Honteux, j'ai regardé les avis après avoir commande je me suis rassuré en me disant qu'il y avait très peu d'avis et que les gens prenait le temps de mettre un commentaire seulement lorsqu'il été dé... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
les trains arrière de 205 de ce site sont fabriqué en pologne chez ANTALEX et vendu 28 euros plus cher que si vous les achetiez directement chez ANTALEX ! TRAINARRIERE.COM est une société de distribut... Toon meer
Deja a la reception, un filetage etait foiré et il a fallu bricoler l'ancrage de la platine sur le bras. Leur solution : renvoyer le bras defectueux pour echange et pendant ce temps vehicule immobil... Toon meer
Train arrière de 206 S16, commandé et payé par téléphone car pas référencé sur le site. Adresse mal notée, donc colis expédié dans la pampa, et numéro de téléphone mal noté également, donc pas de nouv... Toon meer
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
Société de guiniol T2A
Le mec un vrai troup cull il veut me faire payer des frais port prsk je suis belge alor que sur son site de brin livraison gratuite en 24h 48h je vous tiendrai informé de évolution m'ai je s'en que le reste va mal se passer
Service après vente
Achat d un train arriere sur ce site pour kangoo phase 1.
Train arriere avec un défaut sur la hauteur de bras d un coté.
Suite à mon appel, le le marchand me propose un retour à mes frais.
Cherchez l'erreur.... pas d aide technique à me donner pour essayer de régler les bras... bravo...
A part m indiquer qu ils ont 1% de réclamation, rien d'autre...
Comme toutes ces personnes
Comme toutes ces personnes, train arrière acheté 350€ et au bout d'un an HS.Ne passe pas au CT.Il faut le retourner à ses frais de la Normandie à Valence.Ce que je ne pouvais pas faire.Comment cette entreprise peut toujours servir!
Train arrière neuf monté HS 1 an après et moins de 10000kms aucune prise en charge entreprise à fuir!!
Train arrière neuf monté, un an après le montage passage au contrôle technique refusé jeu anormal dans les roulements du bras arrière qui sont soi-disant neuf et donc de très mauvaise qualité, le véhicule a fait moins de 10000kms en un an, la garantie il faut envoyer le train arrière à nos frais sans remboursement du transport alors que leur pièce n'est pas de qualité et défaillante, aucune prise en charge des frais de main d'œuvre et aucun geste de leur part... Entreprise à fuir pas sérieuse
Train arrière de 206 S16 OK
Train arrière de 206 S16, commandé et payé par téléphone car pas référencé sur le site. Adresse mal notée, donc colis expédié dans la pampa, et numéro de téléphone mal noté également, donc pas de nouvelles jusqu'à ce que je rappelle. Bilan: une semaine perdue. Heureusement, la voiture était restée sur ses roues. Le train arrière est visuellement en bon état et s'est monté sans difficulté et la voiture a passé sa contre-visite avec succès. Reste à voir sur la durée, mais pour l'instant, pour 280 euros, je suis très satisfait.
Pas le top
Acheter un essieu de 206 sw abs disque.
Defaut de carrossage et de parrallelisme sur une roue.hors cote données constructeur.
Mauvaise reconstruction.
site à eviter
3 semaines pour résoudre un problème
toujours la même réponse quand on appelle
(envoyez un mail et on résout le problème)
après envoi de 7 mails, 6 conversations téléphonique)
une bonne colère de ma part
il m'ont refuser l'échange.....
site vraiment à éviter
Trains arrière reconditionnés de très mauvaise qualité !
Les trains arrière sont défectueux. Le 1er a du être changé au bout de 2 mois et le second train n'a pas tenu 1 an. Cette société API VALENCE ne respecte absolument pas ce qu'elle promet. Le train présentais des défaut d'alignement des 2 bras, mon mari avait eu du mal à le remonter. Nous avons demandé un remboursement qu'ils ont fini par accepter, en effet, ils fallaient que nous retournions le train défectueux à nos frais, ce qui était illégal selon !
SAV : la personne est peu aimable et ne s'excuse pas pour toute la gêne et le dérangement causé : réparation lourde, coûteuse, qui immobilise le véhicule ! Je ne recommande pas. Nous avons pu obtenir un remboursement. Mais pas un mot d'excuses pour tout le dérangement occasionné : notre véhicule a été immobilisé 2 semaines !!!
Commandé un train arrière le 30/12
Commandé un train arrière le 30/12, le 31 mon colis part, on m’annonce deux jours ouvré de délai, bilan on est le 7, je n’ai toujours rien reçu, et en appelant aujourd’hui on me dit que je serai livré demain le 8...
Sans aucune excuse ni geste de la part de trainarriere.com ...
Vraiment déçu, le véhicule de mon client est bloqué sur le pont depuis mercredi en attendant la pièce ...
Pas sérieux !!!
Produit de piètre qualité...
1mois après la fin de garantie un bruit apparaît occasionnellement... 6 mois après train arrière complètement HS...
Produit de piètre qualité... A fuir.
Remplacement d’un train arrière sur une…
Remplacement d’un train arrière sur une 206 cc, le prix et la livraison était bien cependant à la pose une des fusées était hors service. J’ai contacte le service client qui est lamentable du fait qu’ils ont mis en doute ma parole et le seul geste commercial était l’envoi de l’écrou de la fusée mais pas de remplacement de la fusée défectueuse. Site à éviter c’est pas sérieux comme professionnel.
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.








