Si je pouvais ne pas mettre d'étoiles... Avis très négatif, le sac que j'ai reçu ne correspond pas du tout à ma commande, 40€ dans le vent, toujours pas remboursé, c'est honteux, je déconseille fortem... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
Arnaque A fuir Réception de la commande au bout d'un mois Chaussures d'une extreme mauvaise Qualité Inconfortable Chausse 2 tailles en dessous Odeur nauséabonde Aucune possibilités de r... Toon meer
Nous avons commandé un luminaire en août dernier, celui ci est défectueux. Nous n’avons aucun retour du service client (s’il y en a un) malgré nos multiples tentatives de contact et de relances aux di... Toon meer
Livraison en transit depuis 3 semaines, ligne téléphonique saturée, personne à qui parler. Une intelligente artificielle qui répond au mail, tout est faux sur ce site ! C'est frauduleux. J'exige un re... Toon meer
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
CHALOMON et ORBIZON même site et même ARNAQUE !!!!!!!!! à FUIR !!!!!!!
CHALOMON et ORBIZON ne devrai même plus apparaitre dans les recherche Google ( birkenstook arizona en l'occurrence ) ce sont de pales copies produites en Chine . A EVITER ABSOLUMENT.
Commande faite le 17 juin
Commande faite le 17 juin. Indiquée sur le site en transit depuis cette date. Quand je demande la date de livraison, on me répond de regarder sur le mail de ma commande mais cela ne bouge pas ! J'ai demander l'annulation de ma commande et le remboursement sans espoir d'avoir un retour ! Impossible de les joindre par mail ou au téléphone. Je pense que c'est une grosse arnaque !!! A fuir !!!
Arnaque
Arnaque ! Commande réalisée il y a deux semaine et elle n’est toujours pas expédiée, aucun retour du service client.
J’ai fait un signalement à signal Conso.
Toujours en attente de l'acception de…
Toujours en attente de l'acception de retour du produit reçu. On me propose de garder l'article et d'obtenir un remboursement à hauteur de 30%.
Parfaitement contraire à ce qui est annoncé sur le site. Une honte!
impossible de joindre le service…
impossible de joindre le service client.produit livrè ne correspond pas du tou au produit commandè. Atte ntion site ARNAQUE
J'ai commandé une suspension football…
J'ai commandé une suspension football sur ce site. J'ai bien été débité de 39,95€ mais je n'ai reçu aucune confirmation par mail, ni ma commande. Malgré mon mail, aucun retour du vendeur. ARNAQUE! A FUIR
Service client nul
Service client nul, délais de livraison non respectés.
Articles venant de Chine.
Ma commande de 50 euros n’est jamais…
Ma commande de 50 euros n’est jamais arrivé. Aucune reponse à mes mails.
À fuir
ARNAQUE, A FUIR
A FUIR, C'EST UNE ARNAQUE
N'ENVOIENT JAMAIS VOTRE COMMANDE ET NE VOUS REMBOURSE PAS
Arnaque !
Arnaque !
Ne commandez pas sur ce site, c'est une façade, il n'y a rien dedans.
Donc ne faites pas comme moi : j'ai voulu acheter un coussin pour voiture, j'ai payé et... rien !
Arnaque
Livraison en transit depuis 3 semaines, ligne téléphonique saturée, personne à qui parler. Une intelligente artificielle qui répond au mail, tout est faux sur ce site ! C'est frauduleux. J'exige un remboursement. J'ai porté plainte contre ORBIZON. Conseil: n'achetez RIEN sur ce site.
J'ai commandé une chemise le 5 mai…
J'ai commandé une chemise le 5 mai 2025. J'attends Plus de 3 semaines alors que le délai indiqué est de 10 jours. Je reçois ma commande : ce n'est pas la bonne taille ni la bonne matière. Je demande un remboursement. On m'indique que ma demande de remboursement a été transmise au service concerné !!!??? Nous sommes le 16 juin : Toujours pas procédure de retour ni de remboursement.
Fuyez
Je vous recommande de fuir ce site
Je vous recommande de fuir ce site ! Contrairement à certains commentaires, j'ai pu communiquer par mail avec une personne du service client, mais on m'a passé de la pommade pour me faire patienter et éventuellement me rassurer . J'ai passé ma commande le 12 mai , et nous voici au 13 juin sans colis livré. Le suivi sur leur site est littéralement écrit en chinois, donc incompréhensible , si vous ne faites pas de recherches sur des sites de suivi de colis international spécialisés !! De plus évidemment, ils ne rembourseront le colis que le jour où l'expéditeur avouera la perte. Ce qui signifie jamais !!! Inutile de dire que si le colis arrive cassé ou en mauvais état, il n'y a rien de prévu pour un remplacement (rapide et sécurisé) . Je me suis fait piéger , même en venant sur le site de France-Verif , mais j'espère que ce commentaire fera réfléchir les prochains acheteurs
Vous recevez votre commande 1 mois…
Vous recevez votre commande 1 mois après rien à votre avec l'article commandé. Vous souhaitez une poupée wardolf en chiffon , vous recevez une poupée en plastique mal fini. Réponse du service client remboursement de 30 % ou alors plein de démarches pour retourner produit chinois .
Encore merci de la perte de temps (cadeau de naissance), de l'abus .
Commande jamais reçue !
Commande passée le 30 Avril d'un sac ( #1375 ). Nous sommes le 14 Mai toujours RIEN ! Aucune nouvelles . Service clients injoignable par téléphone uniquement par mail ! Réponse : il faut attendre ! Quoi, on ne sais pas . Pas de suivi possible par le site du transporteur et quand on demande l'annulation de la commande, il faut attendre de l'avoir reçue !!!!!On se moque du client ou c'est de l'arnaque ? Bref : FUYEZ.
Commande passée toujours en transit la…
Commande passée toujours en transit la marchandise n’a jamais été envoyée!
Après mes plaintes etc depot de plaintes a la police j’ai recu un sac en plastique!!!! Alors que celui pour lequel j’ai payé etait un sac en cuir luxe !!!
Ne vous faites pas avoir cela venait de chine le numéro de service client est un faux
Il ne répondront jamais a vos mails !!!
Escro
Phishing?
Des commandes dont le statut indiqué comme en transit....restent en transit et les services client sont injoignables. S'agit-il d'un vrai site de vente en ligne?
Livraison longue et pas de service client joignable !
Commande passée le 30 avril, à ce jour elle est toujours "in transit", et le service client est injoignable. J'ai payé cher et ai l'impression de m'être faite avoir. Je ne recommande pas cette marque.
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.








