J’ai passé une commande sur ce site et j’ai rencontré quelques désagréments concernant la livraison, avec un délai plus long que prévu. Cependant, mon colis est finalement bien arrivé, en très bon... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
Un manteau commandé , reçu 4 semaines après !!!! Sans aucune explication ni excuse Ils se trompent dans la taille , aucune excuse du sav À moi d’aller à la poste le renvoyer Évidemment le mante... Toon meer
A fuir commande effectué le 24 décembre aucune nouvelle argent prélevé le 26 décembre aucune réponse à mes demandes de suivi Le service client sur whatsapp ne répond pas j ai perdu 119€ c est du vol... Toon meer
Je pars au ski et j’ai prit une doudoune chauffante car ils annoncent -14!!! Autant vous dire que je suis comblé par le produit et les finitions, c’est confort et technique. Merci Forestland !
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Heeft nog niet op negatieve reviews gereageerd
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
Je pars au ski et j’ai commandé une…
Je pars au ski et j’ai prit une doudoune chauffante car ils annoncent
-14!!! Autant vous dire que je suis comblé par le produit et les finitions, c’est confort et technique. Merci Forestland !
J’ai passé une commande sur ce site et…
J’ai passé une commande sur ce site et j’ai rencontré quelques désagréments concernant la livraison, avec un délai plus long que prévu.
Cependant, mon colis est finalement bien arrivé, en très bon état et avec une très bonne qualité de produit, ce qui m’a pleinement satisfaite.
Le service après-vente m’a contactée personnellement pour s’excuser, ce que j’ai beaucoup apprécié, et un petit cadeau a été ajouté en geste commercial.
Malgré les soucis initiaux, l’expérience se termine donc de façon positive, avec un bon suivi client.
Déplorable , jamais vu un service client comme cela
Un manteau commandé , reçu 4 semaines après !!!! Sans aucune explication ni excuse
Ils se trompent dans la taille , aucune excuse du sav
À moi d’aller à la poste le renvoyer
Évidemment le manteau en bonne taille n’est tjs pas renvoyé . Aucune nouvelle du sav
Commande du 17 décembre on est le 27 janvier ……. Au lieu de vouloir recruter des clients , occupez vous de ceux qui était fidèle et rachetait votre marque
A fuir commande effectué le 24 décembre…
A fuir commande effectué le 24 décembre aucune nouvelle argent prélevé le 26 décembre aucune réponse à mes demandes de suivi
Le service client sur whatsapp ne répond pas j ai perdu 119€ c est du vol
Doudoune commandée sur le site web…
Doudoune commandée sur le site web depuis le 28/11/2025 et toujours rien! Plusieurs mails et messages whatsapp et une réponse au bout de plusieurs relances pour nous dire que la doudoune et en livraison depuis le 09/12/2025... On attend mais c'est long!!! Aucun n° de suivi ou d'envoi... C'est inadmissible !! le service client est zéro ! pourtant l'argent est bien sur leurs compte. Résultat ma fille n'aura pas ça doudoune pour Noël. peut-être qu'on va la recevoir au mois d'avril quand le froid sera passé.
Commande toujours pas honorée au bout…
Commande toujours pas honorée au bout de 20 jours. Pas de réponse aux mails envoyés
Très bon service Client
Très bon service Client, j'ai un problème avec la livraison de ma doudoune ils m'ont envoyé une nouvelle directement avec un bonnet offert merci beaucoupppppp
Manteaux chauds
Manteaux super je les passe d’une année sur l’autre d’un enfant à l’autre, ils sont chauds et ne bougent pas.
Je suis tres content de la qualité du…
Je suis tres content de la qualité du manteau tres bon doudoune qui chauffe tres bien
Excellente expérience avec Forestland…
Excellente expérience avec Forestland déjà mon deuxième achat et rien à redire de la qualité et du prix.
Un service après vente au top et une rapidité dans leur réponses et les envois.
Je conseille cette marque à tous.
Vendeur Rasciste - Boutique du Quaie des marques…
Boutique du Quaie des marques (Franconville).
Vendeur scrupuleusement manipulateur envers les clients. (si ce n'est pas pour dire humainement mauvais).
Adapte le discours commercial (manipulateur) selon la tete du client avec un rascisme profondement décomplexé.
Le gérant s'est d'ailleurs senti très déstabilisé après avoir capté qu'il a été vu et formellement entendu, par une personne de la communauté visée. Ça réponse a été révélatrice, s'est montré agressif en faisant comprendre au client de partir. je poste cet avis pour lui coller l'étiquette qu'il mérite, sur son front ! "rasciste manipulateur" .
j'espère profite aussi pour stipuler qu'il y a certainement tromperie sur la marchandise. Les prix sont plus que douteux en vues de certaines marques et matière proposées. Sans parler du fait que ce magasin est soit disant en liquidation de produit avec "offres" inexistantes depuis plus de 10 ans.
Bonne journée et surtout bonne ventes, ...euh, escroquerie …!
Bonne
Rien a dire, le personnel a un respect incroyable pour ses clients ( Gabriel)
Avis sur la boutique ForestLand La Défense
Avis sur la boutique ForestLand (Centre commercial Les 4 Temps - La Défense)
Je déconseille fortement cette boutique. Mon expérience a été particulièrement désagréable, à la limite de la vente forcée et de la manipulation commerciale.
Après avoir essayé plusieurs articles (6 au total), j’ai décidé de n’en garder que deux. Le vendeur a immédiatement adopté un comportement déplacé, presque insultant, en m’indiquant de manière insistante que ce n’était « pas normal » de ne pas tout acheter. Face à une telle attitude irrespectueuse, j’ai décidé de ne rien acheter du tout.
Je doute par ailleurs fortement de la qualité réelle et de l’authenticité des produits vendus, surtout que cette boutique affiche continuellement une « liquidation totale » depuis plusieurs années.
J’invite sérieusement les autorités chargées de la concurrence et de la répression des fraudes à contrôler cette enseigne, qui semble pratiquer des méthodes commerciales douteuses, voire trompeuses.
À éviter absolument.
J'ai acheté un blouson en cuir/daim à…
J'ai acheté un blouson en cuir/daim à Aubergenville Marques Avenue. J'ai dealé avec le patron des magasins. Personne très sympathique qui nous a offert un blouson pour mon épouse. Le produit est d'excellent qualité, je suis ravi.
J’ai eu une très mauvaise expérience…
J’ai eu une très mauvaise expérience avec le propriétaire du magasin à Flins. J’ai prix un blousons à €300 et juste à la caise après d’avoir payé j’ai changé d’avis. Le propriétaire était mal placé et m’a dit qu’il fait pas de retour et qu’il fait ce qu’il veut avec son magasin.
Super manteau
Super manteau, et super SAV. J'ai eu un souci avec l insigne sur la manche qui s'était fêlé, ils l'ont remplacé sans problème ;)
Merci encore
Agréablement surpris !
Agréablement surpris !! Tant par l’accueil et conseils reçus que par la qualité de la doudoune !!
Un ami m’a recommandé ForestLand me disant que je n’allais plus avoir froid par ces temps glacial et il ne m’a pas menti!
Étant en 2 roues, je n’avais pas encore trouvé une doudoune alliant confort, chaleur et imperméabilité par temps de pluie, c’est maintenant chose faite, à un prix très raisonnable.
Mention spécial pour le stand situé à Val d’Europe, une équipe au top ! Je recommande vivement !!
Modification de mon précédent avis
Modification de mon précédent avis.
Je n’ai toujours pas eu ma commande, que j’ai dû annuler mais, je remercie Gabriel(conseillé WhatsApp) pour ses explications et surtout son temps.
Encore merci Gabriel et peut être à bientôt …
Très bonne expérience
Très bonne expérience !
J'ai acheté une doudoune au pop-up de Val d’Europe, où j’ai été très bien accueillie par des vendeurs aimables et de bon conseil. La qualité est excellente, et j’en ai même recommandé une pour mon mari sur leur site Internet. La livraison a été rapide. Je recommande fortement cette marque !👍🏽👍🏽👍🏽
je recommande vivement
Cela fait maintenant 4 ans que je porte ma doudoune Forestland et la qualité est surprenante, merci aux équipes de vente et au rapport qualité prix que Forestland propose! je recommande vivement!
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.








