jamais malgré mais multiple apelle .
Alors un conseil ne pas acheter sur ce site .
De mon côté une plainte a etais déposé ce jour .
Attention ils ont plusieurs site avec des noms différent :
Essieuarriere.fe
Trainarriere.fr ect...
En plus ils sont basé en Pologne
Donc a fuir

1 augustus 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Livraison express en ... 36 jours !

Sans avoir regardé les avis des internautes, je commande un train AR de Berlingo le 16/12/2024. Le site est très bien fait et donne confiance ... Je paie par CB et je me rends compte que le bénéficiaire est polonais, mais comme Autodoc propose le même produit (mais avec une consigne) et indique la même provenance, j'y vais. Aucune notification d'aucune sorte pour confirmer la commande, le paiement, etc. Jamais personne ne répond au téléphone, un message vous indique qu'ils sont les meilleurs en Europe et que toute commande passée avant 10h00 est expédiée le jour même. Un message envoyé sur le "chat" entraine une réponse toute faite et sans rapport avec la question ... en anglais ! Au bout d'une semaine de "silence radio", j'ai demandé à ma banque d'annuler le paiement. Le protocole est long ... Persuadé d'avoir été arnaqué, je suis miraculeusement livré ce jour 24/01/2025 d'un train arrière reconditionné bien emballé, parti de Pologne le 3/01/2025. Visuellement ça semble être du bon travail, il y a une facture et un bon de garantie (à condition que le montage soit fait par un professionnel) qui accompagnent la livraison. Reste à voir comment ce train reconditionné se comportera dans le temps après montage. Entretemps j'ai remis le mien en état, je me retrouve donc avec un train AR de trop ... mais c'est toujours mieux que d'avoir perdu le montant de mon achat !

16 december 2024
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

A éviter

A éviter, après un montage essieux arriere 206+ acheté chez trainarriere24.fr défaut bruit de claquement, j'ai contacté le service après vente rien à faire, j'ai dû acheter un nouveau

9 juli 2024
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Un frayeur mais au final top!

Commande passée et je regarde les avis du site marchand après payement... Pas très malin bref... Il n'y a pas de suivi de commande on avance à l'aveugle... Au bout de 15 jours d'attente je les contactent, je reçois une réponse rapide, des excuses pour le retard et un numéro de suivi ! L'essieu a été envoyé dans les temps c'est le transporteur local qui a merdé ! Aujourd'hui l'essieu est bien monté sur mon berlingo, il était en parfait état ! Bref je recommande !

12 september 2024
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Train arrière rénover défectueux

C'est monté mon train arrière que j'ai acheté chez train arrière 24 apparemment la rénovation est faite en Pologne après avoir monté ce train arrière un bruit de claquement que je n'avais pas auparavant j'ai envoyé un mail et appeler service après-vente myriam a été fait jusqu'à ce jour

9 juli 2024
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

A fuir - Arnaque

Voilà un avis que j'aurai aimé lire avant d'acheter :
tous les sites suivants sont liés : essieuarrière.fr, trainarrière.fr et trainarrière24.fr. Derrière c'est la même société polonaise. L'entourloupe c'est qu'on vous fait croire que les pièces sont d'origine française alors que pas du tout et tout est expédié directement de Pologne. Et vous achetez avec des conditions générales polonaises...ça aura son importance par la suite.
Ensuite, je reçois le train arrière. Un filetage abimé sur la fusée, bon...peut-être le transport. Je le retravaille, ça marche.
Mise en place, pas de souci. Au bout de 2 kms, le train arrière faisait plus de bruit côté droit que l'ancien qui avait été recalé au contrôle technique. Je regarde dessous l'axe du bras semble mal monté, bref il se passe qqch au niveau du roulement. Redémontage et en plus de l'axe, il y a carrément une malfaçon sur l'un des silent-blocs. L'un ne tient pas, des points de soudure ont été faits dans l'alésage pour le contraindre. Du travail de sagoin qui n'aura pas tenu 20 kms.
Je contacte le SAV, vous appeler une plateforme téléphonique, on prend votre message et... personne ne vous rappelle. La plaisanterie dure 3 semaines, par mail et par téléphone. SAV un zéro pointé. Et pendant ce temps votre véhicule est immobilisé.
Je finis par ouvrir une réclamation paypal et je fournis toutes les photos et preuves des malfaçons et du silence total du SAV. Sauf que le vendeur se protège derrière la législation polonaise...si pas content, renvoyez à vos frais le train arrière en Pologne. Ce qui coûte 150 euros. Après 1 mois et demi de procédure, le dossier est clos en ma défaveur. J'ai gaspillé 300 euros, perdu 2 mois et un essieu inutilisable sur les bras. Et la sensation de bien m'être fait avoir... ils font les morts et leur stratégie paie !
Mon conseil : allez un peu plus loin sur le référencement google, vous tomberez sur des sociétés françaises qui reconditionne en france pour à peine plus cher. Et qui surtout assure leur SAV, elle paie le transport pour venir le récupérer si problème. J'ai commandé en france à une société sérieuse (tma25), j'ai reçu aussi rapidement, monté le train et 0 problème.
Donc ces sites sont clairement des arnaques quand ça ne se passe pas bien. Et aux dires des sociétés françaises, tout ceux qui se tournent vers eux sont ceux qui justement ont été dans des situations comme les miennes.

14 mei 2024
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

temps de livraison très long

------ !!!! ATTENTON !!!! --------
SURTOUT NE PAS ETRE PRÉSSÉ

le départ de l'article s'effectue après que le marchand a reçu l'argent sur son compte, soit 2 jours en moyenne pour le paiement, puis au "minimum 5 jours ouvrés" pour la livraison de l'article.
(ps : ne pas se fier au site du transporteur pour la date prévue...car trainarriere24 utilise 2 a 3 sociétés de transports pour 1 livraison)

De plus, compter 25e de livraison pour la France alors qu'ils annoncent gratuit sur leur site. Et 20e de plus si vous désirez une livraison rapide...

15 maart 2024
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Train arrière Peugeot Partner…

Ce train arrière pour Peugeot Partner était uniquement repeint mais pas reconditionné Cde 23589 : le claquement "klong" caractéristique est vite apparu début 2022, soit 1 an après l'achat, dès que la voiture passe sur de simples petites aspérités de la route. Cela a bien empiré depuis. J'observe que les roues arrières commencent à partir vers l'extérieur ! Je fais donc une demande de SAV en novembre 2022 sur un mail dont je disposais sur l'accusé réception de la commande, le mail était invalide.
Depuis impossible de me connecter à mon compte. Même après réinitialisation du mot de passe plus d'accès au compte, plus de visibilité sur ma commande et ma facture... Ces "professionnels du train arrière" Polonais profitent de ce marché juteux. Vous retrouvez les mêmes photos sur beaucoup d'autres sites pour mieux tromper les clients étrangers naïfs. Nous aurions tous souhaités pouvoir bénéficier de l'excellence et longue expérience dans la rénovation des trains arrière que vous vendez sur votre site. Les trains proviennent de France et sont rénovés avec des pièces françaises... Les clients mécontents finiront par fuir votre site. Où est donc votre intérêt final ?

MAJ du 17/07/2023

A force de recherche sur internet, je découvre que la société K-TEAM (ou trainarriere24) a définitivement fermé. J'essaie d'appeler le numéro trouvé sur le site. Miracle je peux expliquer mon problème à quelqu'un. Hélas comme je m'y attendais, le train n'est plus sous garantie. A ce jour, j'ai fait seulement 7587 km !!! Le trains doit être expertisé pour savoir s'il a bien 1 défaut. Je dois le démonter et le retourner sur leur site en Pologne à mes frais par transporteur, soit plus cher que le train acheté... Rester sans véhicule pendant plus d'1 mois à la campagne, ce qui est inenvisageable ! Si vous ne faites pas confiance à ce que vous disent vos clients, comment espérez-vous que ces mêmes clients puissent vous accorder plus de confiance ?
J'espère donc qu'une vraie solution sera proposée, pas seulement un bon de réduction de 9 € pour l'achat d'un autre train qui a augmenté de plus de 100 € malgré la promo actuelle. Merci d'avance pour votre compréhension et honnêteté.

12 september 2022
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

train arrière 206

j'ai commandé mon train arrière pour ma 206 le 02 septembre, arrivée en belgique le 12 septembre. Les dimensions correspondent et le reconditionnement m'a semblé de qualité. pour ma part je suis satisfait. Le numéro de compte est polonais et les pièce viennent de là.

17 september 2022
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

A éviter absolument

Livraison express en 3 semaines, je reçoit enfin la traverse, au déballage la peinture s’enlève avec le scotch laissant la pièce a nu sur plusieurs endroit. je continu de déballer je n'ai que trois joint sur quatre et en guise de notice une simple page sur laquelle se trouve une photo de deux gars entrain de faire de la lutte il me semble. je mesure en comparant avec ma traverse d'origine 3mm en plus entre les deux bras et 5mm en diagonale, j'ai pas le choix il faut que je continu avec ça (c'est rentré a grand coup de pied). Si ont compte les trois semaines de délai pendant lesquels ma voiture était sur chandelles, le joint que j'ai remplacer en urgence par un kit complet a 56 euros et le pot de blaxon a 15 euros c'est une très très mauvaise expérience

16 januari 2022
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

j'ai commandé un essieu arrière pour…

j'ai commandé un essieu arrière pour peugeot 205.quand j'ai déballé la pièce j'ai constaté que le support gauche est tordu, donc essieu inutilisable . j'ai essayé de téléphoner ,mais il s'agit d'un vendeur polonais. il ne répond non plus au mails .méfiez-vous de ce vendeur comme de la peste. c'est inadmissible, pour un soit-disant professionnel ,d'envoyer une pièce tordue ,dont le défaut est visible à l'oeil nu.

31 mei 2021
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Société très fiable

Société très fiable, bonne qualité pour un prix si bas livraison rapide.
Le produit est parfait, je suis très satisfait.

23 maart 2021
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Le train commandé n'est pas au bonne…

Le train commandé n'est pas au bonne cotation. Le site est en réalité un site polonais (répondeur en polonais). Au téléphone un répondeur (en polonais) sur le tchat pas de réponse. j'ai envoyé un mail de rappel il y a 6 jours, pas de réponse. A éviter comme la peste :(

4 december 2020
Review zonder uitnodiging

Is dit jouw bedrijf?

Claim je profiel om toegang te krijgen tot de gratis zakelijke tools van Trustpilot en versterk de relatie met je klanten.

Gratis account aanmaken

Dit is Trustpilot

Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.

Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.

Lees meer over geverifieerde reviews.

Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.

Lees meer over Trustpilots reviewproces.

Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.

Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.

Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.

Lees meer