Commande n°7282 passée le 15 avril 2026. J’ai reçu le 22 avril un e-mail m’indiquant que la broderie entrait en production ainsi qu’un numéro de suivi YunExpress (YT2611200705523028). À ce... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
J’ai commandé depuis le 7 juin , aucune suivie j’essaie de les contacter no found comme si le site n’existait pas. Trop nul j’avoue je sais pas si j’aurai un jour ma commande car j’ai plus d’espoir j... Toon meer
La note de 2 est amplement méritée. J'ai commandé un TS imprimé en octobre 2025 pour offrir à Noel. Une premiere fois le design a été validé sans mon accord, J'ai donc refusé le premier envoi. Ensuite... Toon meer
Les articles sont de bonne qualité ! Pas encore offert mais je suis sûre qu'ils vont plaire. Points forts : rapidité, bonne relation client, réponse aux questions, demandes de modification prises... Toon meer
Bedrijfsgegevens
Geschreven door het bedrijf
Chez RubyQuality, notre mission est de vous offrir des produits et services d'exception, conçus pour satisfaire vos besoins. Votre avis compte énormément pour nous, car il nous aide à nous améliorer chaque jour. ⭐️ Nous serions ravis de connaître votre expérience avec nous et de répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Si vous souhaitez nous contacter directement, écrivez-nous à support@rubyquality.com. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais. 📩 Merci pour votre confiance et vos précieux retours. ❤️
Contactgegevens
Frankrijk
- rubyquality.com
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Heeft 31% van zijn negatieve reviews beantwoord
Reageert doorgaans binnen 1 week
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
Mensen keken ook naar
Passe commande na jamais reçu la…
Passe commande na jamais reçu la commande et aucun retour du service client je pense que c 1 cite arnaque
Commande #8350
Commande #8350
5 paires de chaussures pour mon anniversaire et pour mon mari et mes enfants. Et ben voilà la belle arnaque depuis le 5 mai 0 nouvelles les mails reviennent comme non delivrable la belle arnaque tiens. Abusé sans réponse de leurs par je vais porter plainte et je pense qu'on devrait tous faire pareille pour éviter que d'autres ce fasse arnaquer. Je laisse jusqu'à début juin et ensuite plainte à la gendarmerie etc... J'enclencherai des procédures contre eux.
À éviter
À éviter. Le service client est désastreux, des relances permanentes et toujours aucunes réponses alors que j’ai commandé le 23 avril ! Je devais recevoir mon design en 48h MAXIMUM et je n’ai toujours rien reçu alors que nous sommes le 13 mai. Bien évidemment pour me prélever ils sont là. Je déconseille à 100%
PAS DE REPONSE
j’ai commandé le 28 avril 2026 et je n’ai encore rien reçu ni information de suivi ni rien du tout de ma commande la numero #7393 ( pour des chaussures en promotion) j’ai payer 29,95€ et quand j’essaye d’envoyer un mail a leur adresse mail sa me met un message d’erreur donc je n’ai aucune information sur le suivi de mon colis et je ne sais meme pas si je vais recevoir un jour mon colis, j'espère en mettant cette avis avoir une reponse et recevoir mon colis dans les plus bref delais sinon je compte aller voir ma banque pour faire un litige parce que j’ai peur de m’etre fait arnaqué
Zero stelle
Zero stelle. NON COMPRATE! A me hanno preso i soldi dell'ordine e sono spariti...non rispondono all'assistenza!!! Truffa!!! Ordine mai consegnato! Pessimi.
pedi unos zapatos
pedi unos zapatos, me dijieron q me enviarían mas información al correo pero no me llegó nada, llevo 6 dias esperando alguna información pero nada, también me hicieron descargar una aplicación para ver el seguimiento del pedido pero lleva 6 dias en espera de información, no se nada de mi pedido.
Arnaque
J'ai passé une commande plus d'une semaine aucun suivi, pas de colis, mon espace introuvable.
C'est une arnaque n'y allez pas je vous déconseille.
Attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ ARNAQUE N'Y ALLEZ PAS.
Ça fait un mois que j ai commandé
Ça fait un mois que j ai commandé, au début ils me répondaient à mes question sur le délais. J essaye de leurs écrire aussi bien par mail que sur leurs site, pour savoir quand je vais recevoir ma commande. Je n ai plus aucune nouvelle. J ai bien peur que je me suis fait arnaquer. À éviter.
Commande passer le 28 avril
Commande passer le 28 avril, 3 paires de chaussures il m’ont dis en 48h j’ai payer en plus la livraison prioritaire + le suivis et aujourd’hui toujours aucune nouvelle de la commande ni du service client. Commande 7355 et aucune nouvelle. Juste dans mon compte commande passée attente de détail. Aucune nouvelle de ou en ai ma commande ou autre. Prochaine fois je ne commanderai plus sur ce site.
Service client médiocre
J’ai commandé un pull avec la broderie de mon chien. Ils n’ont malheureusement pas respecté la photo de mon chien et ma demande malgré plusieurs e-mails de précisions. Je les ai contactés par la suite mais ils refusent de me rembourser ou me refaire un pull. Test achat les a contacté et aucune réponse de leur part. Très dommage!
commandé en février, jamais reçu
commandé en février, toujours non livré en avril...
face à l'absence du t-shirt commandé, même si le service client est très rapide et cordial, je ne peux pas conseiller ce service...
(le doute d'une belle arnaque plane dans mon esprit, c'est vous dire)
Commande non reçue, sans solution si remboursement
Commande passée en décembre 2025, indiquée comme livrée, mais jamais reçue.
J’ai dû effectuer moi-même des recherches pour découvrir une livraison à un nom et une adresse ne correspondant pas aux miens. Ces éléments ont été transmis au service client, sans qu’aucune solution ne soit apportée depuis plus de deux mois.
Malgré plusieurs relances, je reste à ce jour sans commande ni remboursement.
Des démarches sont désormais en cours.
Je laisse chacun se faire son avis.
Le délai de livraison était ridicule+ qualité médiocre
Le délai de livraison était ridicule, plus de 2 mois donc impossible de les avoir sous le sapin de noël, de plus la qualité du pull est vraiment médiocre et la broderie non conforme à ma demande. J’ai du me battre des semaines pour être remboursé, heureusement je suis passé par Paypal
Très mitigé quant au service client
La qualité de la broderie du pull est très belle et ce dernier taille correctement.
Mais plus d'un mois pour être livré (alors qu'il est écrit 15 jours sur leur site).
Et ils se sont trompés de photo dans le bracelet. J'ai envoyé plusieurs mails, mais silence radio de leur part maintenant. C'est décevant. Pour d'autres cadeaux personnalisés, j'irai voir sur un autre site maintenant.
Service client horrible
Service client horrible à se demander si ce n'est pas une arnaque, cela fait plus de deux mois que j'essaye de les contacter pour un remboursement sans réponse de leur part.
PS: Commande #6156, si vous voulez bien me contacter @rubyquality
Qualité Médiocre et Publicité Mensongère
Par où commencer ...
Dans un premier temps , commande arrivée en retard (ça arrive).
Mais quelle surprise en ouvrant le colis ...
- 2 Bracelets personnalisés offerts manquants (à la limite pas grave)
- 2 sweat (un avec poche & capuche, l'autre sans) d'une qualité horrible ! Les coutures du produits en lui même catastrophiques, et les pulls mal coupés
- Parlons de la broderie... Une vaste blague ! Sur un des deux pull on dirait que mon chien s'est pris un coup de vent (ou un bus sur le côté , au choix), sans parler que tout est décalé ou en pente
- Design validé pour un Border Collie noir et blanc : il a pris un coup de vieux le pauvre chien, il est gris clair sur les deux produits
- Le texte de la broderie ... comment dire .. autant on nous apprend en maternelle à ne pas déborder, autant là, le remplissage n’atteint pas le contour des lettres
On s'arrête là, mais nombreux défauts supplémentaires à dire.
Le jour de la réception ,le 3 Janvier 2026, nous faisons part de notre mécontentement face au problème.
Au début, SAV très réactif qui s’excuse, et « lance une investigation ». Le pigeon voyageur a dû mettre du temps à arriver à la production, elle même en Chine (et oui, le colis arrivé à la maison a été ré-étiquetté sur un bordereau venant de Chine), puisque nous avons dû relancer de multiples fois par mail pour obtenir des réponses. (Presque toutes les semaines, jusqu’à menacer d’un avis ou d’une dénonciation).
Leurs valeurs :
Réponse mail sous 1 heure : nous sommes le 16 février, le dernier mail de notre part resté sans réponse à ce jour, a été envoyé le 6 février, lui-même une relance d’un mail de 2 semaines plus tôt qui nous disait « on vous envoie le numéro de suivi des nouveaux produits au plus vite » . Je ne sais pas dans quel multiverse est Ruby Quality, mais nous sommes loin de l’heure garantie !
Réponse chat sous 30 minutes : ça fait deux semaines qu’on attend
En bref, FUYEZ !
Nous dénonceront ces pratiques douteuses aux autorités compétentes. (Mails et photos des produits défectueux à l’appui)
Anaïs (destinataire du cadeau de noël de la commande #6604)
EDIT 02/03/26
Voici la synthèse des échanges mails depuis le début avec l'entreprise :
Mail 1 : 03/01 15h42
Réponse Ruby Quality 03/01 16 h
Mail 2 : 04/01 11h17
Réponse Ruby Quality : 04/01 17h54
Mail 3 : 04/01 18h07
Mail 4 (relance) : 13/01 14h32
Réponse Ruby Quality : 13/01 18h49
Mail 5 : Relance 21/01 11h28
Réponse Ruby Quality : 22/01 23h15
Réponse Ruby Quality : 23/01 16h30
Mail 6 : 24/01 15h38
Réponse Ruby Quality : 24/01 13h50
Mail 7 : 06/02 13h37
Mail 8 : 06/02 15h22
Mail 9 : 16/02 14h56
Plus de nouvelles depuis fin janvier (production soit disant lancée le 22 Janvier) , réponses mensongères à mon avis , toujours rien en boîte aux lettres ni numéro de suivi. Je vous laisse faire votre propre avis sur la situation.

Antwoord van Rubyquality
Peut-être que sur ce site quelqu’un va…
Peut-être que sur ce site quelqu’un va me répondre.
Commande passée début décembre avec livraison express.
Le colis est finalement arrivé avec beaucoup de retard, sans suivi clair au départ.
Le produit reçu n’était pas aux bonnes dimensions, donc non conforme à la commande.
Le service client m’a indiqué qu’un nouveau pull allait m’être renvoyé, mais plus d’un mois après, je n’ai rien reçu et le SAV ne répond quasiment plus à mes messages.
Expérience très décevante : délais non respectés, produit non conforme et service client quasi inexistant une fois le paiement effectué.
Je déconseille!
Très bon produit
Très bon produit : qualité du tissu et broderie parfaite et très bien reproduite d’après photo.
Rapidité de fabrication avec souci du détail et de questions pour être sûr que le vêtement sera bien celui que veut le client.
Enfin, rapidité d’envoi.
Une succession d’informations contradictoires et un suivi de commande chaotique
• 23 novembre : passage de la commande d’un pull personnalisé.
• 4 décembre : on m’annonce le début de la broderie.
• 15 décembre : on m’indique que le colis a été remis au transporteur.
• 16 décembre : nouveau message indiquant que le transporteur doit récupérer le colis.
• 17 décembre : finalement, le colis est de nouveau annoncé comme étant en production.
• 29 décembre : réception du pull. Le produit est non conforme : le chat censé être brodé en noir est gris, alors que le visuel validé par mail montrait clairement un chat noir.
• 30 décembre : envoi d’un mail de réclamation avec photos à l’appui.
• 2 janvier : le service client me redemande des photos déjà transmises.
• 3 janvier : on m’explique que ce choix de couleur a été fait « pour mieux voir les détails du chat ».
• 5 janvier : je reçois un mail indiquant qu’un nouveau pull est déjà produit et expédié, avec photo à l’appui (cette fois, la couleur est correcte).
Le mail précise : « Le délai de réception est estimé entre 6 et 10 jours ouvrés. »
• 7 janvier : nouveau message indiquant cette fois que « le remplacement est en cours de fabrication », ce qui contredit directement le mail précédent.
À partir de là, malgré plusieurs relances, aucun numéro de suivi ni aucune confirmation d’expédition ne me sont transmis.
• 17 janvier : on m’annonce que le colis est arrivé à La Poste et on me fournit un numéro de suivi.
Ce numéro correspond en réalité au premier colis, déjà récupéré le 29 décembre.
Je signale l’erreur. L’équipe m’affirme pourtant qu’il s’agit bien du nouveau colis. Je me rends donc à La Poste, où aucun colis n’existe évidemment.
Je demande alors explicitement :
le véritable numéro de suivi,
la date réelle d’envoi.
Je n’obtiendrai jamais ces informations.
Tout au long de l’échange, le service client m’a demandé à plusieurs reprises des informations déjà transmises, a évoqué des validations tardives qui n’avaient jamais été demandées, et m’a même transmis une capture d’écran d’un échange adressé à un autre mail, ce qui laisse sérieusement douter du sérieux du suivi des dossiers.
Après plusieurs mois et de nombreuses relances, un remboursement a finalement été accepté.
Une expérience extrêmement décevante, chronophage et stressante. Je ne recommande pas.
À la lecture d’autres avis récents, il semble que ce type de dysfonctionnements ne soit malheureusement pas un cas isolé.
J'espère que le remboursement sera plus rapide que les envois de colis, car j'aimerais au moins donner la somme à la personne qui devait être destinataire de ce pull brodé avec son animal de compagnie.
update : Maintenant on me demande de contacter leur service financier alors qu'il m'ont eux même annoncé le remboursement...

Antwoord van Rubyquality
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.





