Nous sommes ravis d’avoir employé MR Christian Zerguini, expert réactif dès qu’il accepte une mission.Très professionnel, timing irréprochable, communication excellente, calme. Il nous guide pour chaq... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
Une catastrophe!! Pas de réponse aux sollicitations (mail, sms). Annulation d'un rendez-vous quelques heures avant. Promesse de rappel pour nouveau rendez-vous non tenue (j'attend encore d'ailleurs)…... Toon meer
Bonjour, Aux syndics et membres du conseil syndical, que pensez-vous de la formule d'actualisation des tarifs, dans notre cas pour les répartiteurs de chauffage, est-elle correctement appliquée ? Je... Toon meer
Bonjour, J’utilise trustpilot pour exprimer mon mécontentement quant au traitement des dossiers de relevé de chauffage dans plusieurs appartements. Nous nous heurtons à un refus de prise en c... Toon meer
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Heeft nog niet op negatieve reviews gereageerd
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
Philippe très professionnel je vous le recommande
Bonjour Philippe est passé le boulot a été très bien fait tout en m expliquant ce qu il fesait très méticuleux très professionnel et très agréable je le recommande très fortement
mon 1er Appel téléphonique
mon 1er Appel téléphonique, 11mn d'attente pour entendre en boucle le message comme quoi on va donner suite à mon appel. j'ai raccroché.
2eme appel au Siege, après 6mn, j'ai eu une personne qui m'a orienté sur le service sollicité, mais aprés 15mn du même scenario de message en boucle, retour à la personne, qui courtoisement s'excuse et me réoriente. puis au out de 21mn, j'ai compris....
On prends le client (120compteurs) pour un boulet,
si l'installation n'a posé aucun problème, le relevé des compteurs se fait 1 fois l'an sans problème, le retour de gestion se fait 6 mois, alors que se n'est que de l'informatique. vous jugerez cela inacceptable
Vraiment nul
Vraiment nul. Personnel très sympa au téléphone qui me promets une réponse rapide à ma demande. Résultat, 6 mois que mon affaire traîne, que je suis régulièrement obligé de rappeler et que je n'ai pas de réponse..
409234
198 92 96
De l'eau qui coule sous la baignoire dès que l'on fait couler de l'eau très longtemps
J'ai parlé de mon problème en téléphonant au numéro d'astreinte de ista hier soir 5 mai 2025 il était plus de 19h, j'ai laissé mes coordonnées avec mon nom et tout ce qu'il fallait et la personne que j'ai au téléphone m'a dit que si je veux téléphoner on saurait qui je suis et de quoi je parle or c'est faux parce que comme j'ai vu qu'il n'y avait aucun technicien qui est venu chez moi j'ai donc téléphoné à ista Nantes et la personne a été très gentille au téléphone mais ce qu'il y a c'est que il n'y a pas de place pour une intervention chez moi avant le 13 mai donc je me retrouve avec la douche inutilisable pendant une semaine je vais devoir moi et mes enfants dont un autiste se laver au lavabo sauf que j'ai un gros problème j'ai une infirmière qui vient pour la douche de mon fils tous les jours alors je ne sais pas comment elle va faire et je sais très bien qu'ils ont sans doute beaucoup de travail mais il devrait quand même exister une solution pour les urgences et la personne que j'ai eu au téléphone avait dit ah si vous nous aviez téléphoné hier on aurait pu vous placer sauf que j'ai pas eu le temps de dire mais moi quand je me suis aperçu de mon problème il était déjà très tard quoi donc je risquais pas de les prévenir hier dans la journée 😅 super quoi on va se retrouver à se laver au lavabo pendant une semaine en espérant que ce soit pas trop grave et que on puisse pas se laver pendant longtemps à la douche quoi génial quoi 😡😡😡😡
ISTA ne répond pas aux messages qui lui…
ISTA ne répond pas aux messages qui lui sont adressés par ses clients ...
Ils nous avaient informés devoir renouveler nos compteurs en place. Pour ce faire et pour 10 mn d'intervention en moyenne, il nous fallait être à leur disposition pratiquement sur une journée entière. Soit, j'étais là ! Seulement, je ne suis pas en capacité de déplacer la machine à laver se trouvant devant leur compteur. Leur salarié, un solide gaillard de la trentaine, a refusé d'intervenir sauf à ce que je déplace ma machine à laver moi-même, lui-même ne voulant pas s'exposer à un quelconque risque à le faire. Il a refusé aussi de me confier les coordonnées de son employeur pour une recherche de solution. Il y a pratiquement un mois, donc, j'ai finalement adressé un message à leurs services pour leur demander quelles solutions ils préconisaient pour de telles situations probablement pas rares. A ce jour, ils ne m'ont toujours pas même répondu ...
Pire que pire
Je n'ai jamais vu autant d'incompétence, de mauvaise foi et de bêtise. Tout cela réuni au sein d'une seule et unique entreprise relève du prodige.
Je me bats depuis 3 ans avec Ista car leurs relevés ne correspondent pas à ceux que je relève sur mon compteur. Après de multiples rendez-vous, interventions, échangent téléphoniques, nous sommes dans un dialogue de sourd dans lesquels je n'obtiens que des contre-vérités malgré les preuves que j'avance, et qui sont leurs propres documents. C'est un enfer, je n'en peux plus.
LA PIRE DES SOCIETESMalheureusement en…
LA PIRE DES SOCIETESMalheureusement en copropriété nous ne pouvons choisir le prestataire ! nous sommes passés en sous compteurs individuels en 2017 dans notre copropriété le seul habilité étant ISTA nous avons fait appel à eux . Pour commencer ils ont monté les compteurs à l'envers !!!! après intervention musclée du syndic une autre équipe est passé les mettre correctement . Depuis nous sommes passé en chauffage urbain , avant c'était le gaz et depuis ce passage ma consommation individuelle à doubler alors que je ferme les vannes et pars les 2 mois les plus froid janvier et février en Espagne . Je consomme 3 fois ce que les appartements similaires consomment, après maintes intervention auprès d'eux au bout d'un an, ils ont envoyé un technicien, je suppose que c'est le même qui a du monter les compteurs à l'envers qui n'a rien trouvé . Alors que mon compteur tourne alors que les vannes et mes radiateurs sont fermés. Que faut-il faire pour qu'ils interviennent à part des commentaires très négatifs !!! a fuir si vous le pouvez
Remplacement robinet
La compétence du technicien à largement compensé son léger retard merci pour cette bonne prestation
ISTA Lyon
ISTA Lyon, depuis plus de seize ans propriétaire d’un logement géré par les solutions ISTA. Entreprise dénué de tout sens relation client. Pas d’informations sur leurs passages puis menace par courrier sur les suites de leurs gestion. Il vous mette devant le fait accompli de votre non présence lors de leurs passages qu’ils non pas effectué !!!!!! Pire prise de rendez vous par téléphone et toujours pas la !!!! Trois fois d’affilée. Eh messieurs dames vous voulez travailler ou pointer au chômage ? La direction est elle au courant des pratiques du service de maintenance ?
Très franchement passez votre chemin avec cette entreprise aux relations téléphoniques désagréables et absence de service facturé de plus. Ils ce croient trop important et intouchable.
Des intervenants efficaces
Philippe et son collègue ont changé le limitateur de pression de l'immeuble en quelques heures seulement, hyper efficacement et avec le sourire ! Merci encore pour l'intervention :)
Changement de compteur d'eau bien…
Changement de compteur d'eau bien réalisée par mr boyer kevin
Personnel très mal poli
Personnel très mal poli. Il rentre chez moi sans bonjour et parle directement dans leur langue. Je trouve très déplacé de rentre chez une personne sans dire bonjour et parlé avec son collègue dans leur langue. Juste dit au revoir bonne journée. Vraiment pas agréable.
Très poli
Très poli , à l'écoute et explications clair. Très satisfait
Très mauvaise expérience client
Signature du contrat en décembre pour une installation en décembre. Des interlocuteurs qui sont remplacés. Un mauvais suivi du dossier. Une installation repoussée. Aucun retour après l'installation. Un site qui ne fonctionne pas. Accès à une page blanche. Compliqué pour le suivi de la consommation!
création de mon compte ista
Bonjour cela fait un mois que je téléphone régulièrement pour créer mon compte itsa mais personne na rien fait j'us qua aujourd'hui ou j'ai eu Denise a qui j'ai très mal parler et qui a su ma mettre en confiance et me calmer ensemble j'ai était guidé pour créer mon compte et dieux merci cela a fonctionner merci a Denise sans qui je ne faisait plus rien pour la création du compte
Satisfaction d'une intervention.
Intervention ce jour d'un technicien de Ista, afin de réparer une fuite d'eau sur robinet SDB, ainsi que sur mitigeur cuisine.
Je me suis permise de lui demander son prénom afin d'apposer ce commentaire :
En effet, Sébastien a été professionnel, rapide et efficace et aussi, ce que j'ai apprécié, très consciencieux. De surcroît, d'une grande amabilité.
Merci à lui.
Philippe m'a remplacer les robinets et…
Philippe m'a remplacer les robinets et le trop-plein de la douche, c'était rapide et efficace, tout avec le sourire
Intervention dans mon logement
Service rapide pour le changement de mon flexible de douche!merci à Philippe pour son professionnalisme!
Insupportable
Insupportable, entre les interventions qui sont repoussées ou sans nouvelles et la hotline d’information qui ne répond pas, faite le 1 1 puis bonne chance pour avoir une réponse dans les 1h30 (véridique).
Je hais mon syndic pour avoir choisi cette société
Un compteur d’eau chaude flambant neuf !
Diligenté par notre syndic, ICS-Ista est intervenu chez moi cet après-midi, pour remplacer le compteur d’eau chaude dans la cuisine (contrat location-maintenance). Très professionnel, très efficace, le technicien s’est présenté dans la tranche horaire prévue, et l’intervention n’a pas duré plus d’1/4 d’heure ! Je suis donc très satisfaite de cette société. Merci à tous et bravo.
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.








