Si je pouvais ne pas mettre d'étoiles... Avis très négatif, le sac que j'ai reçu ne correspond pas du tout à ma commande, 40€ dans le vent, toujours pas remboursé, c'est honteux, je déconseille fortem... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
Arnaque A fuir Réception de la commande au bout d'un mois Chaussures d'une extreme mauvaise Qualité Inconfortable Chausse 2 tailles en dessous Odeur nauséabonde Aucune possibilités de r... Toon meer
Nous avons commandé un luminaire en août dernier, celui ci est défectueux. Nous n’avons aucun retour du service client (s’il y en a un) malgré nos multiples tentatives de contact et de relances aux di... Toon meer
Livraison en transit depuis 3 semaines, ligne téléphonique saturée, personne à qui parler. Une intelligente artificielle qui répond au mail, tout est faux sur ce site ! C'est frauduleux. J'exige un re... Toon meer
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
Nous avons commandé une poupée en tissu…
Nous avons commandé une poupée en tissu et surprise nous avons reçu une en plastique dans un sac. N'achète rien !
arnaque
commande des sandales, arrivées plus de 3 semaines après l’achat, odeur très chimique dans le colis, j’ai contacté la boutique pour un retour et remboursement car l’article est visiblement de très mauvaise qualité pour le prix payé, il a fallu que j’envoie une dizaine de mails avant d’obtenir une réponse, n’envisagez même pas de les appeler ils ne répondent pas et la boîte vocale est pleine, j’attends depuis plus d’une semaine mon libellé de retour, je vais porter plainte en début de semaine prochaine, fuyez !
attention arnaque contre-facon Birkenstok
j'ai commandé des sandales Birkenstok, j'ai reçu plus d'un mois après contre-façon de très mauvaise qualité. attention ce site est une ARNAQUE .
Je déconseille ce site
Je déconseille ce site , il ne faut pas commander !!! GROSSE ANARQUE !!!
Le sac ne ressemble pas du tout à celui présenter sur la photo.
ATTENTION!!
ATTENTION!!! J'ai commandé une veste sur leur site le 4 septembre et j'ai reçu l'article seulement le 23 septembre (délai de livraison non conforme à ce qui est écrit sur le site). J'ai reçu l'article avec une odeur de chimique très désagréable, une qualité très médiocre, des mauvaises finitions (poches non cousues, des fils qui dépassent,...). J'ai donc contacté par mail l'entreprise pour une demande de remboursement afin qu'ils puissent m'envoyer l'étiquette de retour MAIS AUCUNE NOUVELLES. j'ai renvoyé un second mail sans réponse. J'ai donc porté plainte !!!
ALERTE
ALERTE ! N'achetez pas, fuiez, depuis 3 jours que j'ai reçu mon colis enveloppé d'un sac plastique de poubelle noir, avec une suspension fêlée, je n'ai pas reçu de réponse et au téléphone le numéro ne connecte pas.
La société doit être au désarrois, et les clients en paient les conséquences
Article non conforme
La livraison a duré des semaines : aucune réponse du site à mes contacts écrits, le téléphone ne répond jamais.
L’article une fois livré, ne correspond en rien à la photo ni à la description. Objectivement : c’est une énorme arnaque. Fuyez !
Arnaque
Arnaque, produit non conforme, de véritables daubes en plastiques qui n'éclairent rien. Le service client vous mène en bateau avant de ne plus répondre. Signalé sur signal.conso mais je n'ai pas grand espoir.
Site frauduleux
Site frauduleux. Qualité catastrophique et impossible de retourner le produit. Fuyez !
Je viens de recevoir la commande,délai…
Je viens de recevoir la commande,délai pas trop mal ,mais j'aurais préférer recevoir le sac que j'ai commandé plutôt qu'un chargeur de trottinette électrique 🤣🤣.Je préfère en rigoler....40 euros à la poubelle.
Fuiez !!!
C'est une arnaque
C'est une arnaque.
J'ai commandé deux paires de chaussons (Commande #4472) pour un montant de 62.82 euros en août 2025. Je ne les ai jamais reçu. Le suivi de commande n'avance pas. Aucune réponse du service client. Je compte porter plainte d'ici la fin du mois en cas de non délivrance.
A fuir absolument
Commande passée le 5 aout 2025 et toujours rien reçu. Par mail il dise que ma commande est en cours de traitement alors que rien n'avance. Délai de livraison non respecté et quand je demande l'annulation de ma commande et le remboursement on me répond que ce n'est pas possible car ma commande est en cours de traitement. C'est inadmissible!
Commande jamais reçu impossible de…
Commande jamais reçu impossible de demander le remboursement
Il s'agit d'un site frauduleux
Il s'agit d'un site frauduleux. Il n'y a pas de boutique à Lille et les produits ne sont pas envoyés. Il faut absolument dénoncer à la répression des fraudes pour arrêter ce type d'arnaque.
Ne commandez rien sur ce site c’est…
Ne commandez rien sur ce site c’est l’arnaque. Produit non livré ou contrefaçon direct de chine. Pas de SAV, ni de retour ou remboursement possible. Fuyez l’arnaque Orbizon. Il suffit de contrôler l’adresse.
A FUIR
A FUIR ! N'achetez rien à ces escrocs.
Il encaisse votre règlement puis rien, rien de chez rien alors que le produit était parait-il disponible. C'est une arnaque complète même au niveau tarif
Chaussures commandées et débitées mais…
Chaussures commandées et débitées mais jamais reçu. Le service client de répond pas au mail. Site à fuir !
Bonjour
Bonjour, 1 commande de 2 sweat. Puis plus de nouvelles pendant 2 semaines. Mais la commande est arrivée conforme.
Donc le suivi de commande n'est vraiment pas bon.
Mais elle est a été livrée ce qui est le principal.
Arnaque
Catastrophique! Produit non conforme au visuel et de qualité médiocre. Arnaque assurée, fuyez!
voleurs
C'est des voleurs ma commande est en transit depuis le 27.08 et n'avance pas . Par contre ils ont encaissé 99 euros
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.








