Commande n°7282 passée le 15 avril 2026. J’ai reçu le 22 avril un e-mail m’indiquant que la broderie entrait en production ainsi qu’un numéro de suivi YunExpress (YT2611200705523028). À ce... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
J’ai commandé depuis le 7 juin , aucune suivie j’essaie de les contacter no found comme si le site n’existait pas. Trop nul j’avoue je sais pas si j’aurai un jour ma commande car j’ai plus d’espoir j... Toon meer
La note de 2 est amplement méritée. J'ai commandé un TS imprimé en octobre 2025 pour offrir à Noel. Une premiere fois le design a été validé sans mon accord, J'ai donc refusé le premier envoi. Ensuite... Toon meer
Les articles sont de bonne qualité ! Pas encore offert mais je suis sûre qu'ils vont plaire. Points forts : rapidité, bonne relation client, réponse aux questions, demandes de modification prises... Toon meer
Bedrijfsgegevens
Geschreven door het bedrijf
Chez RubyQuality, notre mission est de vous offrir des produits et services d'exception, conçus pour satisfaire vos besoins. Votre avis compte énormément pour nous, car il nous aide à nous améliorer chaque jour. ⭐️ Nous serions ravis de connaître votre expérience avec nous et de répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Si vous souhaitez nous contacter directement, écrivez-nous à support@rubyquality.com. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais. 📩 Merci pour votre confiance et vos précieux retours. ❤️
Contactgegevens
Frankrijk
- rubyquality.com
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Heeft 31% van zijn negatieve reviews beantwoord
Reageert doorgaans binnen 1 week
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
Mensen keken ook naar
A fuir
A fuir , qualité zéro , et en plus on ne peut rien voir de la photo donnée , ni apercevoir, ni avec une loupe concernant le bracelet.
Et en plus pas de remboursement ça été de l’argent mis en l’air , service après vente pas réactif je ne recommande vraiment pas et en plus arrivé avec 10 j de retard !

Antwoord van Rubyquality
Une belle expérience humaine
Une belle expérience! Une équipe qui a échangé avec moi du début à la fin du projet qui me tenait vraiment à cœur pour mon beau père qui avait perdu son chien! Le design était incroyablement ressemblant et une très belle broderie! Attention il faut juste s’y prendre à l’avance. Belle qualité! Sincèrement merci vous avez redonné le sourire à mon beau père et ça n’a pas de prix!
A éviter
j'ai passe une commande le 12 décembre pour 2 hoodies personnalisés. le 16 j'ai reçu la personalisation que j'ai validé le jour même.
Depuis j'attends ma commande qui bien sur était pour Noël.
le 6 janvier:
je les ai contacté par instagram en message privé: aucune réponse
j'ai fais un message publics sur un de leur post et mon message a été supprime
j'ai appelé un 06 trouve sur le site. les 2 premiers appels personne ne décroche, au 3eme je tombe directement sur le répondeur. je rappelle avec le téléphone de mon mari, ça sonne mais personne ne décroche non plus...
j'envoie un email. enfin une réponse pour me dire que oui ils ont vu mes nombreuses tentatives de contact et ils vont revenir vers moi. le jour d'après ils m'annoncent que ils vont faire un hoodie manquant. puis ensuite qu'ils ferront la personalisation et l'envoi.
Depuis rien
aujourd'hui je les contacte de nouveau par email, pas de réponse. le numéro de téléphone ne marche plus. je fais 2 messages publics sur un post instagram, leur profil est maintenant en utilisateur introuvable.
j'ai perdu plus de 100 € et personne ne revient vers moi. très grosse déception!!

Antwoord van Rubyquality
à part un délai de livraison un peu long mais c'était pendant les fêtes de Noël la qualité du produit est excellente
Commande satisfaisante mais délais plus long
Commande facile à passer, et retour pour le design rapide. Concernant le délais de réception il faut compter environ 1 mois à partir de la date de la commande et non 15jrs (qui indique le délais une fois la conception terminée). Au niveau qualité du produit, ça taille très petit. J’ai pris du XXL pour mon mari et c est limite, il porte normalement du XL. J’ai commandé un sweat à capuche. Il est beau, la broderie rend très bien. Par contre il est vraiment pas épais. Et sans étiquette pour avoir les matières utilisées.
12/01J attends encore mon cadeau de Noël
2 /12:Commande passée pour cadeau de noël
3/12:Paiement passé
Vers le 20/12: e-mail pour savoir où en est la livraison/ réponse d’excuses rassurante
12/01: relance/ réponse « n’a pas validé la commande »
Hmm il y a écrit « confirmée » sur leur site + X€ en moins sur mon compte qui disent le contraire
VOUS COMPTEZ FAIRE QUELQUE CHOSE ?
Commande passée le 21 novembre
Commande passée le 21 novembre
On est le 13 janvier aucune nouvelle
Je déconseille très très fortement ce site
Très mauvaise expérience.
Edit post réponse par Rubyquality : La réponse du commerçant est fausse. Je n'ai, à l'heure actuelle, pas reçu mon colis. La livraison est assurée par un livreur dénommé "yuntrack" sur lequel on ne peut effectuer de changement.
Les informations mentionnées dans la réponse sont tirées du chapeau, la preuve en est qu'il m'a été demandé mon numéro de commande suite à mon commentaire à postériori de la réponse qui mentionne que j'ai bien reçu ma commande, sans savoir de laquelle il s'agit...
Fuyez.
Très mauvaise expérience.
Commande passée bien en amont des fêtes, colis jamais livré à temps malgré plusieurs statuts indiquant “le livreur est en cours de livraison”. Le suivi mentionne à plusieurs reprises que je n’étais pas à mon domicile, ce qui est faux : j’étais présent et aucun livreur ne s’est jamais présenté, ni laissé d’avis de passage.
Le service client se contente de réponses génériques sans résoudre le problème, et le délai de livraison est devenu totalement déraisonnable.
Au vu :
des délais extrêmement longs,
des informations de suivi incohérentes,
et de la provenance logistique peu claire,
j’ai le sentiment qu’il s’agit probablement d’un modèle de dropshipping, avec une marge très élevée par rapport à la qualité de service réelle.
Cela ne correspond en rien à l’image donnée sur le site.
Je reste également très surpris par le nombre d’avis extrêmement positifs ici, qui ne reflètent absolument pas mon expérience personnelle.
Je ne recommanderais pas ce site.

Antwoord van Rubyquality
Qualité médiocre
Commande passée début décembre pour un cadeau de Noël.
Livraison tardive, sans communication claire, avec un suivi resté inexistant pendant plusieurs semaines.
Le produit a finalement été reçu début janvier, mais la déception est importante. La broderie est beaucoup trop petite et visuellement perdue au milieu du pull, sans rapport avec les visuels présentés sur le site. Le sweat est également très fin : l’épaisseur correspond davantage à un t-shirt manches longues qu’à un hoodie.
J’ai également été surprise par le manque de transparence concernant l’origine de la production. Je pensais acheter un produit associé à une fabrication française. Je n’ai aucun problème avec le made in China, à condition que cette information soit clairement indiquée au moment de l’achat, ce qui n’a pas été le cas.
Je tiens à préciser que le problème n’est absolument pas la provenance. La Chine fabrique aussi d’excellents produits lorsque les matériaux et les standards sont au rendez-vous. Ici, c’est surtout la qualité du produit choisi et le niveau de finition qui ne sont pas à la hauteur de ce qui est présenté ni du prix demandé.
L’écart entre la promesse affichée et la réalité du produit est trop important. Expérience décevante, manque de sérieux, de communication et de transparence : je ne recommande pas du tout
Je recommande
Très bon service. Produit de qualité. Je recommande.
Pull de belle qualité
Pull de belle qualité, les logos sont très représentatifs. personnel compréhensif et répondent vite
Encore merci!
Une bonne idée de cadeau
Une bonne idée de cadeau. Le pull est quali. Contente de mon achat
Bonne communication, pull de qualité
Bonne communication, livraison conforme avec une broderie magnifique et la qualité du pull est très bonne.
Je recommande.
Super qualité !
J’ai commandé un pull pour ma mère à l’occasion de Noël, il est arrivé dans les temps et est super beau ! Elle adore !
Je recommande à 100%
Rapport qualité prix au top je…
Rapport qualité prix au top je recommande
Ça sent L'ARNAQUE
J'ai passé commande en espérant recevoir ma commande pour Noël ! Hélas nous sommes le 4 janvier et toujours rien.
J'ai l'impression que c'est une ARNAQUE !
J'ai validé mon design le 11 décembre si je me trompe ! Au pire même si c'est le 15 décembre j'aurai largement du recevoir ma commande vu que c'est envoyé 10 à 15 jours après validation du design !
Le suivi du colis y en a pas vu que le transport ne reconnaît pas le numéro de suivi....
Le tchat pour avoir des renseignements il est nul, vu qu'on arrive pas à avoir plus de renseignements sur notre commande. Elle est en transit depuis le 15 décembre 🤔
J'ai envoyé plusieurs mails mais j'ai eu une seule réponse qui me disait d'attendre 10 à 15 jours après validation du design... Depuis silence......
J'ai quand même commandé 2 pulls pour plus de 100e donc j'ai bien le sentiment que je me suis fait avoir !
J'espère pas ! Pour le moment je vous dirais de fuir ce site !
Aucun respect des délais
Aucun respect des délais, dommage pour un cadeau de Noël. D’ailleurs, commande passée le 7 décembre, design validé le 11 et pourtant la commande n’a même pas encore été expédiée ce jour 4 janvier.
J'attends toujours ma commande
J'attends toujours ma commande, j'ai envoyé plusieurs fois des mail et j'ai reçu, a chaque fois, un joli petit mail généré par ia me disant de patienter. En clair, un scam.
Pour information, le design de ma commande à été validé par mes soins le 11 décembre. Nous sommes aujourd'hui le 4 janvier, et toujours rien. J'ai envoyé plusieurs mails, et les réponse sont toujours à côté de la plaque avec un très forte impression qu'elle a été généré par ia. D'ailleurs j'ai cette même impression avec certaines réponses aux avis sur ce site (mais il se pourrait que ce soit juste moi). Quand nous allons sur la rubrique "suivre ma commande" il est écrit que la commande a été expédié. Lorsqu'on se connecte et qu'on fait une suivie depuis le compte, le transporteur "YunExpress"(noté 1.4 sur trustpilot) ne trouve pas le coli. Pourtant d'après ruby quality, ce même coli est "en transit" depuis le 15 décembre.
J'admets que certain de mes mails, notamment le dernier, aurai pû être mieux formulé et moins agressive, en revanche devoir envoyer 2 mail et qu'a chaque fois la réponse soit "patientez", c'est pas normal.
En revanche, on me demande mon avis et une note sur le produit, que je n'ai donc pas reçu, "suite à ma réception"
En lisant les avis négatif, ruby quality dit que la grande majorité de ces derniers viens d'un "incident majeur indépendant de leurs volonté". Mais la réponse de l'avis suivante dit que c'est un cas isolé...
Bénéfice du doute appliqué, vous avez une ia très réactif a priori, est il si difficile d'envoyer un mail pour prevenir? Ou vous non plus vous n'avez aucun suivi des colis que vous envoyez??

Antwoord van Rubyquality
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.





