Commande n°7282 passée le 15 avril 2026. J’ai reçu le 22 avril un e-mail m’indiquant que la broderie entrait en production ainsi qu’un numéro de suivi YunExpress (YT2611200705523028). À ce... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
J’ai commandé depuis le 7 juin , aucune suivie j’essaie de les contacter no found comme si le site n’existait pas. Trop nul j’avoue je sais pas si j’aurai un jour ma commande car j’ai plus d’espoir j... Toon meer
La note de 2 est amplement méritée. J'ai commandé un TS imprimé en octobre 2025 pour offrir à Noel. Une premiere fois le design a été validé sans mon accord, J'ai donc refusé le premier envoi. Ensuite... Toon meer
Les articles sont de bonne qualité ! Pas encore offert mais je suis sûre qu'ils vont plaire. Points forts : rapidité, bonne relation client, réponse aux questions, demandes de modification prises... Toon meer
Bedrijfsgegevens
Geschreven door het bedrijf
Chez RubyQuality, notre mission est de vous offrir des produits et services d'exception, conçus pour satisfaire vos besoins. Votre avis compte énormément pour nous, car il nous aide à nous améliorer chaque jour. ⭐️ Nous serions ravis de connaître votre expérience avec nous et de répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Si vous souhaitez nous contacter directement, écrivez-nous à support@rubyquality.com. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais. 📩 Merci pour votre confiance et vos précieux retours. ❤️
Contactgegevens
Frankrijk
- rubyquality.com
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Heeft 31% van zijn negatieve reviews beantwoord
Reageert doorgaans binnen 1 week
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
Mensen keken ook naar
ESTAFA!!
ESTAFA!!! Mi pedido lo realize el hace una semana me salía que llegaría en 3 días y me dsscargue la app queda seguimiento del pedido pero aún así no avanza nada!!! Estafadores
SAV inexistant et commande non reçue 2 mois après
Commande n°7282 passée le 15 avril 2026.
J’ai reçu le 22 avril un e-mail m’indiquant que la broderie entrait en production ainsi qu’un numéro de suivi YunExpress (YT2611200705523028).
À ce jour, le suivi est toujours bloqué sur « Shipment information received » daté du 22 avril et je n’ai reçu aucune autre mise à jour concernant l’expédition ou la livraison.
J’ai relancé le service client à plusieurs reprises par e-mail au cours des dernières semaines sans obtenir de réponse.
Mon mécontentement porte principalement sur l’absence totale de communication. Un simple retour sur l’état de la commande permettrait déjà de rassurer le client.
Je mettrai volontiers cet avis à jour si une réponse ou une solution est apportée.
Mauvaise expérience
J’ai commandé depuis le 7 juin , aucune suivie j’essaie de les contacter no found comme si le site n’existait pas. Trop nul j’avoue je sais pas si j’aurai un jour ma commande car j’ai plus d’espoir je ne recommande personne franchement et désolé si sa vous touche mais suis sincère merci et sachez de bien changer vos personnages et aller prendre des professionnels avant de faire une vente , très déçu
J’ai commandé le 8 mai j’ai toujours…
J’ai commandé le 8 mai j’ai toujours pas reçu ma commande et je peux même pas me faire rembourser
Commande n*14585 passe avec aucun suivi…
Commande n*14585 passe avec aucun suivi ni réponse des mails…
J espère l’a recevoir tres vite sinon je signale à ma banque et porte plainte pour site frauduleux !
Commande 7289 passé le 21/04 jamais…
Commande 7289 passé le 21/04 jamais reçue, aucun réponse du site malgré les nombreux mails envoyés.
commande arrivée avec 6 mois de retard et mauvais texte
J'ai passé ma commande #5955 fin novembre 2025 qui a été de suite encaissée. Début février 2026 soit disant problème de livraison alors que j'avais donné toutes mes coordonnées (adresse complète, tel, mail). Donc retour à l'entrepôt et destruction de mon colis (va savoir pourquoi ?).
Donc, on me relance une nouvelle commande en mars (broderie et texte). Colis livré le 1 mai par GOFO France. Sauf qu'il y a une erreur d'inscription sur un des 2 sweats. J'ai de suite envoyé le 4 mai un mail pour savoir ce que je devais faire. Et depuis silence radio. Monsieur Jahid Hasan qui semble être mon interlocuteur m'a complètement zappée. Du coup, après la lettre recommandée AR que je vais maintenant envoyer au siège, j'ai l'intention de me tourner vers une association de consommateurs pour obtenir gain de cause.
Je me suis basé sur des avis positifs…
Je me suis basé sur des avis positifs pour commander mais impossible de suivre le colis car sa marque commande introuvable.
Alors que dans mon compte on a bien prélevé. On me dit livraison entre le 12 et le 13 juin espérons que je l’ai aussi !
La note de 2 est amplement méritée
La note de 2 est amplement méritée. J'ai commandé un TS imprimé en octobre 2025 pour offrir à Noel. Une premiere fois le design a été validé sans mon accord, J'ai donc refusé le premier envoi. Ensuite tout est allé de travers, mauvaise couleur de fil, mauvaise taille, logo pas au bon endroit, bref de la m....! et 8 mois après aucun mot d'excuses, que des explications alambiquées des robots, personne n'a pris la peine de m'apeler et surtout TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT. Site à fuir.
Le silence
Pas de nouvelles ni du design, ni du SAV depuis le 12/05. J'espère un remboursement ou des nouvelles de l'entreprise.
grosse arnaque
grosse arnaque , a fuir!!!! commande payée, jamais de nouvelle, ne répondent pas aux mails.
Estafadores
Pues nada hice un pedido desde el día 06/5 y estamos a 31/5 , me sale espera de información, así que llevaros cuidado ⚠️ que es una estafa y no mandan nada
Arnaque
Arnaque ! A fuir ,commande passée , payée , et colis soit disant en livraison depuis deux mois . Pas de reponse à mes relances !
Du vol quoi , j’ai payé , j’ai du silence , et pas de pull
Colère
Commande passée le 01.05 et aucune nouvelles ni aucun suivi. Juste un mail de confirmation avec commande confirmée #7636. Pourtant j'ai bien étais prélevé sur mon compte !! J’aimerais bien savoir où es ma commande enfait
J ai commandé 3 paires avec 3 couleurs…
J ai commandé 3 paires avec 3 couleurs différentes 2 des paires non pas la couleur dmd quand je rgd le reçu et absences de nouvelles sur le colis
Arnaque. Jamais reçu.
Un mois et demi que j'ai commandé. Reçu un mail indiquant que la commande est expédiée. Aucun numéro de tracking du colis.
J'ai contacté leur support il y a 2 semaines. Je n'ai jamais eu de retour.
Je me suis fait avoir 50€
Commande 7457 du 29/4/26
Commande 7457 du 29/4/26
On est le 18/5 et aucune nouvelle de ma commande, j'ai pourtant fait un premier mail (14/05/26) sur l'adresse fournie par le mail de confirmation de commande mais retour indiquant que l'email n'existe pas, second mail du 16/5 et je suis toujours sans réponse de votre part. J'ai téléchargé l'application que vous conseillez mais l'ordre reste en attente de détail sans aucune information possible quand au site il indique que ma commande est en transit depuis le 2/5/26. Au vu du prix c'est dommage
J'ai passé commande le 25 avril (…
J'ai passé commande le 25 avril ( commande #7300) pour un anniversaire. A ce jour je n'ai aucune nouvelle même pas le design. Lorsque j'envoie un mail je reçois une réponse automatique me disant que l'adresse n'est pas valide. J'ai donc tenté sur instagram mais pas de réponse non plus. Par contre l'argent à bien était prélevé sur le compte. Je déconseille vivement
Commande effectuée
Commande effectuée, mail de confirmation reçu avec le numéro de commande mais aucune nouvelle de ma commande, j'ai envoyé plusieurs mails de relance, je n'ai aucune réponse
Realicé mi pedido hace 5 días y aún no…
Realicé mi pedido hace 5 días y aún no he recibido información sobre mi paquete ni nada me temo que es una estafa y espero que al colgar mi reseña se me de información sobre este
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.






