Magasin de Strasbourg Une attente interminable à vos caisses avec paiement espèce et côté caisse paiement carte bleue personne, vous aviez trois employés qui discutaient sur le côté, j'ai dû leur de... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
Lors de mon passage en caisse en physique au Primark de Nantes, la caissière m a indiqué que normalement j' aurais dû utiliser les caisses automatiques parce que je reglai en carte bancaire et qu elle... Toon meer
Absolutamente deficiente e inexistente su servicio al cliente. No responden a la evidencia del ticket aportado. Se lavan las manos y sólo se recibe respuestas por IA. Llevo 6 correos y siempre la m... Toon meer
‼️Très mauvaise expérience chez Primark Atoll Angers.‼️ J’ai acheté un ensemble blazer + pantalon ainsi qu’un top sans manches effet lin pour un total de 66 €. J’ai l’habitude d’acheter des vête... Toon meer
Bedrijfsgegevens
Informatie afkomstig van verschillende externe bronnen
Wear. Share. Inspire. Welcome to the official Primark Facebook page. www.primark.com
Contactgegevens
Milton Keynes, Verenigd Koninkrijk
- primark.com
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
‼️Très mauvaise expérience chez Primark…
‼️Très mauvaise expérience chez Primark Atoll Angers.‼️
J’ai acheté un ensemble blazer + pantalon ainsi qu’un top sans manches effet lin pour un total de 66 €.
J’ai l’habitude d’acheter des vêtements effet lin et je respecte toujours les consignes d’entretien en lavant à 30 °C. Pourtant, après un seul lavage, grosse surprise : le pantalon qui traînait au sol m’arrive désormais à la cheville. Le blazer et le top ont également énormément rétréci. La qualité est tout simplement catastrophique.
Je me suis rendue en magasin quelques jours seulement après mon achat, avec mon ticket de caisse à l’appui, afin de signaler le problème. La responsable m’a à peine regardée ou écoutée avant de me répondre immédiatement : « Vous les avez lavés, on ne peut rien faire. Nous n’avons eu aucun retour client. »
Pardon, mais je suis quoi si ce n’est une cliente ? Justement, je vous fais un retour. D’ailleurs, une amie avait acheté exactement le même ensemble et a rencontré le même problème.
Résultat : 66 € jetés à la poubelle. Plus jamais je n’achèterai ce type d’article chez Primark. Augmenter les prix, pourquoi pas, mais encore faut-il que la qualité suive. Franchement, c’est pire que Shein.
Je suis extrêmement déçue, autant par la qualité des produits que par le manque de considération et d’écoute de la part du service client en magasin.
Cheap t shirts a for a reason.
The t shirts look and feel good, but they don't wash well, the neck goes after about 10 washes. So they're extremely cheap, for a reason.
Primark de Córdoba
Primark de Córdoba, Andalucía.
Las cajeras más lentas de toda europa. Pero no, no es solo culpa de las cajeras ineficientes, es también culpa de una empresa que las ponen a hacer de todo y claro, ellas tratan de trabajar lo menos posible.
Une attente interminable à vos caisses…
Magasin de Strasbourg
Une attente interminable à vos caisses avec paiement espèce et côté caisse paiement carte bleue personne, vous aviez trois employés qui discutaient sur le côté, j'ai dû leur demander s'il y avait quelqu'un qui intervenait en raison du monde à la caisse espèce.
Nada profesionales ni se preocupan en…
Nada profesionales ni se preocupan en mirar tu currículum y ni te dan una oportunidad para trabajar con ellos. Trato nefasto.
Absolutamente deficiente e inexistente…
Absolutamente deficiente e inexistente su servicio al cliente.
No responden a la evidencia del ticket aportado. Se lavan las manos y sólo se recibe respuestas por IA.
Llevo 6 correos y siempre la misma respuesta. Que su política de devoluciones dice que no se puede devolver ropa interior, cuando en el ticket de mi compra pone que se puede devolver TODOS los productos. Es un error de ellos y no lo quieren asumir. Obviamente he pedido hoja de reclamación y está denunciado a la Oficina Municipal de Información a la Persona Consumidora (OMIC) de Barcelona
Will not buy anything from primark…
Will not buy anything from primark again. Everything became rubbish quality. Bought recently a duvet, it has such a bad petrol smell it doesn't disappear after airing outside. New pyjamas gone to charity terrible seams and stitching. Won't even bother to go inside any primark again.
Horrific Experience
Horrendous waiting time in the Dunfermline store today 25/05 /26 and extremely poor customer service from the duty manager called Margaret. She was extremely argumentative and no apology. What chance do her team stand when she is a very poor mentor. She needs to revisit customer service training.
Primark Marseille grande littoral très…
Primark Marseille grande littoral très merdé.
Je présente mon carte propriétaire la caissière accepté pas je parle avec une femme brune responsable elle dis c normal. Mon avis très merdé employeur et le responsable.merci
Très mauvaise expérience chez Primark…
Très mauvaise expérience chez Primark Atoll.
Ma mère a eu 3 paiements refusés à la caisse, alors qu’elle avait largement de quoi payer sur son compte et était même prête à le montrer. La caissière n’a jamais voulu essayer sur un autre TPE ni chercher une solution.
Nous avons eu l’impression d’être pris de haut, comme si nous n’avions pas d’argent et qu’on dérangeait. Finalement, j’ai dû payer à la place de ma mère. Quelques minutes plus tard, au McDonald’s, sa carte a fonctionné immédiatement sans aucun problème.
Clairement, on a eu le sentiment que la caissière n’avait surtout pas envie de faire l’effort puisqu’il était déjà 19h30 passées et que le magasin fermait à 20h.
Avoir un comportement aussi méprisant avec des clients est inadmissible. Quand on travaille dans le commerce, on se doit de respecter les gens et de rester professionnel. Si on n’est pas capable d’avoir ce minimum de respect et d’aider correctement les clients, on ne devrait pas travailler à ce poste.
Se faire traiter avec autant de mépris et être pris de haut, non merci.
Brief visit…
Bought 2 packs of boxer shorts for a family member.
They were deemed "unsuitable" and were left unopened. I returned the next day to my local Primark in Llandudno,in order to obtain a refund (£12). However, I was informed that refunds were not available on certain items which, included boxers. I explained that the items had not been unpacked, and certainly not worn, it having been less than 24hrs since they were purchased. This had no effect on the stores decision, and after having returned home I noticed the refund "exclusions" on the rear of the, receipt. This information serves no purpose whatsoever as the purchase has already been made, surely it would make more sense for the store policy to be made clear prior to the purchase in order to avoid any disappointment and further visits to the store involved?.
Estuvimos hoy 9 de Mayo a las 15:30 en…
Estuvimos hoy 9 de Mayo a las 15:30 en el primark de lugo y maravillosa la atencion de la cajera por la identificación señorita Yessica me respondio mis preguntas y en todo momento muy agradable y siempre con una sonrisa
Asi da gusto
Cashier Lazy
Portsmouth, Commercial Road branch.
Waited a long time in queue as they walled off access to the self-checkouts and rather than squeeze by everyone behind us we stuck it out.
Got to til, served. Was fine. Nothing special. My mum was stood right next to me holding her items to be served right after me.
Cashier mad eye contact with us both and clearly noted that my mum was also to be served.
Got to the end, pointed out customer survey on receipt and then declared she wasn't serving anymore and left the checkout, leaving my mum holding her items and myself stood there like absolute idiots. We then had to wait further for the checkout next to us to finish refunding their items before we could then be served.
At no point whatsoever in my transaction was it indicated, even remotely, that this was the last customer she would be serving.
To add insult to total injury the response to the customer survey was unsatisfactory - a copy paste response of oops, we will pass this along.
No wonder the ratings on here are so low the store is a disgrace. Cheap clothes, cheap service.
I was so incensed after the appalling display that I've come here to write about it!
Oggi recata in negozio al metropolis…
Oggi recata in negozio al metropolis per un cambio non mi è stato effettuato solo perché entro il 25 aprile andava fatto ..oggi 26 per un giorno non è stato possibile farlo ..pessimo proprio senza parole nessun aiuto un giorno ha fatto la differenza tra l'altro prima mi era stato detto di sì vado in reparto scelgo la roba spendendo anche di più arrivo in cassa non era possibile farlo veramente senza parole
alfombra baño
Compre hace 2 semanas una alfombra para el baño para salir de la ducha y cuando hoy la he querido lavar, mire las instrucciones de lavado y pone NO LAVAR ????? Una alfombra de baño que no se puede lavar ???? En serio ??? Que hago , la tiro a la basura porque ya esta sucia o me gasto 3 veces lo que costó en una lavandería en seco ?
Caótico, falta de personal
Es un local caótico donde salta a la vista la falta de personal, no hay manera de preguntar a alguien de manera rápida, las colas muy largas, no me ha gustado nada. Al final dejé las cosas que me interesaban y me marché sin comprar nada. No repito
Trafford centre store staff useless
Went to the Trafford centre store this evening and the staff were appalling
My wife asked 2 different members of staff if they stocked a particular item of clothing both said no and acted like they couldn’t care less
We found the item after spending 20 minutes looking
Then had to queue for ages cos only half the tills were open
The worst experience in Hamburg
The worst experience in Hamburg. The staff at this store don't speak English and treat people like thieves. Not even the manager or supervisor can string two words of English together. Terrible service.
Fui el otro día con mi hermana a dar…
Fui el otro día con mi hermana a dar una vuelta por la tienda y cuando íbamos a salir, nos gritó un segurata diciendo q me sacará del bolsillo lo q me había metido(spoiler: me metí el móvil q es lo único q cabía en el bolsillo de la chaqueta), insistía un montón con que me sacará del bolsillo lo q había metido, saqué el movil y las llaves de mi casa, saqué asta los bolsillos para q viera q no había nada. Que Vergüenza tratar así a un cliente que viene siempre, exponerla de mentirosa ante toda la gente de la tienda montando un show, encima cuando vieron que el de cámaras se había equivocado y q yo no había robado, nos dijieron q ya podíamos irnos, ni una disculpas ni nada después de hacer pasar vergüenza llamándome ladrona. El de cámaras había que despedirle y a los seguratas lo hicieron fatal, desde un principio que me hubieran llevado al cuarto no hacerme pasar esa verguenza a mi y a mi hermana.
AGENT DE SECURITE DESAGREABLE
Je suis allée ce matin pour la première et dernière fois au primark de Mondeville2 l'agent de sécurité aux lunettes de soleil(la blague, juste pour faire cow-boy à l'entrée me réclame le ticket sans répondre au bonjour ni de formule de politesse formation à revoir c'est affligeant pour l'entreprise de sécurité qui les recrute ca renvoie une image désastreuse de leur agent
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.








