Commande n°7282 passée le 15 avril 2026. J’ai reçu le 22 avril un e-mail m’indiquant que la broderie entrait en production ainsi qu’un numéro de suivi YunExpress (YT2611200705523028). À ce... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
J’ai commandé depuis le 7 juin , aucune suivie j’essaie de les contacter no found comme si le site n’existait pas. Trop nul j’avoue je sais pas si j’aurai un jour ma commande car j’ai plus d’espoir j... Toon meer
La note de 2 est amplement méritée. J'ai commandé un TS imprimé en octobre 2025 pour offrir à Noel. Une premiere fois le design a été validé sans mon accord, J'ai donc refusé le premier envoi. Ensuite... Toon meer
Les articles sont de bonne qualité ! Pas encore offert mais je suis sûre qu'ils vont plaire. Points forts : rapidité, bonne relation client, réponse aux questions, demandes de modification prises... Toon meer
Bedrijfsgegevens
Geschreven door het bedrijf
Chez RubyQuality, notre mission est de vous offrir des produits et services d'exception, conçus pour satisfaire vos besoins. Votre avis compte énormément pour nous, car il nous aide à nous améliorer chaque jour. ⭐️ Nous serions ravis de connaître votre expérience avec nous et de répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Si vous souhaitez nous contacter directement, écrivez-nous à support@rubyquality.com. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais. 📩 Merci pour votre confiance et vos précieux retours. ❤️
Contactgegevens
Frankrijk
- rubyquality.com
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Heeft 31% van zijn negatieve reviews beantwoord
Reageert doorgaans binnen 1 week
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
Mensen keken ook naar
Fuyez
[MAJ]
Yes ! Une réponse rapide. J'ai bien fait de vous poster un avis parce que mon mail n'a pas eu autant de succès.
Merci de ne pas insulter ma capacité à écrire correctement en supposant un recours à l'ia. Parce qu'au même titre que le mensonge, l'utilisation de l'ia m'irrite beaucoup mais c'est un autre débat.
1) Je reconnais mon erreur pour le qualificatif dropshipping, c'est peut-être une affirmation inexacte.
9) Je reconnais également avoir rédigé mon avis sans vous avoir laissé de délai de réponse, afin de multiplier mes chances d'obtenir un retour de votre part. Cet avis sera modifié avec plaisir intégralement si vos affirmations concernant ma commande se réalisent, et si la déception de ce colis s'avère être un raté isolé (ça peut arriver même aux meilleurs).
2) Merci de justifier le délai de livraison, ça enrichit mes connaissances, je ne savais pas que le 26 était férié en Alsace (pour le 30 par contre ?). À aucun moment sur votre site vous ne mentionnez "jours ouvrés" y compris dans vos conditions générales, ça vaudrait le coup de le préciser.
3) Vous avez mal lu la partie sur le suivi YunExpress "Not Found" puisque vous répondez à côté. À aucun moment ma commande n'a changé de statut entre la commande et la réception. Il me semblerait plus adapté de tenir compte de l'avis client pour rebondir en proposant de s'améliorer. De même c'est vous qui choisissez de faire appel à YunExpress (qui, admettons, propose un suivi colis pourri et est responsable d'avoir eu recours à Gofo) mais des transporteurs plus sérieux il en existe un bon nombre bien connus.
4) Service client : si vous vouiez me citer avec des guillemets, faites le bien et sans déformer mes propos à votre avantage, à la base c'est l'un des seuls points où je vous complimentais. C'est bête.
5) Les photos que je vous ai transmises parlent d'elle-mêmes, nous n'avons alors de toute évidence pas le même niveau d'exigence sur ce qui est qualitatif ou non. La seule chose que je vous reconnais est que le design est parfaitement respecté. Au détriment du confort tactile et visuel, puisque vous utilisez un tissu en surépaisseur pour suivre les lignes (je ne sais pas quel nom ça porte), que l'on peut détacher entre les lignes mais pas au sein des coutures = broderie avec du fil + ce tissu interposé. Je qualifie à nouveau ça de grossier.
6) Ne faites pas preuve de mauvaise foi, vous savez bien que tous les tissus ne se valent pas et qu'un t-shirt "léger d'été" peut être de bonne ou de mauvaise qualité. Et je répète votre site indique 85% coton, pas 100, et comme je ne sais pas lire la langue chinoise, impossible de dire de 100% de quoi ce t-shirt est composé. En tout cas on ne s'attend pas à ça quand on achète du 100% coton recyclé.
7) et 8) Vous n'avez répondu qu'à cet avis, pas à mon mail et il n'y a aucune nouvelle information sur mon compte client. Je ne peux donc pas avoir choisi une réexpédition et vous ne pouvez pas m'avoir proposé de renvoyer le bracelet. Je vous l'ai dit, le mensonge m'irrite.
Pour finir, je me répète je modifierai volontiers l'intégralité de cet avis s'il s'avère finalement que cette première commande était un loupé isolé. Dans le cas contraire, j'aurais aimé lire un avis honnête comme celui-ci avant d'acheter chez vous alors il me semble très pertinent.
[Fin de la MAJ]
Site de dropshipping qui n'assume pas d'en être un. Qualité déplorable.
⌛ J'ai passé une commande le 10/12, design modifié conformément à ma demande puis validé le 13/12, reçu le 31/12 = au-delà du délai max annoncé de 15 jours.
☎️ Service client réactif aux mails et qui apparaît compétent. Mais en fait, pas du tout représentatif du résultat final !
🚚 Pas de suivi du colis. Transporteur YunExpress initialement annoncé, finalement livré par Gofo sans prévenir (qui aura aussi droit à mon avis 🤦🏻♀️). Jusqu'à réception de ma commande le suivi de colis aura toujours été en statut "Not Found".
🧵🪡 Qualité de couture ultra grossière avec des fils restés en trop, un fond épais à l'intérieur du vêtement, plusieurs passages sur le même trajet qui donne une surépaisseur etc etc etc. Dommage que je ne puisse pas ajouter de photos à mon avis !
🌿 Site qui indique 85% coton recyclé 15% polyester. T-shirts reçus en 100% coton d'une mauvaise qualité (transparent à la lumière) avec étiquette en lettres chinoises.
➕ L'un des deux t-shirts reçus n'est pas dans la taille commandée.
➕ Les mesures du guide des tailles sont erronnées.
➕ Le bracelet offert à la commande était absent du colis.
RÉCLAMATION FAITE par mail avec photos et pour le moment restée sans réponse.

Antwoord van Rubyquality
Absolument horrible
Absolument horrible. N’achetez surtout pas sur ce site, le pull que j’ai commandé pour Noël est arrivé le 31/12 (commandé le 15/12) et évidemment les délais de livraison ne sont affichés nulle par pendant l’achat. J’ai reçu le pull emballé comme un colis TEMU/ Ali express. La photo du produit sur le site montre un pull en colon un épais et qualitatif mais rien n’en est. La couleur est terne, le pull est fin et dans des fibres synthétiques bien connus des produit SheIn et Made in China. Pour 60€ ils vous proposent de broder le nom de l’animal, le visage est bien fait mais les lettres sont plus petites par rapport au design proposé en photo produit. Ils vous envoient un mail pour valider le design et quand vous cliquez le design se valider directement (il n’y a pas de bouton « demander une modification ») donc une fois cliqué c’est trop tard. Bref si vous aimez les vêtements low quality allez-y ! Personnellement c’est 60€ jetés à la poubelle.

Antwoord van Rubyquality
Commande personnalisée donc forcément…
Commande personnalisée donc forcément plus long. Le résultat est très sympa, broderie bien détaillée. Communication parfois répétitive mais au moins c’est clair sur les délais.
la qualité et trés bonne j'adore je…
la qualité et trés bonne j'adore je conseille
Délai allongé en période de Noël ce que…
Délai allongé en période de Noël ce que je comprends, par contre l’agressivité des réponses beaucoup moins !
Bref à fuir

Antwoord van Rubyquality
Très déçue..
Très déçue... je m'étais fiée aux avis pour commander. Résultat : commande toujours pas livrée qui ne respecte pas les délais annoncés, service client quasi inexistant qui se contente de répéter les mêmes choses... j'avais demandé à changer d'adresse pour que ce soit plus simple à gérer du fait du retard dans la livraison... ils ne sont jamais revenu vers moi...
A fuir.
Nota suite à réponse : la réponse du site semble être un copié collé, car elle ne concerne pas les éléments de mon message.

Antwoord van Rubyquality
J'ai pas reçu le pull et personne…
J'ai pas reçu le pull et personne m'aider
Super contente de mon achat
Super contente de mon achat, j’ai commandé un pull pour ma nièce et l’a déballé à Noël et elle était émerveillée !
Il a l’air vraiment de bonne qualité, je n’hésiterai pas pour mes prochains cadeaux à recommander !
La qualiter est juste wow jai jamais vu…
La qualiter est juste wow jai jamais vu aussi propre
Grave réactif et très bonne expérience.
Super rapide !
Super réactif répond à toute nos…
Super réactif répond à toute nos demande très très bonne qualité 100% pro
Très satisfaite de ma commande
Très satisfaite de ma commande, livrée sans soucis malgré les fêtes
Livraison très rapide
Livraison très rapide. Très bonne qualité. Je recommande très fortement!
Commande
Commande passée le 3/4 décembre, personnalisation validé dès le lendemain et départ en production, une attente annoncé à environ 15 jours. J'ai reçu mon colis le 26 décembre avec un service client très réactif, et un suivi de livraison possible dès l'envoi du colis, ce qui est normal.
Je n'ai eu aucun soucis, que ce soit le pull conforme à la commande avec une broderie ressemblant à ce que j'ai demandé. Ou avec le service client qui s'est débrouillé comme il le pouvait pour changer mon adresse de livraison la veille de l'envoi (et je les remercie).
Je comprends certain commentaire déçu de ne pas les recevoir pour Noël, mais le délai de livraison sont respectées par rapport à leurs annonce.
Personnellement je recommande, ici on a beaucoup aimé le pull et le petit bracelet en cadeau avec l'achat.
Commande passée le 21/11
Commande passée le 21/11
Design validé le 24/11
En transit depuis le 05/12 avec un numéro de suivi inconnu
A ce jour non livrée et c’était un cadeau de noel
J avais ouvert un litige PayPal et laisser un avis sur ce site, mais après échanges j’ai décidé de leur laisser le bénéfice du doute. Et tout supprimé
Mais je réitère aujourd’hui car je reçois de leur part des rappels automatiques pour leur laisser un avis sur ma commande soit disant livrée et la réponse est toujours la même ils se renseignent passent ma demande en priorité. Problème de production niveau usine perte nouvelle production avec aucun suivi mais aucune réponse concrète j’ai exigé un rappel téléphonique et un remboursement et rouvert un litige PayPal pour colis reçu vide. Je ne recommande pas du tout. Le pôle design lui est efficace.
Aucun remboursement ne m’a été proposé. Par contre j’ai exigé à plusieurs reprises un rappel téléphonique de votre part ainsi qu un remboursement.
Vous n’êtes même pas en capacité de me communiquer la date de réexpédition de ma commande. Toutes vos réponses se contredisent. Et je continuerai à multiplier mes avis négatifs tant que je n’aurais pas de preuve de la réexpédition de ma commande ou son remboursement. Et bloquer les clients mécontents sur vos réseaux n’arrangent pas la situation bien au contraire ! J’ai supprimé l’avis négatif en doublon mais je multiplierai les signalements si vous ne respectez pas vos engagements.
Je modifie ma note suite à la réception de mon colis aujourd’hui soit le 30/12 pour une commande effectuée le 21/11. Commande expédiée le 29/11 avec une livraison réglée en express.
J’enlève deux étoiles pour les nombreuses contradictions du service client et le manque d’information et de transparence.
La broderie est belle et le sweat est convenable. A voir avec le temps et les lavages.

Antwoord van Rubyquality
Tellement déçue ...
J'ai commandé un joli pull personnalisé à mon grand frère restant que une semaine en France. Commande effectuée le 6 décembre. J'ai aussi payé des frais en plus pour une livraison express pour être sur qu'il soit là dans les temps. Nous sommes le 27 décembre je n'ai toujours rien. On m'a dit que mon colis était au centre de tri. Et puis un autre message qui ne m'étais même pas adressé. Je suis tellement déçue. L'idée est pourtant chouette mais la promesse n'est pas tenu. On verra le rendu si un jour je reçois mon colis qui est en cours de livraison depuis 1 semaine sur le suivis de commande.

Antwoord van Rubyquality
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.





