Commande n°7282 passée le 15 avril 2026. J’ai reçu le 22 avril un e-mail m’indiquant que la broderie entrait en production ainsi qu’un numéro de suivi YunExpress (YT2611200705523028). À ce... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
J’ai commandé depuis le 7 juin , aucune suivie j’essaie de les contacter no found comme si le site n’existait pas. Trop nul j’avoue je sais pas si j’aurai un jour ma commande car j’ai plus d’espoir j... Toon meer
La note de 2 est amplement méritée. J'ai commandé un TS imprimé en octobre 2025 pour offrir à Noel. Une premiere fois le design a été validé sans mon accord, J'ai donc refusé le premier envoi. Ensuite... Toon meer
Les articles sont de bonne qualité ! Pas encore offert mais je suis sûre qu'ils vont plaire. Points forts : rapidité, bonne relation client, réponse aux questions, demandes de modification prises... Toon meer
Bedrijfsgegevens
Geschreven door het bedrijf
Chez RubyQuality, notre mission est de vous offrir des produits et services d'exception, conçus pour satisfaire vos besoins. Votre avis compte énormément pour nous, car il nous aide à nous améliorer chaque jour. ⭐️ Nous serions ravis de connaître votre expérience avec nous et de répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Si vous souhaitez nous contacter directement, écrivez-nous à support@rubyquality.com. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais. 📩 Merci pour votre confiance et vos précieux retours. ❤️
Contactgegevens
Frankrijk
- rubyquality.com
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Heeft 31% van zijn negatieve reviews beantwoord
Reageert doorgaans binnen 1 week
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
Mensen keken ook naar
Délai de livraison à rallonge et suivi opaque
Commande passée début décembre et confirmé après validation du visuel le 7 décembre.
Mon colis est noté comme "en transit" depuis le 11, mais le lien de suivi ne fonctionne pas (colis non pris en charge encore).
Je contacte alors le service client vers le 20 décembre qui m'indique que le produit est en cours de brodage, donc clairement pas envoyé le 11 décembre comme l'indique ma commande sur leur site.
Depuis, aucune réponse de la part du service client après plusieurs relances de ma part, et je reçois des mails m'indiquant des changements de statuts (je n'en vois aucun) et des demandes d'avis et de notes sur les produits "suite à ma réception".
Cadeau de Noël qui n'arrive donc pas à l'heure pour Noël et opacité totale dans le suivi de la commande comme le peu d'informations transmises sont fausses.

Antwoord van Rubyquality
Passez votre chemin…
Commande passée fin novembre, mise en production le 05/12 et toujours pas arrivée. Mon mari n’aura donc pas eu de cadeau de noël sous le sapin… si vous n’êtes pas capable d’absorber le flux de commandes supplémentaires lié à noël, il ne faut pas lancer des campagnes marketing de masse sur les réseaux…
Qui plus est, on s’aperçoit seulement à la réception du mail d’expédition que ça vient de Chine… pratique commerciales vraiment plus que douteuses! Je vous recommande donc de passer votre chemin…
On reçoit des emails contradictoires du service client, un coup c’est un cours d’acheminement, un coup c’est encore en cours de production. Et c’est encore à nous d’aller réclamer des infos pour essayer de démêler la situation car bien sûr aucun suivi de leur part malgré leur promesse de nous tenir informé… autant dire que le service client est purement inexistant alors que c’est probablement la seule chose qu’ils ont à assurer vu que les broderie sont sous traitées en Chine…

Antwoord van Rubyquality
Commande toujours pas arrivé
Commande toujours pas arrivé, valide le 7 décembre, et rien sous le sapin de Noël. Attention DROP SHIPPING !!!

Antwoord van Rubyquality
Un Noël gâché et un service clientèle par IA
C’est avec frustration et tristesse que j’écris ce commentaire au matin de Noël. En effet, je n’ai malheureusement rien à offrir à offrir sous le sapin à ma femme pour son premier Noël en tant que maman … alors que, cette année, je m’y étais pris près d’un mois à l’avance ! :’-( Le plus frustrant est sûrement le fait que je n’ai pas eu de retour correct du service clientèle lorsque je m’inquiétais de ne pas recevoir mon colis 1 semaine avant Noël. Voici le détail de mon expérience.
J’ai d’abord été séduit par l’idée d’une photo personnalisée sur un pull de qualité, d’autant plus que le travail était censé être réalisé par des artistes locaux ! J’ai passé ma commande le samedi 29 novembre, et j’obtiens un premier design dès le lendemain, dimanche soir, ça s’annonçait réactif. Je trouve le dessin un peu trop minimaliste, alors je demande quelques modifications précises, en proposant un modèle d’exemple afin de faciliter la communication. J’ai un retour rapide dans les jours qui suivent et je demande encore une dernière modification.. et à ce moment, des lignes apparaissent ou disparaissent à des endroits où je n’avais rien demandé. Les artistes seraient-ils aidés par l’IA ?
Soit, je valide le design le 3 décembre, et d’après les 10-15 jours ouvrés de livraison, je devrais obtenir mon cadeau le samedi 20 décembre, ça me fait une marge de sécurité en cas de problème d’expédition... je pensais. D’après le suivi, mon colis est envoyé le 5 décembre, puis je n’ai plus de nouvelle avant le 18 décembre où j’apprends que la status a été « mis à jour ». Je suis le lien sur le site de tracking et découvre un statut « not found » qui ne présage rien de bon. J’essaie de contacter RubyQuality pour leur partager mon inquiétude et je n’obtiens aucune réponse. Après 4 emails, je me permets de recontacter l’équipe de design avec qui j’avais discuté précédemment, et je reçois une réponse.. en anglais ! Un message qui semble généré automatiquement sur base des infos sur le site car il me répond que la coli est expédié, sans plus d’explication. Cela je le savais déjà puisque je leur avais expliqué que c’était le statuts « not found » du site de tracking qui m’inquiétait. Je leur réponds donc en anglais, et je reçois une nouvelle réponse, générée par IA, en français cette fois.. à n’y plus rien comprendre. Dans cette réponse, ils osent me répondre que ce statut peut apparaître « temporairement » alors que ça fait près d’une semaine. Ils me disent avoir relancé la société de transport, mais je n’ai toujours aucune nouvelle à ce jour. Je m’attendais à plus de proactivité afin de régler la situation.
Je comprends qu’en cette période de rush de Noël, la logistique peut être difficile à gérer et, en même temps, je pense que la qualité du service après-vente est aussi importante que la qualité des produits. En plus du manque d’implication, aucun geste commercial n’a été proposé. J’espère que cet avis négatif permettra de faire bouger les choses étant donné que le reste ne fonctionne pas.
Edit: En comptant 5 jours ouvrés par semaine (et non 6 comme je le pensais), mon colis aurait dû arriver au maximum le 24 décembre. Je l'ai finalement obtenu le 29 décembre, sans avoir eu aucune nouvelle entre le 20 et le 28. Je perds ainsi l'effet de surprise de mon cadeau personnalisé puisque toute la famille avait déjà offert des cadeaux avec la photo de notre fille à noël. De plus, je n'ai d'ailleurs pas eu ma commande (#6090) au complet puisque je n'ai pas reçu le bracelet cadeau annoncé.
Concernant la qualité du produit, je suis satisfait. Le pull est très beau et la broderie rend bien. La qualité semble être au rendez-vous. Par contre, le modèle unisexe (pull à col rond) ne convient pas à la morphologie féminine de ma femme (poitrine et hanches) :-(
De plus, je ne comprends pas le guide des tailles. Ex: une largeur B de 61cm pour une taille L est bien plus grande que la distance entre les 2 aisselles.

Antwoord van Rubyquality
Déçu
J'ai vu ce site sur internet, j'ai pas hésité de passe commande et de payer.
J'ai commandé le 7/12 et a ce jour toujours rien , pourtant expédition rapide,au moins c'est quil était marqué et d'ailleurs c'est pour cette raison j'ai choisi ce site.
Noel approche et j'ai rien a mettre sous le sapin, je suis très déçue, et surtout aucun suivi.
J'ai échangé une fois par chat avec le site ils m'ont dit d'attendre et , la fois suivante j'ai même pas de réponse.
Je suis déçue très déçue

Antwoord van Rubyquality
bonne qualité et support réactif
pull de bonne qualité livré dans les temps pour Noël et support très réactif trop bonne expérience
A éviter!!!!!
A éviter,
Délais de sois disant 10-15 jours ouvrés après confirmation du design.
Confirmation du design le 24 novembre 2025, le 22 décembre 2025 toujours aucunes nouvelles de cette commande, contacte par mail afin d'avoir des informations sur l'avancement de ma commande qui devait être un cadeau pour le 18 décembre 2025, on me dit le 11 décembre 2025 "Nous avons déjà relancé l’usine afin d’accélérer le processus, et votre commande passera à l’étape suivante dès que possible. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément et nous vous tiendrons informé(e) dès que nous aurons de nouvelles informations."
Cependant toujours aucunes nouvelles de ma commande, malgré de nombreux contact par mail!
D'après le suivi de ma commande sur leur site elle a été donné au transporteur le 05 décembre 2025??? alors que le 11 décembre on me dit qu'il prévienne l'usine pour accélérer le processus????
Je vous déconseille vivement ce site internet, il n'est pas fiable du tout, aucuns suivi correct de la situation et un travail mal fait du coté du service client et de la réponse aux mails.

Antwoord van Rubyquality
Site de drop shipping
Site de drop shipping. Je n'ai aucun problème avec ça et je le savais en commandant. Mais je suis sûr d’avoir lu qu'il brode les pulls en France et je m'attendais donc à le recevoir en 1 semaine. Je l'ai commandé le 3 décembre, il y a donc 19 jours. Le colis n'a toujours pas bougé. Il répond au mail mais seulement à ce qui les arrange. Comme par exemple je demande pourquoi il est envoyé depuis la Chine, il ne me répond pas. Je ne recommande pas du tout. commander directement sur AliExpress, cela sera beaucoup plus simple et beaucoup moins cher. D'ailleurs, j'ai laissé un avis 1 étoile sur leur site et bizarrement on ne le voit pas sous l'article que j'ai noté. Très frauduleux comme méthode qui n'est pas très légale. La fermeture du site n'est pas loin pour vous, bonne chance
Produit au top
Suivi de commande un peu compliqué, mais après un message, tout a été corrigé. Et le plus important, produit et design au top !
Staff à l'écoute
Staff à l'écoute, très bon suivi du colis et produits de qualité.
Je recommande.
J’ai commandé un pull personnalisé
J’ai commandé un pull personnalisé, commandé #5715.
Dessin validé le 20 novembre, et un mois plus tard toujours aucun colis reçu. Pas de tracking. On me dit que le colis a été perdu et qu’un nouveau va être envoyé mais toujours rien.
Impossible de joindre qui que ce soit au numéro de téléphone sur le site.
On me dit (via un chat IA) que le colis a été envoyé il y a 12 jours mais aucun tracking, et maintenant on se me répond plus.
Je souhaiterai me faire rembourser intégralement.

Antwoord van Rubyquality
FUYEZ MALHEUREUX dropshipping
Le 21/11 je commande un hoodies brodé avec mon chien #5853.
Le 22/11 le motif est validé, je reçois un second mail me disant qu'il faut compter 10 à 15 jours jusqu'à l'expédition.
Le 5/12 je reçois un mail comme quoi c'est en production.
Au 20/12 rien n'a bougé.
Sur le suivi colis c'est indiqué en préparation depuis le 24/11.
Réponse: il y a beaucoup de commandes c'est normal. Ticket prioritaire. Rien de crédible.
Je déconseille fortement ce vendeur au moins pour ce produit. Il ne sait pas ce qu'il se passe dans sont fournisseur de dropshipping.
Mise à jour 23/12
Le vendeur me dit de choisir entre le renvoi et le remboursement via litige paypal que j'ai ouvert. Je demande le remboursement. Malgré cela il me fait un soit disant renvoi avec un numéro de suivi colis qui indique NOT FOUND.
Envoi immédiat d'un copie dans le dossier litige paypal.
Plusieurs fois j'ai eu des informations contradictoires. Au vu des autres avis, le vendeur essaie de ne pas rembourser.
25/12: le colis envoyé sans mon accord le 23/12 aurait été livré le 10/12. De mieux en mieux.
Service clientèle incompétent.
Service clientèle incompétent.
On me promet une date de livraison puis on me dit que la livraison sera en retard.
Je demande pour savoir quand est-ce que le colis arrivera afin de savoir si je dois prévoir un autre cadeau on me dit que ce sera minimum 2 semaines de plus que prévu et que c'est comme ça, pas moyen de trouver un arrangement ou quoi que ce soit.
J'étais même prêt à payer plus cher la livraison mais la personne ne voulait rien savoir...

Antwoord van Rubyquality
allez voir ailleurs
Si j'avais pu ne pas mettre d'étoile, je l'aurai fait. Commande passée le 21 novembre, code de suivi erroné,pas de suivi du tout. Après plusieurs, et je dis plusieurs mails, tentatives chat, et une menace d'aller en justice, miracle se fait. On m'a répondu. Rubyqulity dit ne pas être responsable si colis perdu (à prouver). On me propose soit un nouvel envoi, soit u remboursement. J'accepte un nouvel envoi et là on m'envoit le texte habituel sur les délais et possible retard,etc etc. A ce point, vu que c'est un cadeau de Noêl, j'accepte le remboursement, en sachant que jamais j'aurai reçu mon colis à temps. Tant pis. Et pourtant j'avais lu de bons avis...

Antwoord van Rubyquality
Pas reçu ma commande et support injoignable
Commande 5784 passée le 20/11 et expediée le 5/12 pourtant avec un número de suivi qui donne "Not Found" dans le site du transporteur. J'essaie de contacter le support par rapport à ma commande et que ce soit chat, mail ou téléphone je n'ai jamais de réponse...
Édit: j'ai enfin reçu ma commande d'origine et j'ai décidé de monter ma review de 1 à 3 étoiles car je suis très satisfait de la qualité des articles, mais le support client reste déplorable, contrairement à ce que la société a répondu, ils ne m'ont jamais contacté ni répondu autre que par trustpilot, et je n'ai jamais eu aucun suivi du colis, en espérant que la société accorde par la suite plus d'importance au support client.

Antwoord van Rubyquality
tres bonne experience je valide ✅
très bonne qualité ya l’embarras du…
très bonne qualité ya l’embarras du choix pour tout les goût
Excellent expérience i recommended
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.





