Si je pouvais ne pas mettre d'étoiles... Avis très négatif, le sac que j'ai reçu ne correspond pas du tout à ma commande, 40€ dans le vent, toujours pas remboursé, c'est honteux, je déconseille fortem... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
Arnaque A fuir Réception de la commande au bout d'un mois Chaussures d'une extreme mauvaise Qualité Inconfortable Chausse 2 tailles en dessous Odeur nauséabonde Aucune possibilités de r... Toon meer
Nous avons commandé un luminaire en août dernier, celui ci est défectueux. Nous n’avons aucun retour du service client (s’il y en a un) malgré nos multiples tentatives de contact et de relances aux di... Toon meer
Livraison en transit depuis 3 semaines, ligne téléphonique saturée, personne à qui parler. Une intelligente artificielle qui répond au mail, tout est faux sur ce site ! C'est frauduleux. J'exige un re... Toon meer
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
une batterie externe
J'ai acheté sur leur site une batterie externe qui devait faire 100 000 mAh, après un long moment sans nouvelles de la livraison, je l'ai enfin reçu. Mets sur cette batterie, il y a écrit 50 000 mAh la moitié de ce que j'ai acheté et vu le poids de la batterie, je ne suis même pas sûr qu'elle fasse 50 000.
J'ai contacté le service client et bizarrement, aucune réponse.
Mauvaise expérience
Très déçu de cette 1ere expérience avec Orbizon suite à la réception en août 2025 d'un colis totalement endommagé (horloge).
Le service Client (Sophia) nous précise par mail qu'un nouvel envoi est en cours de préparation et partira très prochainement.
Plus de nouvelles de leur part depuis le 10 septembre malgré nos relances par mail (car impossibilité de les joindre par téléphone).
I ordered a pair of hearing aids
I ordered a pair of hearing aids. The website looked french, I live in France. Once ordered I got an email for order then a week later tracking details from China post took 6 weeks more and tracking said delivered but I was home all day and nothing was deliveredm I sent 4 emails to chase they never responded. Now had to inform bank they are fraudulent company. I've lost a lot of money. Do not buy from them.
Commande passée le 21 septembre
Commande passée le 21 septembre, colis à priori envoyé mais plus de nouvelles, cela n'avance pas ... une Sophia qui se veut rassurante par mail dit qu'il arrive à moi ... mais quand ?? au final le mail est sans intérêt !!
A aucun moment le site ne fait part d'un envoi direct de Chine.
Bref à fuir
A fuir
A fuir. Arnaque complète. Le produit arrive cassé. Une "Sophia" nous indique que nous allons recevoir une étiquette retour puis plus rien. Silence radio. Impossible de contacter qui que ce soit par téléphone ou autre .... + produit de très mauvaise qualité.
Fausses Birkenstocks
Fausses Birkenstocks
Service client injoignable
Des voleurs !!!
J’ai acheté un liminaire qui ne correspondait pas a la photo. Une sophia m’a répondu pour mon remboursement mais depuis plus rien. Ca fait 6 mois maintenant. L adresse a Lille n’existe pas (j’ai envoyé une mise en demeure qui m’est revenu), le numéro de téléphone n’existe pas. Bref. Une arnaque monstrueuse.
Ce site est une arnaque
Je souhaite signaler que le site orbizon.shop semble être un site frauduleux.
J’ai passé une commande pour une lampe le 15 août, mais le colis n’a été expédié de Chine que le 2 septembre.
Pendant cette période, j’ai demandé un remboursement, qui m’a été refusé.
J’ai finalement reçu la lampe le 9 septembre, mais elle est défectueuse et ne fonctionne pas.
De plus, aucune facture n’était jointe au colis.
J’ai tenté à plusieurs reprises de contacter le site, mais je n’ai reçu aucune réponse.
Aujourd’hui, mon historique de commande a disparu du site, et il m’est impossible de retrouver la trace de ma commande.
Je souhaite porter plainte / déposer un signalement auprès des autorités françaises compétentes afin d’éviter que d’autres consommateurs ne soient victimes de cette fraude.
ARNAQUE
Les produits viennent de chine et arrivent abîmés et inutilisables.
Ils promettent ensuite un remboursement qui n'arrive jamais....
Il faut porter plainte pour que cette société arrête d'arnaquer les gens.
J'ai perdu 220€!!!!!
Fuyez ce site
Fuyez ce site , c'est une arnaque , attention cela fait 1 mois que j'ai commandé un disque dur externe , relance apres relance personne ne te repons.
j'attends toujours ma commande.sans espoire
A FUIR
A FUIR? C'est de l'arnaque ce site doit fermer, je le signale comme arnaqueur
Véritable ARNAQUE ! A fuir, absolument !!
Je n'ai pas réussi à ne cocher AUCUNE étoile, ce que j'aurais fait si j'avais pu !
UNE VERITABLE ARNAQUE, A FUIR ABSOLUMENT !
Je n’ai jamais eu affaire à un site aussi malhonnête. Commande passée début août, débit immédiat de mon compte, et article reçu 3 semaines plus tard : une CONTREFACON Birkenstock qui a craqué, à peine la chaussure enfilée. Impossible de les joindre par téléphone. J'ai envoyé 4 ou 5 mails et après plusieurs semaines, j'ai moi aussi, reçu un mail de "Sophie" me proposant un remboursement immédiat (??) de 50% de mon achat, ou l'envoi d'une étiquette retour me permettant d'obtenir l'intégralité du remboursement. .... remboursement dont je ne verrai jamais la couleur puisque je n'ai jamais reçu d'étiquette retour... mais une réponse, après mes 5 mails, 15 jours plus tard, cette réponse m'annonçant que l'étiquette va me parvenir.... j'attends toujours.
Je n'ai jamais connu ça !
D'après les avis auxquels je n'avais pas voulu me fier ( quelle erreur de ma part !!) : c’est clairement un site MALHONNETE, une arnaque bien rodée, qui profite de l’apparence d’un site fiable pour piéger les gens.
FUYEZ ce site, ne vous faites pas avoir comme moi. C’est une perte de temps, d’argent et une source de stress inutile. Ce genre de plateforme devrait être signalée et fermée !
Livraison interminable
Livraison interminable, communication horrible, transporteur injoignable et mauvais article reçu
They took my money and never sent the…
They took my money and never sent the product,
A fuir
A fuir. Article commandé le 4 août et toujours pas reçu à ce jour. Zéro moyen de correspondre avec eux, une « Sophia » qui répond au premier e-mail puis disparition complète ensuite, un numéro de téléphone qui sonne et raccroche instantanément…comment se fait il que ces compagnie frauduleuses soient toujours en ligne ?
Une arnaque signalé par énormément de gens mais pourtant toujours en ligne, le site renouvelle constamment les « photos » de ses soit disant articles et des gens continuent à se faire avoir dans le plus grand des calmes
Attention site frauduleux
Attention , ce site n est pas fiable .
article non reçu , pas de communication
fuyez ce site absolument
s'il pouvait ne pas y avoir d'étoile
s'il pouvait ne pas y avoir d'étoile, ce serait mon choix ! des voleurs, pas d'autres mots ! commande de chaussures...arrivée du colis le cuir est fin comme du papier, je demande le retour...il me propose un remboursement de 30%...je refuse...plus de nouvelles ! a éviter !!! je vais voir pour déposer plainte au civil
Article de mauvaise qualité....
Article de mauvaise qualité....
Le site me garantissait des sabots en cuir, à la réception, je me rend compte que c est du synthétique de très mauvaise qualité...
Vraiment je suis très déçue et ne recommande pas ce site...
Article non conforme
Article non conforme
Ne correspond pas à la description (100 % polyester au lieu de 100% coton, énorme flocage dans le dos non montré sur les photos..)
Délais de livraison hyper long....
Ne vous attardez pas....
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.








