J’ai passé une commande sur ce site et j’ai rencontré quelques désagréments concernant la livraison, avec un délai plus long que prévu. Cependant, mon colis est finalement bien arrivé, en très bon... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
Un manteau commandé , reçu 4 semaines après !!!! Sans aucune explication ni excuse Ils se trompent dans la taille , aucune excuse du sav À moi d’aller à la poste le renvoyer Évidemment le mante... Toon meer
A fuir commande effectué le 24 décembre aucune nouvelle argent prélevé le 26 décembre aucune réponse à mes demandes de suivi Le service client sur whatsapp ne répond pas j ai perdu 119€ c est du vol... Toon meer
Je pars au ski et j’ai prit une doudoune chauffante car ils annoncent -14!!! Autant vous dire que je suis comblé par le produit et les finitions, c’est confort et technique. Merci Forestland !
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Heeft nog niet op negatieve reviews gereageerd
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
Un produit d’excellente qualité 😍
J’ai découvert la marque Forestland il y’a un moment mais à chaque fois j’hésitais à passer le cap de l’achat.
Mais chose promis chose dû; j’ai passé le cap et acheté une doudoune au stand de Val d'Europe et comment vous dire que je suis absolument ravi de mon achat ! Le produit est d'excellente qualité, il tient vraiment très chaud, les doudounes sont non seulement élégante mais aussi idéale pour affronter l'hiver. Les vendeurs sur place étaient adorables, très aimables et à l'écoute, ce qui a rendu mon expérience encore plus agréable. J'ai adoré découvrir ce pop-up, je recommande vivement !
Marque à éviter.
Marque à éviter.
Problème de fermeture qui ne fonctionne plus quelques mois après l'achat (moins d'un an), également le blason de la marque sur la manche qui se désolidarise... aucun service après vente, on me dit juste de me débrouiller de mon côté. Initialement on me parle de patienter 2 mois pour qu'ils contactent leur service de retoucherie, qui est finalement inexistant.
Un manque total de professionnalisme !!
Visité à la boutique d'Italie 2 :
Un manque total de professionnalisme !!
La vendeuse m’a qualifiée, vexée, d’« anti-vente » car j’ai eu le malheur de dire à mon ami que le manteau qu’elle essayait de lui vendre (à 1500€ tout de même) ne correspondait pas à son style…
Un peu de respect, il faut savoir accepter que vos produits ne conviennent pas à tous et ne pas s'en prendre aux clients pour cela.
Juste parfait
Juste parfait
Une doudoune de marque et de qualité à moins de 200€(j’ai acheté ma première doudoune chez Forestland il y a 4 ans, je la met encore )
Les nouvelles matières sont
Juste magnifiques et totalement imperméables.
Je recommande
Sérieux
Sérieux
J’ai acheté une parka 6xl
Sans supplément de prix.
C’est rare aujourd’hui que les très grande es tailles ne sont pas taxées d’un surcoût.
Merci à la marque .
Je recommande le pop up de val d’Europe.
Équipe très sympa
Très bonne doudoune
Très bonne doudoune, client depuis des années et jamais déçu
Excellent
J’ADORE!!!
Vendeur sérieux, tres bonne communication.
Produit de qualités.
Je recommande
Entre site web pas actualisé
Entre site web pas actualisé, information sur les boutiques et pop-up eronnée, pop-up du Val d'Europe inexistante, boutique à O-Parinor inexistante, personne ne répond aux numéros de telephone afficher sur le site web de ces deux adresses, je voulais essayer plusieurs modèles de cette marque, après plus 140km de voiture et de bouchon, 4h perdu a chercher pour rien,je peux vous dire que je me suis raisonné, je suis pas prêt à donner mon argent dans une société aussi médiocre, passer votre chemin, société pas pro du tout.
Une honte !
Une honte !! Une doudoune chauffante achetée 350 € qui ne fonctionne pas avec aucun retour / échange possible ni remboursement
Prix excéssif pour qualité médiocre
Prix excéssif pour qualité médiocre
Alors que les vendeurs vantent la super mega Wahouuuu qualité
A fuir absolument sauf si vous voulez en racheter une différente chaque hiver
Arnaque
Nous sommes rendus à la foire gastronomique de Dijon hier et en passant vers le stand nous nous sommes fait alpaguer par 1 rabatteur nous avons essayé plusieurs blousons nous sommes sommes retrouvé à la caisse avec 5 blousons que nous avons essayé avec soit disant une énorme remise le responsable nous a demandé notre carte bleu pour savoir s il était possible de réglé en 3 fois le sommes de 3000 euros la carte acceptait que 2 fois
La personnes nous à repris 3 blousons qui était soit disant cadeau et qui a abusé de notre confiance en nous vendant 2 blousons pour la sommes de 1400 euros
Arrivant à la maison nous nous sommes rendus compte qu'il y avait une nouvelles étiquettes de prix recouvrant la 1 ère
En décollant celle ci le prix apparaissait de 400 € plus chère preuve à l appuis sur 1 blouson
Nous avons regardé sur le site cela valais pas plus de 500 € les 2 blousons
A ce stade là c est de l'abus de confiance
Je ne comprends pas que la ville de dijon accepte des exposants malhonnêtes
Ses gens là connaissent la loi sur toute foires puisque nous avons pas droit de rétractation comme dis la loi nous allons le signaler au responsable de la foire de dijon
Faite ⚠️
Ma doudoune chauffante est incroyable
Ma doudoune chauffante est incroyable! tellement heureux de pouvoir la remettre en ce mois de septembre pluvieux, produit de qualité qui garde son élégance à travers les saisons, c'est validé!
Très bonne expérience
Très bonne expérience, surprise par l’accueil et la serviabilité de l’équipe de vente
Très satisfaite de mes achat !
Très belle expérience
J'ai récemment découvert la boutique…
J'ai récemment découvert la boutique Foresland , et je suis absolument ravi de mon expérience. C'est une très bonne boutique qui propose des produits en cuir magnifiques. La qualité des articles est exceptionnelle, et chaque pièce est conçue avec un grand souci du détail.Les vendeurs sont non seulement très compétents, mais ils adorent manifestement leur métier. Leur passion se ressent dans chaque interaction, et bien que leur objectif soit de vendre, ils le font toujours dans le respect du client. Il y a un véritable échange entre le client et le vendeur, et on sent qu'un compromis équilibré est toujours recherché.
La boutique offre également une belle sélection de doudounes très chaudes et d'autres produits de grande qualité. J'ai été particulièrement impressionné par la diversité et la pertinence des articles proposés.En résumé, je suis ravi de mes achats chez Foresland Talange et je recommande vivement cette boutique à tous ceux qui cherchent des produits de cuir exceptionnels et une expérience d'achat agréable
Très bonne doudoune rien a redire
Très bonne doudoune rien a redire
Très bonne marque de prêt à porter
Les doudounes forestland sont de loin les meilleures ! Adultes comme enfants, nous sommes tous vêtus chez forestland à la maison en hiver. La qualité est au rendez-vous, elles tiennent chaud et durent dans le temps.
N’hésitez pas !
Conseille très bien
Conseille très bien ! Très satisfaite de mes achats et recommande à 1000% les yeux fermés !!!
Merci Forestland !
Je vous invite tous à acheter vos doudounes et cuirs chez Forestland !!! J’ai acheté une doudoune chez eux et elle est juste parfaite pour l’hiver, d’une qualité incroyable ! Je recommande vivement pour son excellent rapport qualité-prix. Choix, service, qualité… Forestland excelle dans tous les domaines. Hautement recommandé !
Top et abordable
Des models très sympathique et abordable pour toute la famille. Sur tout qui tiennent bien au chaud!!
Une amie m’a recommandé cette marque et…
Une amie m’a recommandé cette marque et j’ai été agréablement surprise par la qualité des articles et l’équipe de vente .
Ils ont était très attentif à ma demande et d’une compagnie très agréable !
Ce qui m’a réellement touché car aujourd’hui avec internet on ne retrouve plus ce contacte authentique lorsque l’on achète un article de valeur .
Merci toute l’équipe forestland je recommande !
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.








